Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 25)

Discussions

Auteur
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 15:38
Salut les filles ! Je ne suis pas retournée travailler aujourd'hui, j'ai encore très mal au dos. Et pour couronner le tout, impossible d'avoir un rendez-vous chez le médecin aujourd'hui, je dois attendre demain matin. Je suis donc plantée devant la télé et je mets au point les recettes des desserts que je dois apporter chez mes parents pour noël. Au menu ce sera bûche au chocolat et bûche framboises/chocolat blanc pour ceux qui n'aiment pas le chocolat. Une de mes copines vient chez moi mercredi pour m'aider à la cuisine. D'ici 1h environ j'irai faire les courses mais avant ça je regarde un peu Cars moi aussi... Sinon mon chéri s'est levé ce matin en pleine forme ! Il aura passé environ 6h éveillé sur toute la journée d'hier, mais apparemment c'était nécessaire. Il m'aura fait une petite frayeur quand même... Et ma pépette va toujours aussi bien, en tous cas elle continue ses déménagements quotidiens et j'arrive maintenant à sentir sa tête ou ses jambes.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 15:39
[color=blue:39a06a307c]Coucou les filles... Bienvenue à Safya... Moi je suis super éssoufflée et j'en peux plus ! en plus ma puce sort tout doucement d'une pharyngite avec 39.5 de fievre (meme si elle courait partout) et c'est long à faire passer... Moi j'attends les soldes pour acheter les trucs de mon ptit mec ! Le 05.01 on va faire notre liste de naissance, et on attend la prime pour faire la déco de bb2. Sinon j'en suis à 10kg et pour ma première j'avais pris 16 kg. Mais bon tant pis comme il n'y aura pas de 3° après je ferai tout ce qu'il faut pour tout perdre . Bon à plus tard les filles![/color:39a06a307c]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 15:41
[quote:8bac2d2472="safiya"]salut les filles moi ces safiya bébe 5 prévu pour le 23 mars 2010 j'arrive pas a m'inscrire avec vous chez les marsiennes 2010 vous pouvez le faire pour moi sinon tout va biena part envie souvent de faire pipi ces grave et vous ki a deja preparer sa valise et les affaires de bébé ou vous attendez les soldes ou koi pour faire des emplettes?[/quote:8bac2d2472] Si tu veux faire partie de la récap des marsouines, il faut que tu envoies par MP les infos sur toi (prénom, âge, nom de tes enfants, petit récap de ta grossesse, etc.) à AML87. Elle ne te rajoutera peut-être pas tout de suite, parce que, comme nous toutes, elle est assez occupée en ce moment, mais après les fêtes le fofo reprendra son rythme habituel!
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 15:54
Bienvenue a Safiya moi personnellement j'ai deja achete quelques bodies, et ensembles , pyjama en naissance 1mois et 3mois quelques tours de lit et linges de lit mtnt j'attend les soldes ... :arrow: Alice essaye de prendre un truc pour soulager ton dos en attendant demain matin hmmm tu me donne l'eau à la bouche avec tes buches :arrow: jennifer on se soutiendras pour la perte de poids tracasse moi aussi apres je vais faire ceinture (dans le raisonnable vu que je souhaite allaiter, et que je fais deja attention ) pour le sport faudra attendre un peu le temps de la reeducation du perine soit faite ..
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 16:13
Les copines, Ca me rassure que certaines galerent autant que moi avec ces satanés kilos de grossesse... Pour Lou j'avais pris 12 en tout, il m'en restait 4 à perdre après la sortie de la maternité... Là ca n'est pas la même paire de manches... Mais bon, on va creer un page speciale sur le forum pour celles qui luttent avec acharnement contre leurs kilos superflus et on pourra se coacher mutuellement !!! Je ne désespère pas... je me dis que la nature fait bien les choses et que si je prends autant en faisant gaffe à ce point, bah c'est que c'est comme ca que ca doit etre et puis c'est tout... Voilà !!! Nat
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 16:17
Je me joins au club ! Au dernier pointage j'étais à +14... J'avoue je fais pas partuclièrement gaffe. Autant je veille à varier mon alimentation, à manger bien équilibré, mais j'avoue que je ne me prive pas, quand j'ai faim je mange... Je sais que je vais galérer pour tout perdre mais bon, tant que mon bb est en bonne santé...
