Posté le : 17-12-2009 à 10:36
Coucou les filles, :hey:
Désolée j’ai pas pu passer ces jours-ci. Je viens de vous lire, c’est vraiment pas la joie pour la plupart. :?
[b:83a52888e5]Aurore [/b:83a52888e5]: ma binôme, tu es où ? Tu n’es pas passée ces derniers jours non plus. J’espère que tu vas bien. Décidément, on est bien synchro même pour les absences. :wink: Et j’espère que Ilann va mieux lui aussi et que tu as pu trouver une solution pour ses fesses. :cop:
[b:83a52888e5]Tiffany [/b:83a52888e5]: contente d’avoir de tes nouvelles. J’espère que ton mari n’aura pas de complications et sortira bien vite. Je comprends très bien ce que tu ressens. Mon mari a été opéré de la vessie en juin, il est resté 5 jours à l’hôpital. J’ai passé toutes les nuits à pleurer :cry: toute seule dans notre lit. C’était trop dur ! Il n’a pas eu de complications, mais il avait perdu beaucoup de sang, pas assez pour une transfusion, mais suffisamment pour faire des malaises dès qu’il se mettait debout pendant les trois premiers jours. :? Et moi, je ne pouvais pas le voir suffisamment, les visites que de13h à 20h, et je travaillais l’après-midi. Je passais juste une heure avant le boulot et une heure après. Je ne pouvais même pas l’appeler, il dormait tout le temps. Ca me rendait malade tout ça, en plus je ne le savais pas encore, mais j’étais déjà enceinte. Et je suis tout à fait d’accord avec Géraldine. Garde tes forces pour les jours où il sera à la maison. Tu seras très contente de l’avoir à côté mais il aura besoin du repos. Je te raconte pas les semaines qui ont suivi la sortie de mon mari de l’hôpital, avec la sonde urinaire et les infirmières à domicile tous les jours. J’étais très fatiguée mais contente quand même de l’avoir à mes côtés. Maintenant c’est du passé, et j’espère que pour vous aussi cette histoire deviendra vite un souvenir parmi d’autres. Bon courage à toi et ton mari ! :cop:
[b:83a52888e5]Précilia [/b:83a52888e5]: j’espère que ta puce va un peu mieux. Pour les urgences, pas de commentaires. :evil: Je ne trouve pas de mots pour cela. Bon courage ! :cop:
[b:83a52888e5]Anouck [/b:83a52888e5]: j’espère que ton grand va mieux. et toi aussi d’ailleurs. J’espère que vos histoires de bobos seront bientôt finies pour que vous puissiez être enfin tranquilles. Surtout toi, que tu puisses profiter des derniers mois de grossesse sans courir partout et soigner toute ta petite famille. Bon courage à toi aussi ! :cop:
[b:83a52888e5]Erika [/b:83a52888e5]: j’ai lu pour ta fille, quelle frayeur ! :shock: J’espère qu’elle n’a rien eu de grave. On attend de vos nouvelles. :cop:
Les filles, j’ai tout lu mais je ne me souviens plus qui avait quoi. :oops: Je fais donc de gros bisou à toutes celles qui ont des soucis de dos ou autre, de petits bouts malades ou des problèmes de famille et même à celles qui sont en super forme. :cop: :cop: :cop: