Coucou les filles :hey:
[b:4e4716deb4]Tiffany[/b:4e4716deb4], en ce qui me concerne, la récap :top:
Mieux, ça serait trop :lol:
J'espère que toute ta "petite" famille va bien et que cette opération ne vous gâchera pas les fêtes de Noël. Te connaissant (un peu :oops: ), je ne suis pas très inquiète.
Bises ma belle :cop:
[b:4e4716deb4]Julie, Christelle, Cindy, Chris[/b:4e4716deb4] (tu pourrais nous donner ton prénom, stp, c'est plus sympa je trouve :wink: ).....................merci pour votre soutien :cop:
[b:4e4716deb4]Cindy[/b:4e4716deb4], très chouette le soin au chocolat :love: . En plus, je trouve que c'est une bonne idée de cadeau : un soin en institut :D . Y compris pour ces messieurs :D . Enfin pour ceux qui aiment :wink:
[b:4e4716deb4]Christelle[/b:4e4716deb4], pour répondre à ta question, on ne se rend pas compte sur la photo mais le cadre de la voiture est complètement dévié, la roue totalement tordue...................... C'est mon beau-père qui a un garage et qui s'occupe de nos voitures qui l'a "prise en charge". On attend son diagnostic :?
En attendant l'assurance met à notre disposition un touran.
C'est vrai que passé le choc, avec un peu de recul, on relativise et on se dit: c'est que de la tôle :? En même temps, vu le prix de la tôle :roll:
Comme dit ma grand-mère: "t'aurais pu perdre ton BB, ou être morte, ou tétraplégique" :roll: .
Vu comme ça :D
[b:4e4716deb4]Sab[/b:4e4716deb4], pour la nourriture je peux pas te répondre, surtout que j'ai mangé du tartare (de boeuf) et du carpaccio en début de grossesse :shock:
Bon, je suis immunisé contre la toxo depuis ma 1ère grossesse.
Le pire, c'est que j'aime pas la viande. Des envies de femmes enceintes :roll:
En cas de doute, demande à gygy, le plus important, à mon sens, étant de ne pas avoir de frustrations :wink: .
Donc, dans la mesure du raisonnable: fais toi plaisir :oui:
[b:4e4716deb4]Elodie[/b:4e4716deb4], merci Cerise va mieux, je ne l'ai pas emmené chez le pédiatre, mais hier, après 3 jours de fièvre: surprise :!: , elle avait le torse et le ventre couvert de petits boutons rouges :)
Une jolie virose ou roséole, ici on appelle aussi ça la fièvre des 3 jours. Je ne sais pas quel nom à cours en France.
Au moins, j'ai l'explication :wink:
[b:4e4716deb4]Précilia[/b:4e4716deb4], j'ai fait des exams à la mat justement pour contrôler le placenta, la poche, la vitalité du BB.......................tout était en ordre :D
Par contre, toi, ne cours pas trop :wink:
Pauvre Sharon, j'espère que ce début d'année lui laissera un peu de répit niveau santé :roll:.
Pour ta formation, c'est super :bravo:
Est ce qu'il y a un temps de validité ou lorsque c'est fait, c'est valable à vie ? Tu veux accueillir des enfants rapidement après la naissance de BB ?
[b:4e4716deb4]Amandine[/b:4e4716deb4], soit pas triste ma poulette :( . Je ne pense pas que ce soit FB qui parasite le fofo, je crois surtout qu'on est toutes accaparées par la préparation de Noël, de la naissance.......................
Laisse passer les fêtes et je suis sure que ton petit pouce sera de nouveau tout plat :wink: :cop:
[b:4e4716deb4]Jess[/b:4e4716deb4], on te "vois" moins, j'espère que tout va bien
[b:4e4716deb4]Aurore[/b:4e4716deb4], contente d'avoir des nouvelles (même rapides :lol: ) et surtout que ton loulou aille mieux
Gros bisous à toutes, je repasses plus tard :cop: