Posté le : 17-12-2009 à 09:07
[quote:60ea6fc894="Floralie11"]Coucou les filles :hey:
Ben à ce rythme là, on est pas prêt d'ouvrir un nouveau tome :wink:
On est toutes emportées par la frénésie de Noël :roll:
Quand c'est pas par des loulous malades (petits et grands :wink: )
Bref, chez nous aussi, ça va trop vite :? . Je reviens d'un concert de Noël où chantaient Violette, Églantine et Virgile. Avec la fanfare du village, trop beau :love: .
Demain, c'est moi qui vais chanter, samedi un anniversaire et dimanche, le clown Macaroni :lol: . C'est quand que ça s'arrête ? :cryout:
J'ai même plus le temps de me regarder pousser le ventre. A part quand je met mes bottes :? , tout d'un coup je me dis: " Ah oui, c'est vrai, je suis enceinte" :siffle:
J'espère que vous allez toutes bien, y compris (et surtout) les absentes :cop:
:arrow: Précilia, comment va ta puce ?
:arrow: Tiffany, dés que tu as moment, donne nous des nouvelles de ton mari, et surtout de toi. J'espère que tu as retrouvé le sommeil.
:arrow: Laetitia: "serre les fesses" :lol: , c'est trop tôt, et prend soin de toi
:arrow: Erika, quelle frayeur :shock: . Comment allez vous ta puce et toi ?
Jess, Alice, Elodie, Julie, Sabrina, Chris (je crois :oops: ), et toutes les autres, je vous fait de gros bisous. Et un énorme à ma poulette Amandine :wink:
A demain, j'essaierai de passer plus tôt :roll: :cop:
P.S: Perso: MDN, j'aime pas trop :oops: . On a une Angélique, et bien, on aura une Angèle :lol: . Si ça va pour toi et pour Notre Angélique :lol:
Après, on peut aussi mettre des N° :wink: :cop:[/quote:60ea6fc894]
Oui je suis bien anciennement Chris :lol:
Quel programme chargée tu as c'est sur que tu ne dois pas t'ennuyer et que tu vois pas ton bidou pousser!
gros bisous a toi! :P