Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 23)

Discussions

Auteur
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 09:48
[quote:5ca387bf00="kiliansharon"]coucou les filles. geraldine: ma formation est valable a vie et je peux dans les 5ans faire le dernier module du cap petite enfance pour l'obtenir. assmat c'est valable 5ans et il faut renouveler l'agrement. sinon moi je suis ko ojourdui a larbre de noel j'ai eu bcp de vertiges, tete ki tourne envie de vomir ect... je me sens fatigue mais c vrai ke c dernier temp je n'ai pas trop eu le tem de me reposer. et par moment j'ai mal o ventre cela me fait des cou d'electricite ds le ventre pdt o moin une heure assez proche c pa agreable du tout. sinon jeudi mon cheri m'a offert un soin du visage d'1h15 en institut mais qd j'ai pris rdv elle m'a dit kil n'y avait pas de place avant janvier :( :( :( :( moi ki voulait en profiter pour me delasser et recuperer un peu lol. bisous a vous toute bonne nuit je vais me coucher j'en ai trop besoin ma fille a la foufounette tres rouge (presk a sang) et quand je lalave avec de l'eau et du savon elle hurle qd je lui met de la creme elle hurle la je voulai lui mettre de l'eosine mai ct perime depuis 2an avez vou une idee pour ke je puisse la soulager???????? BISOUS[/quote:5ca387bf00] Repose toi bien si ca va pas ! Quand mon fils a les fesses rouges je lui met de la violine aussi appeler bleu de milan ( c'est comme de l'eosine sauf que c'est mauve ) Bon courage :P
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 10:00
[quote:bc0bfb9a73="zdina"][color=green:bc0bfb9a73]bonsoir les filles, désolé de ne pas passé plus souvent ces derniers temps, mais je suis fatiguée, et le soir je sais plus comment me mettre. J'ai du mal à respirer et j'ai l'impression d'avoir un ventre qui fait une tonne! que je sois allongé ou assise sur le canapé je n'arrive pas à trouver une bonne position, et rester devant l'ordi c'est^pire. Aujourd'hui, mon mari et mon pere on monté la commode avec le plan a langer, demain je pense ranger un peu des choses dedans. autrement rien de nouveau je sens de plus en plus les ptits loulous bouger. Bonne soirée à vous[/color:bc0bfb9a73][/quote:bc0bfb9a73] Profite en bien de ton loulou :P
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 10:08
[quote:2f251bdd03="noakelo"]Bonsoir les filles :hey: cé bien calme ce soir ?!!!!! :shock: J'espère que vous allez bien Moi ça va, j'ai pas trop le temps de passer je m'active pour noel :wink: J'ai trop hate que mon loulou découvre ses cadeaux au pied du sapin Je vous mets une comptine pour vos enfants déjà né et in utéros (perso, je crois en la vie in utéros) : [b:2f251bdd03][i:2f251bdd03]L'as-tu vu, l'as-tu vu, le petit bonhomme, le petit bonhomme? L'as-tu vu, l'as-tu vu, le petit bonhomme au chapeau pointu? On l'appelle le Père Noël, par la cheminée, par la cheminée, On l'appelle le Père Noël, par la cheminée il descendra du ciel. Il apporte des joujoux, sa hotte en est pleine, sa hotte en est pleine Il apporte des joujoux, sa hotte en est pleine et c'est pour nous![/i:2f251bdd03][/b:2f251bdd03] voilà bisous bonne nuit :cop:[/quote:2f251bdd03] Je crois que les parents sont plus impatients que les enfants lol :lol:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 11:45
Bonjour les filles!!! Ben je suis toujours à la ramasse!!!! J'arrive pas à venir sur le fofo !!! mais bon je vais y remédier ya pas de raison!!! Ma binome je te fais de gros bisou il faut que tu ailles consulter pour ta puce c'est important et même pour toi tu devrais en parler à ton gygy! C'est important! Sinon ben j'ai pas lu encore les autres pages!! J'embrasse tous le monde!! J'arrive à peu prés à dormir convenablement mais bon j'ai chopé une angine je pense!!!! pffff!!! Bisou Nanou
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 12:06
[quote:c6c5f21be1="Misapb"]Coucou désolé je vous es pas lu j'espére vous allez bien. Moi pas la forme.la nuit de jeudi a vendredi contractions et toute la journée hier encore.La plus rien j'ai peu récupérer cette nuit malgrés encore beucoup de fatigue et mal en bas du dos. Cette aprem on va se promener mais bon si je le sent pas on rentre. bisous[/quote:c6c5f21be1] coucou Angélique, J'espère que tu vas mieux et que les contractions se sont calmées. N'hesites pas a voir le medecin si ça continue. Bon courage et gros bisou

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 12:13
Sabrina :arrow: pour repondre a ta question sur le foi gras j'ai demandé a mon medecin et il ma dit qu'il n'etait pas contre (sachant que je ne suis pas imunisée contre la toxo) dans la limite du raisonnable bien sur!! :lol: parcontre interdiction de manger des crustacés ( de toute façon j'aime que les crevettes alors sa ne va pas etre trop difficile de se retenir!!) :hey: Coucou! Merci pour ta reponse. Pour ce qui est des crustacés en fait tu as le doit, du moment où ils sont cuits! Donc a bannir les huitres, bulots et coquillages qu'on sert crus. Mais pour les crevettes, noix de St Jacques pas de soucis car les crevetttes qu'on achètes sont deja cuites et les St Jacques ca se mange plutot poellé. D'ailleurs je sais que l'iode est trèèèès bon pour le bb, alors pourquoi se priver!!! :wink: Sinon j'espère que pour ton diabète cela va s'arranger... bizzzou

Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 13:58
salut les filles!!!! J-100 pour moi aujourd'hui :lol: halala sa passe vite kan meme!! Sabrina :arrow: merci pour l'info sur les crevettes!!! je penser que sa englober tout les crustacés!! parcontre ce n'est pas moi qui fait du diabette!! :wink: je fait le test o'sullivan le 29 :wink: hier je me suis coucher trop trop tard... J'ai feter kom il se doit mon anniv... vive le mr coktail!! alors cette aprem je me pose dans le fauteuil de la chambre de Léandro et je regarde mon z'homme faire les travaux!! nous avons pris le theme sur winnie l'ourson et ses amis car l'autre theme (celui des animaux sauvages) nous serai revenu bcp plus cher et c'est moins evident à trouver!! :roll: je vous fait de gros bisou a toutes trés bon dimanche :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 14:28
Hello ! Ici la neige vient de se calmer, il en est tombé un paquet ce matin. Heureusement qu'on avait décidé de ne rien faire du tout aujourd'hui ! En plus mon chéri n'est pas bien aujourd'hui... Il a dormi près de 11h cette nuit, et pourtant il s'est endormi dans son bain, et là il dort encore... La bonne chose c'est qu'il ne tousse pas, il a quelques courbatures mais hier il a fait de la boxe donc c'est normal. Je lui ai donné du paracétamol et des clémentines (pour faire le plein de vitamines), et maintenant il dort, on va voir comment ça évolue. Même si je sais qu'il est capable de dormir vraiment beaucoup, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu inquiète. J'espère vraiment qu'il a juste besoin de sommeil, et qu'il n'est pas en train de tomber malade à 4 jours de Noël... Je me vois mal passer les fêtes en quarantaine !
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 19:59
Bonsoir les filles. Vous allez bien vous rester au chaud :D horrible ce froid. Aujourdhui je suis rester chez moi au chaud profité pour faire mes faire part :D et emballé les cadeaux de noël profité que ma fille soie chez son papa. Depuis quelque jours impossible de mangè en grosse quantité enfin mangé comme d'habitude je suis vite calé :? Ça avais commencé ya un moment mais la vraiment je mange presque plus rien :shock: quelque bouché et vite plein. Bon bin comme ça je prendrai plus trop de kilos :lol: je vous souhaite une bonne soirée bis.bisou à Geraldine
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 21:55
coucou les filles, et voilà w e fini déjà :cry: mais bientot les vacances :bravo: :bravo: :bravo: j'espère que vous allez toutes bien ? :arrow: gég pas cool pour la voiture et puis j ai vue aprés que c'ete casimodo mais j avais plus envie de modifier :lol: mais j ete sur que tu aurais compris sinon moi ca vasaprés midi neige avec la petite et les huskys c'ete trop top :wink: ben pour une fois qu on a de la neige nous :roll: :roll: j ai rendez vous demain au gygy j ai demander un rendez vous vite comme ca un controle avant de partir pour être sûr que tout vas bien. je passerais vous dire quoi. :arrow: tiffany pour moi c'est ok la récap merci pense a te reposer quand même :cop: je vous embrasse toutes prenez soin de vous :cop: :cop:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 09:01
bonjour les filles , j'espere que vous allez bien .. moi sa va , tj mes remontee acide mais sa va .. la chambre de ma puce est se termine on a trouve le lustre tout les meubles sont bien monte plus que des stores et un peu de decos .. Un gros bisous à mes binomes ( je ne vous vois plus j'espere que vous allez bien ???) Au faite niveau temps chez vous sa se calme ? chez moi c la cata , on ne sait meme pas si on vas pouvoir rentrer pres de notre famille en Belgique pour les fetes!! :cry:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 10:25
coucou les filles j espere que vous allez toutes bien y a pas grand monde ici en cmoment :lol: moi aujourd hui c pas la forme je suis trop nase j ai pas dormi de la nuit je marche carrement au radars ma fille est malade et a fait le foin toute la nuit et je vous raconte pas la galere pour avoir un rendez vous avec un pediatre car le notre est en vacances :twisted: donc du coup pas de creche pour elle jusqu au 4 janvier :what: moi qui comptait finir de faire ce qui me restait pour les fetes ba c mort :cpavre: moi qui fait ma buche moi meme ça va eter beau avec ma fille dans les pattes :s enfin c pas de sa faute petite mere elle est vraiment pas bien :cryout: pour info je fais une buche mousse framboise chocolat blanc :love: ça va etre bon bon aller les filles je vous laisses bonne journée et bonne fin de preparation pour noel :wink: gros :cop: a toutes
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 10:33
Salut les filles ! Bon me revoilà apres 2 jours d'absence... Nous devions partir en Angleterre samedi matin jusqeu dimanche soir, mais Dame Nature en a décidé autrement. Apres 4h (pour faire 100km) passées sur l'autoroute (non déneigée c'est plus sympa !!!) dans 15cm de neige, nous sommes enfin arrivés à Calais pour prendre notre ferry... Et là, surprise ! Désolé Madame, mais aucun ferry n'a quitté le port aujourd'hui, tout est annulé pour ce week end... Merci d'avoir prévenu !!!! Nous sommes donc rentrés bredouilles à la maison, assez décus et crevés... MAis bon, c'est la vie, on ne va pas se plaindre pour quelques centimètres de neige... :( Toujours est il que celà nous a permis de nous reposer un peu ce week end, d'avancer la chambre de Jules (si si je vous jure, on a fait l'isolation des fenetres et on a rangé !!!!) et de profiter de la neige dehors tous les 3. Ca fait du bien de retrouver en famille au calme parfois... Hier soir crepes, pour oublier notre chagrin... MDR (bah quoi, faut bien se remonter le moral...) :lol: Bon voilà je me suis assez plainte... LOL J'ai vu que la neige et le temps vous avaient créé pas mal de petits malheurs (santé des enfants, et des parents aussi, voitures...). Alors je vous dis à toutes bon courage !!! :) Moi O'SUllivan demain matin :cry: (j'appréhende car pour Lou j'avais été malade toute la journée...), écho de controle mercredi avant le départ au ski. Au programme, un peu de mal à trouver une position sympa la nuit et remontées acides (mais là vive le Gavuscon !!!) . Sinon tout baigne. J'embrasse toutes les marsiennes et spécialement mes binomes (pas de nouvelles de Jess, ni sur le fofo, ni sur Facebook, je commence à m'inquièter...) :? Bisous Nat [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-075,e968e0de1a7605fa2a94e446d0d9a337.jpg.html][img:f6cceb7abd]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/e968e0de1a7605fa2a94e446d0d9a337.jpg[/img:f6cceb7abd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-087,78008c378ba70402c323cf8310559ea1.jpg.html][img:f6cceb7abd]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/78008c378ba70402c323cf8310559ea1.jpg[/img:f6cceb7abd][/url]
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:02
tout ce chemin pour rentrer bredouille ... bah comme tu dis tu as pu te reposer et vous avez passe un bon week end à la maison en famille ... courage pour demain matin j'espère que tu ne seras pas malade .. moi pour moi dormir si sa peux t'aider j'ai rajouter un petit coussin sous ma tête ainsi je suis plus élevée pour dormir et qd je me met de coter je met un autre petit coussin près de mon ventre sinon la miss râle !! elle me tape dans les cotes ..oui vive GAVISCON :!: :!: Toi non plus tu n'as pas de news de jess , je lui ai envoyer un message mais pas de réponse je pense que si elle ne viens pas ici et sur facebook pour nous donner des news je vais l'appeler .. Au faite sympa ton bonhomme de neige :D :D
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:25
COUCOU LES FILLES rdv gygy ce matin tout va bien le col se ramolli normalement bebe a la tete en bas il pese 1.280kg pour 33cms environ (pile poil ds la norme d'apres gygy!!!) moi je suis a 4kg depuis le debut de la grossesse soit poids +0 lol. gros bisous a vous toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.