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 16:24
Agira, Bienvenue au club "promis, en Avril, je m'y mets pour de bon !!!"... Nous compatissons toutes avec toi !!!! Surtout celles qui, comme moi, se demandent quelles fringues elles vont mettre en sortant de la maternité... Nat
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 18:15
Super nous voilà déjà 4 dans le club abat les kilos postnatal :D J e reviens de mes courses c'etais la catastrophe un monde de dingue et tout le monde vous bouscule ,vous coupe la route et j'en passe enceinte ou pas rien a F..... :evil: Mercredi j'ai rdv chez mon gygy... j'ai hate
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 18:30
coucou les filles, Safya :arrow: Bienvenue, moi c'est Laëtitia, enceinte de BB1, j'ai 25 ans son papa 31 ans, je suis en arrêt depuis la semaine dernière car apparement le col s'est raccourci, poid estimé deBB de 1,5Kg à 29 sa + 7 jours. Bon ben sinon nous vers montpellier toujours pas de neige, mais une petite pluie fine et surtout beaucoup de vent. Heureusement que je fais de grosse grasses mat' car sinon qu'est-ce que je m'ennuierai ???? Ce matin je me suis levé à 11h45 ce matin hahahaha, que ça fait du bien... Bon demain j'ai rdv gygy à 10h, j'ai hâte de savoir ce qu'il va me dire à propos de mon col. Malgré le repos j'ai quand même toujours un peu mal en bas du ventre comme si j'avais des courbature, ça me stresse un peu quand même je l'avoue. Pour ce qui est de la valise, je n'ai plus qu'à la remplir car j'ai tout le premier nécessaire. Sinon Samedi nous avons posé notre liste de naissance car la plupart de notre famille habite loin de nous, donc eux ça les arrange de passer par internet pour la liste. Ce soir chez nous c'est tomate farcies faites maison de ma maman de cet été ( c'était au congelo ) hmmmm j'ai déjà envie d'aller en piquer un bout, j'espère que depuis que je suis au repos j'ai pris un peu de poid car à mon dernier RDV j'étais à - 6kg de puis le début de grossesse. Mon homme va bientôt rentrer, je suis trop contente car les journée sont longues, trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longues à rester couchée ou assise devant les sims 3 hihihihihi Soignez bien vos petits bouts encore malade les filles. PS, je suis à J - 73 aujourd'hui. et un grans bonjour à ma mbinôme sabrina qui doit aussi avoir sont rdv gygy demain.
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 20:21
[quote:337c273536="parentscomblés"]Moi J-79 ! hihi :D Hmm mister cocktail! Tu as eu quoi a ton anniversaire ![/quote:337c273536] coucou !! j'adore le mr coktail je crois qu'apres ma grossesse je vais le detester!! :lol: en attendant je bois que celui qui est au kiwi et hummmm c bon!!! alors mon homme ma offert un soin du visage à domicile, c'est de la chocolathérapie et j'ai meme manger un peu de chocolat pendant le soin!! :wink: c'etait trop bien et bon!! :lol: j'allais oublier le bouquet de rose... :wink: mes parents m'ont offert de l'argent et ils m'ont pris les rideaux que je voulais pour mon salon!! ma cousine m'a offert un cd où il y'a un montage de photos de nous pour que notre fils puisse voir c'est parents!!! sa ma trop emue :cry: sinon j'ai eu un porte bougie, un lots de cremes pour le corps... et puis mes freres j'attend car la commande n'etait pas arrivée!!! voilà!! j'etait trop contente!! et maintenant j'attend ceux de noel!!! :yes: sinon J-99 pour moi!!! aujourd'hui on continu la chambre de Léandro et puis apres on se pose sur le canap et on regarde Cars sur tf1 et oui on n'a encore une ame d'enfant!!! :wink: au nivo du poids j'en suis a un peu plus de 6kg!! je repasse plus tard je pense bisou cindy[/quote] J'adore le mister cocktail . le citron vert et kiwi je l'ai gouter il y a quelques jours hmmm sinon je prend toujours le gout peche ! Malheureusement la je peut en boire rarement car je fais un diabete gestationnelle mais on va faire une exception a Noel :P Super tes cadeaux ! Ca a du te detendre tout ca ! J'aime aussi regarder les walt disney hihi Mon fils accroche pas encore ! Moi j'en suis a +7kg Gros bisous! :D
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 20:24
[quote:92a9d8a891="noakelo"]Coucou les filles :hey: Comment allez vous Je trouve que le fofo est bien désert en ce moment :( normal surement à causes des fêtes !!! Moi ça va, j'ai vraiment hâte d'être au soir du réveillon ça va pas arranger la prise de poids ça!!!! j'en suis à un peu près 10 kg :oops: Pour mon fils j'avais pris 20 kg, lorsqu'il est né, j'avais plus que 9 kg à perdre 8) ...(je dois repréciser les mensurations de mon fils à la naissance pour celles qui ne le savent pas :wink: 4kg600 pour 54.4 cm) Et j'ai tout reperdu même plus !!! Actuellement, je prends à peu près 1kg 5 pas mois, et mon gygy ne me dit rien pour l'instant !! Sinon les filles vous savez à quelle date la Caf va versez la prime naissance car je ne vois rien sur mon compte internet Vous avez reçu un papier ? mon chéri lui a reçu, il y a plusieurs mois le carnet de paternité ? Et vos chéris ils comptent prendre quand leur congé paternité Mon chéri, lui va les prendre à la suite des trois jours naissance, afin de m'aider pour que je puisse un peu me reposer Je vous laisse et repasse plus tard, mon fils vient de se réveiller de sa sieste bisous les copinautes :cop: :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030748,2133d4664e21beb1eb5c6bf4ca4127f0.jpg.html][img:92a9d8a891]http://free0.hiboox.com/images/5209/2133d4664e21beb1eb5c6bf4ca4127f0.jpg[/img:92a9d8a891][/url][/quote:92a9d8a891] A la periode des fetes je pense que la Caf versera en janvier Pour le congé paternité la question ne se pose pas comme mon concubain est pere au foyer :P
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 20:28
[quote:96bba05e03="safiya"]salut les filles moi ces safiya bébe 5 prévu pour le 23 mars 2010 j'arrive pas a m'inscrire avec vous chez les marsiennes 2010 vous pouvez le faire pour moi sinon tout va biena part envie souvent de faire pipi ces grave et vous ki a deja preparer sa valise et les affaires de bébé ou vous attendez les soldes ou koi pour faire des emplettes?[/quote:96bba05e03] Moi aussi le pipi c'est l'horreur surtout la nuit! Pour ma part je prepare ma valise le mois prochain et j'en prochiterais pour faire les soldes :D
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:40
[color=slateblue:3311f8b995]Petit coucou en passant vite fait. Je suis malade donc je reste sur le canapé quand Noah ne fait pas des siennes. Bon courage les filles !!!! Bisous. [/color:3311f8b995]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:56
Bonsoir les filles :arrow: [b:e664129af4]tiffany[/b:e664129af4], je me disais bien qu'il y avait quelque chose pour que tu ne passes pas J'espère que tout va s'arranger !!! fais attention à toi tout de même ! gros bisous et revient nous vite !! :arrow: [b:e664129af4]maman aux anges[/b:e664129af4] merci de ta réponse !! oui en effet pour ton chéri la question ne se pose pas :lol: :arrow: [b:e664129af4]safiya [/b:e664129af4]: bienvenue chez les marsiennes, moi cé élodie 28 ans en couple avec mon chéri depuis 7 ans, nous avons un adorable ptit gars de 18 mois qui s'appelle doryan et nous attendons une princesse pour le 17 mars bisous et bonne soirée
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:57
[quote:adae9556ae="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:adae9556ae]Petit coucou en passant vite fait. Je suis malade donc je reste sur le canapé quand Noah ne fait pas des siennes. Bon courage les filles !!!! Bisous. [/color:adae9556ae][/quote:adae9556ae] Repose toi, je sais que c'est pas facile enceinte pour se soigner, et en plus avec un enfant en bas âge !!! bon courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.