Posté le : 01-12-2009 à 17:05
[quote:4b5ab42a2f="troprigolo"]Les filles,
Merci de votre soutien psychologique... AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....
2 solutions: je dissous du Stilnox dans les verres de tous ces adorables bambins, ou alors je les laisse s'autogérer (bah quoi va bien falloir qu'ils deviennent autonomes un jour...) MDR
Je vous raconterai en tout cas !!!
Floralie, super l'atelier cuisine :wink: ... UNe autre solution s'offre à moi: un convoi exceptionnel arrivera de Lille le 12/12 vers 16h pour que ton homme gère la fête d'anniversaire de LOU. Il a l'air de faire ça à merveille... Pendant ce temps nous on papotera et on goutera les chocolats... Pas mal non?
Pour la soirée costumée de vendredi, on a bien rigolé. Lou était en petit lapin, moi en grand mère (personne ne m'a reconnue d'ailleurs) et mon homme des cavernes en hippie... C'était trop drole... je vous envoie bientot les photos !
Sinon grande nouvelle, je rentre à l'instant de mon nouveau boulot. J'ai signé mon contrat qui débutait aujourd'hui. Je suis officiellement en CDI et mon mi temps à bel et bien été accepté... A compter de la reprise après le congé maternité, je vais pouvoir profiter de mes loulous. Le mieux c'est que l'employeur complete une parite du manque à gagner non pris en charge par la CAF. Du coup je ne perds que 76 euros par rapport à un temps plein !!! Le pied...........
Coté grippe A ca se maintient. lou a toujours beaucoup de fièvre et tousse toujours autant. Esperons que ca passe vite, pauvre pepette !
Bisous les copinettes !
Nat[/quote:4b5ab42a2f]
Alors là ! C'est quand tu veux pour le convoi exceptionnel :lol:
Mais je te préviens, il faudra prévoir un peu plus que 2h :lol: :lol:
Euhhhhhhhhh, le stilnox................................. je te déconseille :lol:
Dis donc Nat, ton nouvel employeur, ça serait pas le père Noël :mdr:
Bisous à la pauvre petite Lou (j'adore ce prénom :love: )
:arrow: Pardon Jess :oops: Je t'ai vu passé et je t'ai pas salué :cop: