Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 21)

Discussions

Auteur
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 15:03
Oui je te comprends, le fait maison c'est quand même bien meilleur !!! Le surgelé ca dépanne parfois, et quand on en a besoin, bah on est bien contentes de la trouver ! Mais je suis sure qu'il va se debrouiller comme un vrai chef... D'ailleurs nos chefs cuisiniers français sont en majorité des hommes !!!
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 17:40
Natacha :arrow: oui je suis certaine qu'il y arrivera Audrey :arrow: oui on a tendance à stresser dans ces cas là, c'est pour ça que j'aime le fofo pour que puisse se soutenir entre femmes enceintes qui se comprennent. Aurore ---> ça fait plaisir de te voir, même si c'est vite fais, pas cool ton apprentie qui vous laisse tomber, ahhhhh ces jeunes ( oui nous aussi nous avons tous été ingrat un jour ou l'autre) hahahaha Bon ben moi j'ai une Copine qui est venue me rendre visite cet aprem et là je viens d'écrire un roman à ma mère qui voulais une recette de gâteau, j'espère qu'elle m'en fera profiter vu que moi là je n'en ferai pas une de suite hahahaha.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:23
Coucou les filles :hey: ce matin, grosse frayeur :shock: Alors que je roulais sur la route principal, un véhicule qui descendait d'un petit chemin enneigé à embouti (détruit :( ) mon bus. D'après lui, il a glissé mais vu l'impact et la violence du choc, je pense que lorsqu'il s'est engagé sur la route principal, il ne m'avait pas vu :choc: Heureusement que j'ai un gros véhicule (le multivan de chez VW), sinon, il m'aurait projeté dans le champs en face. Ma voiture est morte (elle est neuve, à peine 5000 km au compteur). On ne se rend pas bien compte sur la photo mais tout l'avant côté passager est enfoncé, des bouts de calandres ont volés sur la route et une dépanneuse a du venir l'évacuer. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/14659-1227874379869-1319367896-30784264-1397120-n,194938a994f74156573ac1270a1bc656.jpg.html][img:5f0be06fb9]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/194938a994f74156573ac1270a1bc656.jpg[/img:5f0be06fb9][/url] Le choc a été violent (c'est pourquoi je ne crois pas trop à la thèse de la glissade :roll: ) mais latéral. Bref, coup de fil à la mat, j'ai du aller faire des contrôles. Monitoring, vérification que la poche des eaux est intact, qu'il n'y a pas de décollement du placenta, etc........................... Heureusement, BB va bien :top: , et moi, à part le froid en attendant mon mari, et la crise de nerf, aussi. Repos pendant 48h et retour aux urgences au moindre signe. Voila un beau début d'hiver :roll: :arrow: Nancy, dans mon cauchemar, c'était pas Casimir mais Quasimodo :D Je vous laisse les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Je ne sais pas si je repasse, alors je vous souhaite une agréable soirée et une bonne nuit. Gros bisous les copines :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 19:29
bonsoir les filles un petit coucou car bien occupé ses deniers jours!!! je vois que certaine discute plus sur le fofo mais via face book enfin moi je n'ai pas :cry: dommage je pense que certaine affinité von se lié grace a face book. de mon coté tout va bien on cours pour les preparatifs. bonne soirée a vous toutes :arrow: bisous a Geraldine :arrow: tiffany contente que tout va bien pour toi bisous
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 19:48
