Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 18)

Discussions

Auteur
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:16
[quote:e023b26559="Misapb"]laetitia: repose toi bien tien nous au courant du rdv avec gygy erika: quel frayeur; plus de peur que de mal SAb:moi aussi faire les magasins c'est plus trop sa , c'est fatiguant puis avec se froid sa aide pas jess:tu as bien raison faut profiter a fond de nos bébé sa grandi trop vite noakelo:bon courage avec la neige agira:moi aussi je m'ennuyais beaucoup quand j'ai étais mise en arret enceinte de mon fils c'était chiant, mais bon aprés une fois qu'on a notre loulou plus le temp de s'ennuyer lol jou: une bonne sieste sa fait trop du bien.Moi au début du moi j'étais à +10 kg depuis le début de la grossesses tiffany, géraldine, aurore, maman au ange, nanou et toute les autres comment allez vous aujourd'hui moi bah aujourd'hui c'était le noel de l'armée au boulot de mon homme c'était vraiment pourri, a pars la petite balade en poney mais dylan était pas rassuré, puis il a aimé son cadeau bisous[/quote:e023b26559] il a eu quoi comme cadeau
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:22
[quote:5753e1c0a3="kiliansharon"]coucou les filles je ne vous ai pas lu desole. lundi matin j'ai amener ma pepette a lopital deux heures d'attente et l'interne me dir de rentrer avec ma fille et d'attendre qu'elle perde encore 100g avant de revenir pour la faire hospitaliser. j'etais folle. la journee sa n'allait pas mieux ensuite hier 4 sella likide et aujourd'hui une mais le pediatre voulait quand eme nous voir. quand je lui ai raconte il etait attere il ma di cmt sa ils ne l'ont pas perfuser. il risque d'y avoir des accidents si ils continue comme ça. o final ma pepette avait perdu au minimum 700g et la a repri 200g. comme je disais au pediatre ils m'ont dit d'attendre 100g de + pour arriver au 10% de poid de corp perdu mais sa derniere pese datee du 30 novembre donc si elle avait repri du poid et bien elle y etai peut etre deja a ce fameux 10% sa perte de poid ekivau a 7kg chez moi. kel bande de con. enfin au final le pediatre a dit de surveiller car la gastro c calmer mais pour lui elle n'est pas parti. et en plus elle a une otite ds chak oreille. voila pk je n'ai pas eu le temp de vnir vous voir avant desole. aml bon anniversaire en retard j'ai pense a toi mais gt tres occuper desole.[/quote:5753e1c0a3] Hé ben c'est pas la joie et quel bande con! Bon retablissement a ta poupette
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:25
[quote:fa4a5c104e="babylove2"]bonsoir les filles un petit coucou avant d'aller me coucher. Ses jours bien chargé. Les derniers achats de noël. J'ai pris le temps entre 2 course d'allée chez le coiffeur que ça fait du bien. On vien de rentrer de mangé un bout dehors. Bou qui fait froid. Je suis cassée quelque douleur au bas du vagin ma puce se donne à coeur joie de tapé sur mon col c'est vraiment pas agréable comme des décharge. Voilà je vous souhaite une bonne soirée une bonne nuit bisou. Tifany j'espère que tu va bien.Géraldine plein de bisous bisou. Bisous à toutes les filles que je ne site pas. Je repasserai surement demain laissé un message à chacune. Je file au dodo.[/quote:fa4a5c104e] les joies de la grossesse hihi Gros bisous a toi :P
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:32
[quote:c9aec168f1="AML87"]:hey: Coucou les filles j'ai tout lu mais pas trop le courage de remettre un mot à chacune, dsl :oops: Mon mari n'est toujours pas sorti de l'hopital, ce sera peut etre pour demain en fonction des résultats du bilan sanguin et si il ne refait pas de fièvre. Il aurait pu sortir ce soir mais dans l'après midi il à eu de nouveau de la température donc le chirurgien n'a pas voulu le laisser sortir. Il nous a bien expliqué pourquoi l'hospitalisation été si longue, alors qu'en temps normal c'est 2-3 jours. En fait son appendice était nécrosé, en gros il été déjà bien endommagé et très infecté, il été plus que temps qu'il se fasse opéré. Le chirurgien à peur qu'il y ai des abcès qui se forment donc il préfère le garder encore en observation au cas une intervention en urgence pour enlever les abcès serait nécéssaire. Je vais essayer de relire mes pages de retard pour mettre la récap à jour,si vous avez des infos à ajouter je préfère que pour le moment me les envoyez par MP, pour que ce soit plus simple pour moi, et éviter que je passe à coté de quelque chose. Sinon ce soir je risque de trainer sur le fofo jusqu'a très tard dans la nuit, les nuits qui ont passé j'ai eu mon frère et ma cousine qui sont venu dormir chez moi donc j'ai pu dormir un peu mais ce soir je suis seule avec mes filles donc je sais que pour moi ce soir ce sera nuit blanche. Du coup si quelqu'un veut me tenir compagnie ce sera avec plaisir :lol: Gros bisous à toutes :cop:[/quote:c9aec168f1] C'est pas la joie :oops: Bon retablissement a ton homme
