Posté le : 16-12-2009 à 11:20
Bonjour les filles,
bon ben voilà à partird'aujourd'hui j'aurai tout le temps de vous lire et de vous répondre, car mauvaise nouvelle pour moi je doit rester allité, du moins en tout cas cette semaine jusqu'à mon rdv chez gygy.
Je vous explique, hier j'étais au boulot ( je rappelle pour celles qui ne sont pas au courant que je suis hôtesse de caisse dans un magasin de bricolage discount) j'ai pris mon poste vers 14h20 et à 16h environ une p***** de grosse contraction avec une douleur en bas à gauche comme un coup de poignard, après j'ai eu contractions sur contractions, et même entre 2 j'avais toujours l'impression d'avoir ce poignars dans le ventre, je pourrai comparer ça à une appendicite aigue mais du côté gauche. bref l'agent de sécu appelle les pompiers, c'est une ambulance privée ui arrive elle a mis du temps mais bon faut dire que j'ai choisi l'heure de pointe à montpellier.
Mon homme me rejoint à temps à mon boulot pour partir aux urgences, moi toujours mal on arrive ux urgences vers 18h et alors là tout les examens à faire toujours contraction sur contractions, elles se sont arrêté quand ils ont arrêté de me tourné dans tout les sens pour les différents examens.
Verdict: mon col est bien fermé mais il est court ce qui en soi n'est pas bien grave mais suffisement pour rester au lit ou sur mon canap avec mon pc portable sur le canap. j'ai eu beaucoup de contraction utérine mais bébé bouge bien c'est le principal.
Voilà pour moi, sinon mes parents sont rentrés hier de l'enterement de la mère de ma demi-soeur et mon demi frère ( je dis demi pour que tout le monde comprenne que ce n'est pas ma propre mère qui est en cause).
bon ben voilà pour ces nouvelles un peu triste mais ça fait du bien d'en parler.
Le point fort dans tout ça, c'est que je vais pouvoir enfin regarder monhomme faire le ménge et la cuisine et ça , je le pense, vont devenir des moments innoubiables, car c'est pas vraiment une fée du logis hahahahahahahaha