[quote:c6c58dc66d="AML87"]Coucou les filles, bien que mon petit mari soit de retour à la maison, j'ai quand même très peu de temps pour moi, donc toujours pas beaucoup de temps pour passeer. Et puis il faut un peu de temps pour que chacun reprenne ses marques, on dirait pas, mais une hospitalisation d'une semaine d'un membre de la famille ca perturbe pas mal chose. En plus mon mari à pris le rythme de la clinique, hier il été couché à 20h mais ce matin debout à 5h30 :? Je ne vous oubli pas, je vous fais de gros bisous à toutes. :cop: [b:c6c58dc66d]Aurore[/b:c6c58dc66d], je suis contente de savoir que tout va bien pour toi et que ca va mieux pour ILANN. POur toute celles qui ont de petit ou gros soucis j'espère que ca va s'arranger très vite :wink: [color=red:c6c58dc66d][b:c6c58dc66d]Es-ce que chacune peut regarder sa récap et me dire ce qu'il manque, ou ce qui ne va pas par MP,pour que je puisse tout mettre à jour, parce que j'ai trop de page de retard et j'ai vraiment pas le temps de tout relire pour rechercher les infos[/b:c6c58dc66d][/color:c6c58dc66d] Jess et MDN j'ai bien eu vos MP je mettrais la récap à jour quand j'aurais un moment. Chris 2008, si tu veux que je te rajoute à la récap,envoi moi tes infos par MP :wink:[/quote:c6c58dc66d] C'est fait hihi :P
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 19:56
coucou les filles, Tiffany :arrow: ne t'inquiete surtout pas on ne t'en veut pas si tu n'est pas trop sur le fofo!!! de toutes façon c'est pour tout le monde pareil!! :lol: prend soin de toi ton bébé ta famille!! pour moi la recap c'est ok! :D je te fait de gros :cop: !! Gégé :arrow: oulala tu devais pas etre trés bien... :shock: contente que vous n'ayez rien :wink: nous aussi par chez nous y'a eu pas mal de casse les gens sont d'une inconscience... :evil: hier mon homme m'a offert un soin a domicile (massage au chocolat chaud sur le visage, soins des mains enfin bon la totale!!) :love: j'ai haluciné le tout avec une petite musique bien relaxante j'etait en symbiose totale avec mon bébé :lol: il m'a dit qu'il m'en ofrirai un autre mi-mars pour que je me detende avant l'accouchement!! c pas mimi sa :lol: enfin bon c'etait GENIAL!!! :wink: cette aprem on n'a bien profiter de la neige c'etait génial du coup je suis un peu claké!! vivement l'hiver prochain il sera plus merveileu!!! auré est en vacance il va pouvoir continuer et j'espere terminer la chambre!! j'ai hate de mettre enfin des décos mais là je suis vraiment perdu j'hésite entre winnie l'ourson et ses amis ou les animaux de la jungle... :roll: et vous les filles c'est quoi votre théme principale? bon je poste pas souvent en ce moment mais quand je poste... je poste!!! peut-etre a toute les filles :cop:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 20:29
coucou les filles comment ça va ce soir ? lalie34110 : pour ton col tkt pas trop moi je suis arreté depuis le debut de ma grossesse je sais c pas eviendent ma dpa est prevu le 14 mars et g un col a 29 mm mais il reste posterieur et tonique dc nos paniques et j ai vu la sage femme hier et tous va bien :wink: aurore contente de voir que tous va bien Tifffany contente que ton mari soit de retour pense un tit peu a toi maintenant :wink: geraldine ba oui effectivement ta voiture ena prit un coup :roll: si ya pas de blessé c le principal bébé va bien aussi dc ... elle est pas reparable ta voiture ? elle est neuve dc meme si faut la passer au marbre ça devrait etre bon bon jy vé je vais coucher ma fille aplus :wink:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 21:22
coucou les filles je sais que je ne viens pas souvent et je m'en excuse mais j'ai une petite question j'ai la peau qui me brule presque partoout genre coup de soleil et je sais pas ce que c'est quelqu'un a une idée?