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:36
[quote:49a44f257f="jess06091986"]les filles, pour info,j'ai mis mon blog a jour,alors n'esiter pas a y aller faire un tour. bises jess.[/quote:49a44f257f] Je t'ai ajouter a mes amis je regarderais plus tard :roll:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:41
[quote:953fdc4c29="nanouetjuju"]Coucou les filles!!! Bon ben décidément dur dur de venir sur le fofo tranquillement... Hier mon fils a du filer aux urgences gros gros malaise et vomissement... son pére l'a amené, je vous exempt de ses bétises... mon fils je le nourrirai pas... je le maltraite, et je l'ereinte à travailler à la maison à ma place aprés l'école... bref!!! Mon fils a été chez son pére aujourd'hui il va mieux! Bon sinon mon beau fils va mieux il est rentré aujourd'hui sans aucune explication sur son état depuis samedi... Bon sinon moi aussi j'ai eu droit à la gastro mais ça va mieux... j'espére que pour mon fils c'est fini car franchement il était mal grave ça m'a fait vraiment mal au coeur pour lui ... il avait 8/6 de tension... Mon homme est ko il bosse sans cesse et passait tout son temps de libre à l'hopital (d'ailleurs c'est horrible à dire mais il n'a jamais passé autant de temps avec son fils que là...). J'ai lu un peu tout le monde! Je vous embrasse!! courage Tiffany!!! Ma binome j'ai eu droit aux urgences aussi et franchement ça va plus... je pense qu'on arrive à un degré où là on n'est plus assuré d'avoir des gens qualifiés et conscient qu'ils ont des petits devant eux... Bonne nuit les filles! Nanou[/quote:953fdc4c29] Hé bé c'est pas la joie ! J'espere que ca ira mieux pour ton fils! Tiens nous au courant :(
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:44
[quote:554dbd1279="SAB031183"][quote:554dbd1279="Maman-aux-anges"][quote:554dbd1279="SAB031183"]Coucou les filles, Laetitia ma binome, repos total maintenant! Quelle frayeur! Bon l'important c'est que bb aille bien. Il faut le garder le plus au chaud possible! Un gros :cop: Erika: toi aussi quelle frayeur avec ta fille! Je comprends que tu ai été affolée en la voyant jouer avec cette bouteille! Bon elle a l'air d'aller bien, donc a priori plus de peur que de mal.... Je me suis levée a 11h15, quel bien fou! La je traine car je vois que dehors la neige a refait son apparition! Je crois que je vais rester trankilou chez moi aujourd'hui. Pas envie de sortir par ce temps! Hier j'ai rejoins des amies pour finir les Kdo de Noel. Mais rester 2h30 dans les magasins ce n'est plus pour moi! Le mal de dos m'a rappelé a l'ordre... Bon c'est clair qu'en ce moment le fofo est desert... Meme les plus pipelettes se sont calmées, :) mais je vois que JESS est toujours fidèle au post! D'ailleurs un gros :cop: à toi! Un gros bisou au reste des filles.[/quote:554dbd1279] Oh tu as de la neige! la chance!! Gros bisous a toi ! P.S : c'est marrant ma DPA est le 10 mars hihi :P[/quote:554dbd1279] Coucou maman aux anges Oui on a seulement 1 jour d'écart entre nos DPA (toi le 10 et moi le 11). Pour ce qui est de la neige, comme je disais a Laetitia, je peux en envoyer, parce que j'aime po bien ça... :cry: Biz bonne soiree[/quote:554dbd1279] Ah ben oui je veux bien que tu m'en envoie ! Mon fils n'a jamais fait de luge encore , ca serais chouette! :P
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:52
Salut les filles, Un petit coucou du boulot... Je vois que vous avez toutes votre lot de petits malheurs (plus gros pour certaines). Je vous envoie donc un plein camion de courage et de bisous pour vous aider à traverser cette mauvaise passe. Pour moi tout baigne, vacances mardi soir, j'ai hate. Ce week end je pars en Angleterre avec mon homme et ma puce pour feter Noel à l'anglaise, et le 26 direction le ski !!!! Vivement.... Je vous embrasse toutes très fort et à très bientot ! Nat qui n'arrive plus tellement à faire ses lacets...
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 10:29
Bonjour les filles, Désolé mais ca fait un moment que je n'ai pas posté, mais en ce moment je suis au radar. Mon mari est en vacs et je pensais que j'allais pouvoir me reposer et en faite on n'arrête pas. Mais bon c pour la maison et la voiture, donc que du positif. Donc ca y est on a trouvé une voiture, donc ca sera une opel meriva d'occasion, la poussette rentre alaise, on l'aura mercredi prochain un beau cadeau de noel :wink: Sinon lundi g eu mon écho et ma puce va très bien elle fait 1500g, g pas vu son visage :cry: , enfin le principale c qu'elle aille bien. Aml: bon courage au moins ou il est ils prennent des précautions donc c rassurant. Gros bisous a toutes les autres et en particulier a ma binome Nancy :cop: :cop: :cop: :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 10:36
Coucou les filles, :hey: Désolée j’ai pas pu passer ces jours-ci. Je viens de vous lire, c’est vraiment pas la joie pour la plupart. :? [b:83a52888e5]Aurore [/b:83a52888e5]: ma binôme, tu es où ? Tu n’es pas passée ces derniers jours non plus. J’espère que tu vas bien. Décidément, on est bien synchro même pour les absences. :wink: Et j’espère que Ilann va mieux lui aussi et que tu as pu trouver une solution pour ses fesses. :cop: [b:83a52888e5]Tiffany [/b:83a52888e5]: contente d’avoir de tes nouvelles. J’espère que ton mari n’aura pas de complications et sortira bien vite. Je comprends très bien ce que tu ressens. Mon mari a été opéré de la vessie en juin, il est resté 5 jours à l’hôpital. J’ai passé toutes les nuits à pleurer :cry: toute seule dans notre lit. C’était trop dur ! Il n’a pas eu de complications, mais il avait perdu beaucoup de sang, pas assez pour une transfusion, mais suffisamment pour faire des malaises dès qu’il se mettait debout pendant les trois premiers jours. :? Et moi, je ne pouvais pas le voir suffisamment, les visites que de13h à 20h, et je travaillais l’après-midi. Je passais juste une heure avant le boulot et une heure après. Je ne pouvais même pas l’appeler, il dormait tout le temps. Ca me rendait malade tout ça, en plus je ne le savais pas encore, mais j’étais déjà enceinte. Et je suis tout à fait d’accord avec Géraldine. Garde tes forces pour les jours où il sera à la maison. Tu seras très contente de l’avoir à côté mais il aura besoin du repos. Je te raconte pas les semaines qui ont suivi la sortie de mon mari de l’hôpital, avec la sonde urinaire et les infirmières à domicile tous les jours. J’étais très fatiguée mais contente quand même de l’avoir à mes côtés. Maintenant c’est du passé, et j’espère que pour vous aussi cette histoire deviendra vite un souvenir parmi d’autres. Bon courage à toi et ton mari ! :cop: [b:83a52888e5]Précilia [/b:83a52888e5]: j’espère que ta puce va un peu mieux. Pour les urgences, pas de commentaires. :evil: Je ne trouve pas de mots pour cela. Bon courage ! :cop: [b:83a52888e5]Anouck [/b:83a52888e5]: j’espère que ton grand va mieux. et toi aussi d’ailleurs. J’espère que vos histoires de bobos seront bientôt finies pour que vous puissiez être enfin tranquilles. Surtout toi, que tu puisses profiter des derniers mois de grossesse sans courir partout et soigner toute ta petite famille. Bon courage à toi aussi ! :cop: [b:83a52888e5]Erika [/b:83a52888e5]: j’ai lu pour ta fille, quelle frayeur ! :shock: J’espère qu’elle n’a rien eu de grave. On attend de vos nouvelles. :cop: Les filles, j’ai tout lu mais je ne me souviens plus qui avait quoi. :oops: Je fais donc de gros bisou à toutes celles qui ont des soucis de dos ou autre, de petits bouts malades ou des problèmes de famille et même à celles qui sont en super forme. :cop: :cop: :cop:
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 11:58
coucou les coupines!!! bon sa fait un moment que je n'est pas posté mais c vrai ke la fin d'année et plutot mouvementée et puis j'avais pas le courage :oops: !!! mais j'ai tout lu!! :lol: merci les filles pour vos msg et oui 22ans aujourd'hui!! sa aussi sa passe vite!! :wink: j'ai les bouts de doigts gélés je vous jure!!c pas evident de taper!! je viens d'aller chercher le courrier et hop je suis un glaçon!! mais pas de neige :cry: je suis contente auré est en vac demain soir sava me faire du bien! on va en profiter pour continuer la chambre car là c un peu rester en attente!! ce matin j'ai eu un msg privé d'une jeune maman sur le fofo qui a aplé son pti bou Léandro!! et elle aussi est portugaise!! sa fait plaisir de prendre contact avc des personnes qu'on conné pas mais avec ki on a des points communs!! auré vien de recevoir son bon de vaccination sa me remet des doutes... on va en rerererdiscuter!!! :roll: on verra bien!!! un enorme bisou a ma binome Erika, qui je vois vient de vivre une belle frayeur il y'a quelqus jours... jesper que ta princesse va mieu :wink: Tiffany ma belle prend soin de toi et j'espere que ce mauvais episode sera vite derriere vous... je vien de recevoir aussi mon echarpe de portage elle est géniale je suis contente!!! et puis j'ai hate que mon doudou arrive pour qu'il me donne mon kdo!!! :lol: gros bisou a toutes portez-vous bien!
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 13:29
Coucou Cindy, [color=darkred:000b236f19][b:000b236f19]JOYEUX ANNIVERSAIRE [/b:000b236f19][/color:000b236f19]! :cop: :cop: :cop:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 13:41
slt les filles comment allez vous ? je vois que pour certaines c un peu la galere avec les enfants malades bon retablissment a tous :wink: Tiffany j espere que ton mari va aller mieux je me doute que tu est tres pressé qu il rentre . je sais pas quel temps vous avez masi alors chez nous c incroyable on a deja 10 cm de neige :choc: et rien est degagé bien entendu j aime pas conduire sous la neige là ça glisse trop c la merde j ai mis presque 1 heure pour rentrer chez moi car je matin je suis aller a mon rdv sage femme : tout va bien je peux faire la fete :mdr: j espere au ça va se calmer un peu car a 17h jvé chercher ma fille a la creche :roll: bon aller vé faire une tite sieste a plus les filles :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:57
Coucou les filles :hey: J'espère que vous allez bien Bon bah comme prévu par météo france, y a de la neige à Paris... 8) j'y suis allée tout doucement pour aller déposer mon fils à la creche J'avais le manteau recouvert de neige, j'ai dit à mon fils : "maman s'est transformée en bonhomme de neige" (non j'étais pas recouvert de neige je vous rassure, mais ça a laissé une fine couche ) :lol: Je vais aller le chercher tout à l'heure à la creche car mon chéri risque fort d'etre bloquer dans les bouchons! deux heures rien que sur le périph :evil: Sinon bah : :arrow: tiffany j'espère que ton homme pourra sortir bientôt bon courage ! bisous :arrow: christelle, je viens de voir que t'as poster pas trop longtemps avant moi lol, un ptit coucou pour toi :arrow: Aurore : t'es où ? j'espère que ton fils va mieux ? et toutes les filles gros bisous bisous à plus tard :cop:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 14:14
[quote:1cbc361fb8="jou7"]bonjour les filles , et bien et bien sa a papoter tard hier ... moi j'ai dormi comme un bebe mais tj aussi fatiguee :roll: aujourd'hui boulot jusqu'a 19h ... :arrow: tiffany j'espere que ton petit homme va bientot rentrer ,et que tout se passe bien . :arrow: sab tu es en arret depuis quand ? :arrow: annouck pas sympa ton histoire avec ton ex .. :arrow: gros bisous à natacha , jess et toutes les autres marsienne aussi :cop: bonne journee :wink:[/quote:1cbc361fb8] Hello! Pour te repondre je suis en arret depuis lundi, car trop mal au dos. Et le repos a l'air de faire son effet, car j'ai un peu moins mal! J'ai mon rdv du 7ème mois chez la gygy mardi et normalement elle devrait me prolonger definitivement... Et toi, toujours au boulot? Sinon il me semble que tu avais demandé au niveau de la prise de poids. Et bien pour mois qui en suis a pratiquement 29SA, c'est +6.5 Kg (+1.5 ce mois-ci). je pense que c'est raisonnable, mais ça m'affole un peu, car plus le temps passe et plus la prise par mois est importante! Et toi tu en es ou? Bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.