Posté le : 21-12-2009 à 18:30
coucou les filles,
Safya :arrow: Bienvenue, moi c'est Laëtitia, enceinte de BB1, j'ai 25 ans son papa 31 ans, je suis en arrêt depuis la semaine dernière car apparement le col s'est raccourci, poid estimé deBB de 1,5Kg à 29 sa + 7 jours.
Bon ben sinon nous vers montpellier toujours pas de neige, mais une petite pluie fine et surtout beaucoup de vent. Heureusement que je fais de grosse grasses mat' car sinon qu'est-ce que je m'ennuierai ???? Ce matin je me suis levé à 11h45 ce matin hahahaha, que ça fait du bien... Bon demain j'ai rdv gygy à 10h, j'ai hâte de savoir ce qu'il va me dire à propos de mon col. Malgré le repos j'ai quand même toujours un peu mal en bas du ventre comme si j'avais des courbature, ça me stresse un peu quand même je l'avoue.
Pour ce qui est de la valise, je n'ai plus qu'à la remplir car j'ai tout le premier nécessaire. Sinon Samedi nous avons posé notre liste de naissance car la plupart de notre famille habite loin de nous, donc eux ça les arrange de passer par internet pour la liste.
Ce soir chez nous c'est tomate farcies faites maison de ma maman de cet été ( c'était au congelo ) hmmmm j'ai déjà envie d'aller en piquer un bout, j'espère que depuis que je suis au repos j'ai pris un peu de poid car à mon dernier RDV j'étais à - 6kg de puis le début de grossesse.
Mon homme va bientôt rentrer, je suis trop contente car les journée sont longues, trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longues à rester couchée ou assise devant les sims 3 hihihihihi
Soignez bien vos petits bouts encore malade les filles.
PS, je suis à J - 73 aujourd'hui.
et un grans bonjour à ma mbinôme sabrina qui doit aussi avoir sont rdv gygy demain.