Que voyez-vous ?

Discussions

Auteur
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 14:28
Bonjour les filles, Avec mon homme on s'est dit que pour cette deuxième grossesse, on ne voudrait pas savoir le sexe. Sauf qu'à la 2ème écho, le gynéco nous a laissé ça comme photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo001,b3005aa33fe84f25784fdceec05c04b3.jpg.html][img:a551a69d13]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/b3005aa33fe84f25784fdceec05c04b3.jpg[/img:a551a69d13][/url] Est-ce moi qui psychote ou est-ce qu'on voit un p'tit zizi ? Je vous demande ça parce-qu'hier j'ai eu ma dernière écho et le gynéco me demande si on sait le sexe. Alors moi (assez sûrement) je lui dis c'est un p'tit gars. Et là, il me répond "Non c'est une petite fille" :shock: :shock: Je me rends compte que ce que je vais dire est moche mais j'ai failli pleurer. Je m'étais tellement mise en tête que ce serait un garçon et que j'ai été TRES déçue. On avait déjà choisi le prénom et j'étais prête à commencer les achats de vêtements. Je me suis peut-être montée la tête mais je voulais avoir votre avis tout de même... Merci pour vos réponses !
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 14:48
Merci pour ta réponse. Je m'étais montée la tête alors :oops: Mais ma gynéco (qui ne fait pas d'écho) m'avait aussi confirmé que c'était un p'tit zizi. Je suis tout de même contente d'avoir une petite fille mais il faut que je m'en remette :lol:
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 14:59
C'est surtout la famille qui va être déçue (heureusement on leur a rien dit !!!!) car tout le monde comptait sur moi pour un petit garçon car déjà 3 petites filles des 2 côtés. Enfin bon ça va me saouler parce-que mes BP étaient déjà déçus d'avoir "encore" une petite fille quand ils ont sur que j'attendais une fille pour la première. (ça m'a été répété... c'est pas trés fin !).
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:58
mets la famille (et surtout la belle famille) de coté. L'essentiel c'est que toi, au final, tu sois heureuse. Même si tu a été déçue d'apprendre que c'est une fille alors que tu pensais à un garçon. Ce que je trouve étrange, c'est que tu dises vouloir avoir la surprise, mais scruter en vain l'écho pour au final te persuader que c'est un garçon, et à l'écho suivante, oublier de répéter que tu veux la surprise... Soit tu veux la surprise, soit tu ne la veux pas! Je trouve dommage la façon dont les choses se sont passés. Mais normal que tu sois déçue si tu t'étais mise en tête que c'était un garçon. ca va passer, ne t'en fait pas! Moi j'ai été déçue quand on m'a annoncé un garçon, alors que j'étais certaine d'attendre une fille! bonne fin de grossesse! Ps: concernant ton écho, je pense comme les autres: on ne peut pas dire si c'est un garçon ou une fille, le bébé est de profil, ne montre pas ses fesses, et le gynéco ne t'aurait pas laissé une écho dont le sexe que tu voulais secret soit évident à déceler ;)
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 17:51
Bein ce qui m'a un peu pollué l'esprit justement c'est cette image de l'écho. On ne voulait pas spécialement savoir mais je crois qu'à partir du moment où je l'ai vue je me suis dit "c'est un garçon à 95%". Je crois que j'avais besoin d'une confirmation pour arrêter d'y penser toute la journée à me demander si ce que j'avais vu c'était bien un p'tit zizi ou non. Je crois que ma curosité à été plus grande que l'idée de la surprise. Et la pression de tout l'entourage (qui ne sauront qu'à la naissance, non mais !). Merci pour vos réponses en tout cas !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:19
oui c'est dur de garder le secret... :) Mais c'est tellement bon d'etre les seuls au courant avec le papa! J'ai reregardé ton echo, et on voit bien le bébé les 2 jambes en l'air... impossible de voir son sexe. je suis sure que ta petite sera magnifique et te comblera de joie. Et ta BM n'a qu'à s'y faire ;) Bisous
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 16:34
j'y connais pas grand chose mais bon il parait que dejas les filles et garçons on leur voie comme un zizi ... maintenant c'est des on dit !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.