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 21:25
salut les miss , ben y a personnes..... :arrow: geraldine et bien belle peur , comme dis plus peur que de mal sauf pour ta voiture .. :arrow: parentscomble sympa le soin ... j'en aurai bien besoin aussi moi meme estheticienne je prend soin de tout le monde ,j'aimerais aussi me faire chouchouter :arrow: beauty erika que le temps passe vite tu vas faire quelque chose de special pour ta puce? :arrow: natacha profite de ton voyage , pour le ski par la suite fais qd meme attention gros bisous
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 21:31
je repasses vous souhaiter une bonne soirée a toutes et une bonne nuits moi je vais aller m allonger car avec la neige qui est tombé j ai du m armer de ma pele pour degager ma descente de garage et devant chez moi :cpavre: autant dire que jai galerer car il est tombé plus de 10 cm de neige en quelques heures et que dessous ct du verglas :roll: demain on va acheter du sel :wink: bon aller je vous laisse gros bisous a toutes :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:17
Bonsoir les filles :hey: J'espère que vous allez bien [b:86c63bd619]Erika :[/b:86c63bd619] bonne anniversaire à ta puce pour demain !!! :wink: [b:86c63bd619]Aurore:[/b:86c63bd619] contente d'avoir de tes news [b:86c63bd619]Tiffany : [/b:86c63bd619]cé sur cé pas évident, puis ton mari doit etre super fatigué de son séjour à l'hopital bisous à toute la famille [b:86c63bd619]Gégé:[/b:86c63bd619] j'espère que ça va aller, ma pauvre !!! et comment va cerise ? prends soin de toi Moi ça va, pas trop le temps de suivre sur le fofo, je me suis occupée de mon fils toute la journée... Je ne vais pas tarder à me coucher Bisous et bonne soirée les filles :cop:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 06:45
Coucou les filles comment allez vous? Moi je suis lever depuis 5h du matin car je n'arrete pas de faire des pauses pipi depuis 3h du matin :x Sinon la neige a fait son apparition chez nous ! Enfin!! :wink: Du coup on va chercher une luge , des apres ski pour notre fils et pour nous aussi des apres ski Bisous a vous toutes! :P
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 08:40
Un petit coucou matinal :hey: C'est pas mon habitude mais je me suis levée en meme temps que mon cheri qui devait partir déménager mon gd frère à Clermont-Fd (pour rappel j'habite a St Etienne), mais changement de programme, vu la neige il ne va pas prendre la route, et ça me rassure...! TIFFANY: récap ok pr moi. Je vois que la famille reprend petit a petit ses marques depuis le retour de ton mari. Maintenant tu vas pouvoir prendre un peu plus soin de toi. LAETITIA: bon courage pr la prepartion du reveillon de Noel! T'inquiète ton chéri va assurer :wink: Pour nous pas trop de preparations car nous mangeons chez les autres!!!! Le reveillon chez mes parents et le 25 chez mes beaux-parents. Mais bon vu que Bastien est un fin cordon bleu, on s'est fait (ou plutot lui a preparé!) un mini repas de Noel hier avec fondue de poireaux, Gambas grillées, st Jacques et foie gras poellé, hummmm quel delice! Dommage pas droit au petit vin blanc qui va bien, mais c'éait deja pas mal! D'ailleurs un petite :?: les filles: niveau foie gras, vous pensez quoi? J'ai lu dans le magasine 9 mois qu'on a le droit a 1 tranche, mais 1 seule. Hier j'en ai mangé une, mais poellé donc je pense que ca ne pose pas probleme... Et vous, quoi de prévu? Pareil niveau saumon fumé qui normalement est interdit, non??? Bon je vais arreter avec tte cette nourriture, a meme pas 9h du mat c'est po top! Bonne journee et peut etre a plus tard

kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:33
coucou les filles jspr ke vous allez bien j'ai lu vite fait. geraldine et cindy le 17decembre ct bien mon anniversaire. geraldine repose toi moi l'annee derniere pour ma fille j'ai juste piler et cela m'avait decoller le placenta alors repose toi bien enfin essaie avec ta petite et jolie tribue hihi. hier j'ai terminer ma formation et l'apres midi on a courue faire des achats mai on a pa fini encore . la je vais me depecher car j'ai 3 gateau a faire pour l'armee et rdv a l'armee a 14h voila plein de gros bisous les copines a+ tard. ma fille a une otite de chak oreille et recommence a a voir des selles presque likide j'en ai marre enfin je fais tout pour la soulager. bisous jcou rejoin ce soir certainement
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:06
Coucou désolé je vous es pas lu j'espére vous allez bien. Moi pas la forme.la nuit de jeudi a vendredi contractions et toute la journée hier encore.La plus rien j'ai peu récupérer cette nuit malgrés encore beucoup de fatigue et mal en bas du dos. Cette aprem on va se promener mais bon si je le sent pas on rentre. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.