Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 22)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:16
Coucou les filles :hey: [b:4e4716deb4]Tiffany[/b:4e4716deb4], en ce qui me concerne, la récap :top: Mieux, ça serait trop :lol: J'espère que toute ta "petite" famille va bien et que cette opération ne vous gâchera pas les fêtes de Noël. Te connaissant (un peu :oops: ), je ne suis pas très inquiète. Bises ma belle :cop: [b:4e4716deb4]Julie, Christelle, Cindy, Chris[/b:4e4716deb4] (tu pourrais nous donner ton prénom, stp, c'est plus sympa je trouve :wink: ).....................merci pour votre soutien :cop: [b:4e4716deb4]Cindy[/b:4e4716deb4], très chouette le soin au chocolat :love: . En plus, je trouve que c'est une bonne idée de cadeau : un soin en institut :D . Y compris pour ces messieurs :D . Enfin pour ceux qui aiment :wink: [b:4e4716deb4]Christelle[/b:4e4716deb4], pour répondre à ta question, on ne se rend pas compte sur la photo mais le cadre de la voiture est complètement dévié, la roue totalement tordue...................... C'est mon beau-père qui a un garage et qui s'occupe de nos voitures qui l'a "prise en charge". On attend son diagnostic :? En attendant l'assurance met à notre disposition un touran. C'est vrai que passé le choc, avec un peu de recul, on relativise et on se dit: c'est que de la tôle :? En même temps, vu le prix de la tôle :roll: Comme dit ma grand-mère: "t'aurais pu perdre ton BB, ou être morte, ou tétraplégique" :roll: . Vu comme ça :D [b:4e4716deb4]Sab[/b:4e4716deb4], pour la nourriture je peux pas te répondre, surtout que j'ai mangé du tartare (de boeuf) et du carpaccio en début de grossesse :shock: Bon, je suis immunisé contre la toxo depuis ma 1ère grossesse. Le pire, c'est que j'aime pas la viande. Des envies de femmes enceintes :roll: En cas de doute, demande à gygy, le plus important, à mon sens, étant de ne pas avoir de frustrations :wink: . Donc, dans la mesure du raisonnable: fais toi plaisir :oui: [b:4e4716deb4]Elodie[/b:4e4716deb4], merci Cerise va mieux, je ne l'ai pas emmené chez le pédiatre, mais hier, après 3 jours de fièvre: surprise :!: , elle avait le torse et le ventre couvert de petits boutons rouges :) Une jolie virose ou roséole, ici on appelle aussi ça la fièvre des 3 jours. Je ne sais pas quel nom à cours en France. Au moins, j'ai l'explication :wink: [b:4e4716deb4]Précilia[/b:4e4716deb4], j'ai fait des exams à la mat justement pour contrôler le placenta, la poche, la vitalité du BB.......................tout était en ordre :D Par contre, toi, ne cours pas trop :wink: Pauvre Sharon, j'espère que ce début d'année lui laissera un peu de répit niveau santé :roll:. Pour ta formation, c'est super :bravo: Est ce qu'il y a un temps de validité ou lorsque c'est fait, c'est valable à vie ? Tu veux accueillir des enfants rapidement après la naissance de BB ? [b:4e4716deb4]Amandine[/b:4e4716deb4], soit pas triste ma poulette :( . Je ne pense pas que ce soit FB qui parasite le fofo, je crois surtout qu'on est toutes accaparées par la préparation de Noël, de la naissance....................... Laisse passer les fêtes et je suis sure que ton petit pouce sera de nouveau tout plat :wink: :cop: [b:4e4716deb4]Jess[/b:4e4716deb4], on te "vois" moins, j'espère que tout va bien [b:4e4716deb4]Aurore[/b:4e4716deb4], contente d'avoir des nouvelles (même rapides :lol: ) et surtout que ton loulou aille mieux Gros bisous à toutes, je repasses plus tard :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:19
[quote:b0ceabc9a0="Misapb"]Coucou désolé je vous es pas lu j'espére vous allez bien. Moi pas la forme.la nuit de jeudi a vendredi contractions et toute la journée hier encore.La plus rien j'ai peu récupérer cette nuit malgrés encore beucoup de fatigue et mal en bas du dos. Cette aprem on va se promener mais bon si je le sent pas on rentre. bisous[/quote:b0ceabc9a0] Ciao ma poulette :cop: messages croisés :lol: . Ne prend pas de risque et prend soin de toi. Écoute toi ! Bisous ma belle :cop:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:13
[color=slateblue:8311ec72de]Bonjour les filles !!! :shock: :shock: :shock: 10pages en peu de temps, je suis larguée, désolée les filles, je vous ai pas vraiment lu... :oops: :oops: :oops: J'ai vu que le mari de [u:8311ec72de]Tiffany[/u:8311ec72de] est rentré, je suis contente pour vous ! [u:8311ec72de]Pour les autres[/u:8311ec72de], j'ai vu qu'il y avait encore des pts bouts malades, bon courage aux mamans ! Pour moi, le test est pas très bon, 1,62 au lieu d'être inférieur à 1,30. J'ai le test de 3h à faire et je dois relever mes urines pdt 24h, sexy et glamour tt ça :? J'ai aussi un bilan hépatique pour le foie à faire. Le doc est assez inquiet pour le diabète (vu que je mange peu et pas sucré et que j'ai déjà un antécédent de diabète gesta), il voudrait que je vois rapidemment le gynéco mais je peux pas avant le 12janv donc le doc traitant verra les résultats pour m'envoyer vite chez un diabètologue... Ma puce va bien ! Noah aussi !!!!!! Et moi, je fatigue encore et encore... Voilà, je vous ai tt dit ! Bon WE les filles !!!!!! Gros :cop:[/color:8311ec72de]
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 13:17
salut salut!!! :lol: j'espere que vous allez toutes bien? ce matin j'ai du aller au medecin pour ma prise de sang (toxo) et bei c'etait grave la galere en voiture on n'etait sur une vrai patinoire... en plus cette aprem on va sur limoges mais sur l'autoroute sa devrai etre plus dégagér :? on verra bien... sinon mon medecin ma bien trouver pallote!! il ma donc fait en plus de la toxo une prise de sang complete pour verifier mon fer...il part bientot a la retraite sa me fait chier car il me suit depuis toute petite... j'espere que celui qui prendra la releve sera pareil... :roll: Précillia :arrow: hahaha je savai bien que c'etait ton anniv!! quand on c'etaient présenter il y'a quelques semaines sa m'avait marquer!! :wink: Sabrina :arrow: pour repondre a ta question sur le foi gras j'ai demandé a mon medecin et il ma dit qu'il n'etait pas contre (sachant que je ne suis pas imunisée contre la toxo) dans la limite du raisonnable bien sur!! :lol: parcontre interdiction de manger des crustacés ( de toute façon j'aime que les crevettes alors sa ne va pas etre trop difficile de se retenir!!) Amandine :arrow: ne t'inquiette pas je ne pense pas que facebook nuise au fofo!! comme dit gégé laisse passer les fetes et les pipelette se remettrons au travail!!! :wink: c'est ton pti pouce qui doit etre content en ce moment!! :lol: bon les filles je ne pense pas repasser d'ici demain car ce soir je fete mon anniv a la maison donc je ne vais pas avoir le temps!!! je vous souhaite une trés trés belle apres midi!! :hey:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 14:04
bonjour les filles. :arrow: Tifany pour moi le récap est ok. Merci bisou. Je voulais juste revenire sur ce que j'ai dis donc je ne disais pas que le fofo étais désert à cause de face book. Mais que certaine filles se retrouve las bas pour discuter. Enfin bien sur que je comprend que nous somme toutes bien occupé entre les préparatifs et les petit bouts malade. Je vous souhaite un bon week end. Amandine
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 21:01
coucou les filles. geraldine: ma formation est valable a vie et je peux dans les 5ans faire le dernier module du cap petite enfance pour l'obtenir. assmat c'est valable 5ans et il faut renouveler l'agrement. sinon moi je suis ko ojourdui a larbre de noel j'ai eu bcp de vertiges, tete ki tourne envie de vomir ect... je me sens fatigue mais c vrai ke c dernier temp je n'ai pas trop eu le tem de me reposer. et par moment j'ai mal o ventre cela me fait des cou d'electricite ds le ventre pdt o moin une heure assez proche c pa agreable du tout. sinon jeudi mon cheri m'a offert un soin du visage d'1h15 en institut mais qd j'ai pris rdv elle m'a dit kil n'y avait pas de place avant janvier :( :( :( :( moi ki voulait en profiter pour me delasser et recuperer un peu lol. bisous a vous toute bonne nuit je vais me coucher j'en ai trop besoin ma fille a la foufounette tres rouge (presk a sang) et quand je lalave avec de l'eau et du savon elle hurle qd je lui met de la creme elle hurle la je voulai lui mettre de l'eosine mai ct perime depuis 2an avez vou une idee pour ke je puisse la soulager???????? BISOUS
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 21:06
Pour moi la recap c ok prochain rdv gygy le 21 decembre et pour le moment -2kg. bisous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 22:22
[color=green:2eca3aaeb2]bonsoir les filles, désolé de ne pas passé plus souvent ces derniers temps, mais je suis fatiguée, et le soir je sais plus comment me mettre. J'ai du mal à respirer et j'ai l'impression d'avoir un ventre qui fait une tonne! que je sois allongé ou assise sur le canapé je n'arrive pas à trouver une bonne position, et rester devant l'ordi c'est^pire. Aujourd'hui, mon mari et mon pere on monté la commode avec le plan a langer, demain je pense ranger un peu des choses dedans. autrement rien de nouveau je sens de plus en plus les ptits loulous bouger. Bonne soirée à vous[/color:2eca3aaeb2]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 00:03
Bonsoir les filles :hey: cé bien calme ce soir ?!!!!! :shock: J'espère que vous allez bien Moi ça va, j'ai pas trop le temps de passer je m'active pour noel :wink: J'ai trop hate que mon loulou découvre ses cadeaux au pied du sapin Je vous mets une comptine pour vos enfants déjà né et in utéros (perso, je crois en la vie in utéros) : [b:a0e70347e9][i:a0e70347e9]L'as-tu vu, l'as-tu vu, le petit bonhomme, le petit bonhomme? L'as-tu vu, l'as-tu vu, le petit bonhomme au chapeau pointu? On l'appelle le Père Noël, par la cheminée, par la cheminée, On l'appelle le Père Noël, par la cheminée il descendra du ciel. Il apporte des joujoux, sa hotte en est pleine, sa hotte en est pleine Il apporte des joujoux, sa hotte en est pleine et c'est pour nous![/i:a0e70347e9][/b:a0e70347e9] voilà bisous bonne nuit :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 00:53
Hello les filles ! J'espère que vous allez bien. Moi mon dos me fait de plus en plus mal, je doute que je retourne travailler lundi. Je ne poste pas beaucoup en ce moment, et pourtant cette semaine je n'ai pas bossé, mais c'est plus parce que je n'ai pas grand chose à raconter, et parce que je ne suis pas bien installée quand je suis sur l'ordi (toujours mon dos) donc j'évite d'y rester trop longtemps d'affilée. Aujourd'hui j'ai passé la journée chez mes parents, et j'en ai profité pour faire une séance de kiné avec ma maman (qui est kiné). Ca m'a fait du bien, mais seulement quelques heures. Selon elle il me faut ce genre de séance tous les 2 ou 3 jours. Je laisse encore passer la journée de demain avant de décider lundi matin si je vais bosser ou si je retourne chez le médecin; en plus vu le temps qu'ils nous annoncent je ne compte pas mettre le nez dehors demain ! Dans un tout autre sujet, j'ai récupéré aujourd'hui une tenue trop mignonnne que ma grand-mère a tricoté pour ma pépette. A la base elle ne devait faire qu'une robe avec des chaussons, au final il y a le pull et le pantalon qui vont avec, et c'est trop joli ! Il faut que je pense à vous en mettre une photo. Bisous les filles, avec une pensée pour ma binôme Jennifer qu'on ne voit pas trop non plus en ce moment et une autre pour Natacha qui doit être dégoutée de ne pas avoir pu partir pour son weekend. J'espère que tout va bien.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 08:32
Bonjour les copinautes, Je vois que dans l'ensemble vous allez mieux a part des problème de dos et de carroserie de voiture. Moi ca va, avec les journée hyper chargées que l'on se fait, je dors très bien en ce moment, j'espere que ca va durer. Mais on a bien avancé dans nos projets: -voiture achetée -permis de construire pour la maison complété -contrat de construction signé -travaux dans la salle de bain terminé -cadeaux de noel terminé. Donc aujourd'hui repos c les 30ans de mon chéri, et en plus g ma meilleure amis que je n'est pas vu depuis 1an qui vient, c la 1ère fois qu'elle vera thomas. Bon dimanche :cop: :cop: :cop:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 09:13
[quote:4018f325b8="Misapb"]Coucou désolé je vous es pas lu j'espére vous allez bien. Moi pas la forme.la nuit de jeudi a vendredi contractions et toute la journée hier encore.La plus rien j'ai peu récupérer cette nuit malgrés encore beucoup de fatigue et mal en bas du dos. Cette aprem on va se promener mais bon si je le sent pas on rentre. bisous[/quote:4018f325b8] Bon courage a toi :P
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 09:21
[quote:9c716fc562="Floralie11"]Coucou les filles :hey: [b:9c716fc562]Tiffany[/b:9c716fc562], en ce qui me concerne, la récap :top: Mieux, ça serait trop :lol: J'espère que toute ta "petite" famille va bien et que cette opération ne vous gâchera pas les fêtes de Noël. Te connaissant (un peu :oops: ), je ne suis pas très inquiète. Bises ma belle :cop: [b:9c716fc562]Julie, Christelle, Cindy, Chris[/b:9c716fc562] (tu pourrais nous donner ton prénom, stp, c'est plus sympa je trouve :wink: ).....................merci pour votre soutien :cop: [b:9c716fc562]Cindy[/b:9c716fc562], très chouette le soin au chocolat :love: . En plus, je trouve que c'est une bonne idée de cadeau : un soin en institut :D . Y compris pour ces messieurs :D . Enfin pour ceux qui aiment :wink: [b:9c716fc562]Christelle[/b:9c716fc562], pour répondre à ta question, on ne se rend pas compte sur la photo mais le cadre de la voiture est complètement dévié, la roue totalement tordue...................... C'est mon beau-père qui a un garage et qui s'occupe de nos voitures qui l'a "prise en charge". On attend son diagnostic :? En attendant l'assurance met à notre disposition un touran. C'est vrai que passé le choc, avec un peu de recul, on relativise et on se dit: c'est que de la tôle :? En même temps, vu le prix de la tôle :roll: Comme dit ma grand-mère: "t'aurais pu perdre ton BB, ou être morte, ou tétraplégique" :roll: . Vu comme ça :D [b:9c716fc562]Sab[/b:9c716fc562], pour la nourriture je peux pas te répondre, surtout que j'ai mangé du tartare (de boeuf) et du carpaccio en début de grossesse :shock: Bon, je suis immunisé contre la toxo depuis ma 1ère grossesse. Le pire, c'est que j'aime pas la viande. Des envies de femmes enceintes :roll: En cas de doute, demande à gygy, le plus important, à mon sens, étant de ne pas avoir de frustrations :wink: . Donc, dans la mesure du raisonnable: fais toi plaisir :oui: [b:9c716fc562]Elodie[/b:9c716fc562], merci Cerise va mieux, je ne l'ai pas emmené chez le pédiatre, mais hier, après 3 jours de fièvre: surprise :!: , elle avait le torse et le ventre couvert de petits boutons rouges :) Une jolie virose ou roséole, ici on appelle aussi ça la fièvre des 3 jours. Je ne sais pas quel nom à cours en France. Au moins, j'ai l'explication :wink: [b:9c716fc562]Précilia[/b:9c716fc562], j'ai fait des exams à la mat justement pour contrôler le placenta, la poche, la vitalité du BB.......................tout était en ordre :D Par contre, toi, ne cours pas trop :wink: Pauvre Sharon, j'espère que ce début d'année lui laissera un peu de répit niveau santé :roll:. Pour ta formation, c'est super :bravo: Est ce qu'il y a un temps de validité ou lorsque c'est fait, c'est valable à vie ? Tu veux accueillir des enfants rapidement après la naissance de BB ? [b:9c716fc562]Amandine[/b:9c716fc562], soit pas triste ma poulette :( . Je ne pense pas que ce soit FB qui parasite le fofo, je crois surtout qu'on est toutes accaparées par la préparation de Noël, de la naissance....................... Laisse passer les fêtes et je suis sure que ton petit pouce sera de nouveau tout plat :wink: :cop: [b:9c716fc562]Jess[/b:9c716fc562], on te "vois" moins, j'espère que tout va bien [b:9c716fc562]Aurore[/b:9c716fc562], contente d'avoir des nouvelles (même rapides :lol: ) et surtout que ton loulou aille mieux Gros bisous à toutes, je repasses plus tard :cop:[/quote:9c716fc562] My name is ...Virginie :lol:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 09:29
[quote:32496be049="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:32496be049]Bonjour les filles !!! :shock: :shock: :shock: 10pages en peu de temps, je suis larguée, désolée les filles, je vous ai pas vraiment lu... :oops: :oops: :oops: J'ai vu que le mari de [u:32496be049]Tiffany[/u:32496be049] est rentré, je suis contente pour vous ! [u:32496be049]Pour les autres[/u:32496be049], j'ai vu qu'il y avait encore des pts bouts malades, bon courage aux mamans ! Pour moi, le test est pas très bon, 1,62 au lieu d'être inférieur à 1,30. J'ai le test de 3h à faire et je dois relever mes urines pdt 24h, sexy et glamour tt ça :? J'ai aussi un bilan hépatique pour le foie à faire. Le doc est assez inquiet pour le diabète (vu que je mange peu et pas sucré et que j'ai déjà un antécédent de diabète gesta), il voudrait que je vois rapidemment le gynéco mais je peux pas avant le 12janv donc le doc traitant verra les résultats pour m'envoyer vite chez un diabètologue... Ma puce va bien ! Noah aussi !!!!!! Et moi, je fatigue encore et encore... Voilà, je vous ai tt dit ! Bon WE les filles !!!!!! Gros :cop:[/color:32496be049][/quote:32496be049] Toi aussi tu as eu droit a u test de 3h ! pas cool ! J'espere que tu as su t'occuper ( pour moi bouquin et console) je ne connais pas encore mes résultats! Mais je trouve qu'au periode de fetes c'est dur de ne pas manger sucré. Moi idem pour la fatigue mais mon loulou a la peche et mon 2eme prevue pour le 10 mars aussi ! Bon courage a toi et bon week end!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 09:35
[quote:dbb05b6d08="parentscomblés"]salut salut!!! :lol: j'espere que vous allez toutes bien? ce matin j'ai du aller au medecin pour ma prise de sang (toxo) et bei c'etait grave la galere en voiture on n'etait sur une vrai patinoire... en plus cette aprem on va sur limoges mais sur l'autoroute sa devrai etre plus dégagér :? on verra bien... sinon mon medecin ma bien trouver pallote!! il ma donc fait en plus de la toxo une prise de sang complete pour verifier mon fer...il part bientot a la retraite sa me fait chier car il me suit depuis toute petite... j'espere que celui qui prendra la releve sera pareil... :roll: Précillia :arrow: hahaha je savai bien que c'etait ton anniv!! quand on c'etaient présenter il y'a quelques semaines sa m'avait marquer!! :wink: Sabrina :arrow: pour repondre a ta question sur le foi gras j'ai demandé a mon medecin et il ma dit qu'il n'etait pas contre (sachant que je ne suis pas imunisée contre la toxo) dans la limite du raisonnable bien sur!! :lol: parcontre interdiction de manger des crustacés ( de toute façon j'aime que les crevettes alors sa ne va pas etre trop difficile de se retenir!!) Amandine :arrow: ne t'inquiette pas je ne pense pas que facebook nuise au fofo!! comme dit gégé laisse passer les fetes et les pipelette se remettrons au travail!!! :wink: c'est ton pti pouce qui doit etre content en ce moment!! :lol: bon les filles je ne pense pas repasser d'ici demain car ce soir je fete mon anniv a la maison donc je ne vais pas avoir le temps!!! je vous souhaite une trés trés belle apres midi!! :hey:[/quote:dbb05b6d08] Je te souhaite un bon anniversaire et surtout eclate toi :P :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.