Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 51)

Discussions

Auteur
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 23:26
[quote:44283e5bf7="AML87"][quote:44283e5bf7="babylove2"]Tifany moi je n'aurai pas de compte face book car mon homme est un jaloux :oops: donc je pourrais te passé mon adresse msn pour échangé des photo. Biensur des que j'ai mis internet. Si ça te dis.[/quote:44283e5bf7] Ah oui il est jaloux à ce point? moi mon compte facebook c'est juste pour les copines du fofo. Sinon oui y'a pas de soucis pour msn, donne moi ton adresse, je t'ajoute et quand tu auras internet, tu m'enverras tes photos pour que je transmette au fille[/quote:44283e5bf7]ok je t envoi un message privé. Alors oui mon homme est très jaloux encor la moin depui que je suis enceinte :lol: mais sinon oui il jaloux mais sa ma jamais dérangé au contraire j'aime bien :shock: lol
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 23:32
c'est bon je t envoyé le mp.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 23:51
[quote:c4614b503c="AML87"]j'ai un truc à faire, j'en ai pas pour longtemps, quand je reviens si t'es toujours là on continura à papoter, sinon je te dis à demain au cas ou tu va te coucher avant. BOnne nuit miss Bisous :cop:[/quote:c4614b503c] je pouvais attendre que tu me réponde tu voi avec mon portable c'est la M... Javai pas vue ton message . Alors je te souhaite une agréable nuit à demain gros bisous :cop: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 00:06
Coucou les filles :hey: Désolée de ne pas être passé plus tôt :( Journée de fou, :fou: puis le chant, je viens de rentrer et je repars sortir le chien :roll: J'ai quand même pris le temps de vous lire :D :arrow: :youpi: Youpi, Cindy a ouvert les volets :lol: Ca valait la peine :wink: Très joli bidou (et le reste aussi :lol: ) Tout comme celui de Jess et de Précilia :arrow: Tiffany, j'ai pensé à toi et à tes soucis avec ta dent car Cerise m'a mit un "coup de boule" sur les dents du devant :shock: , j'ai cru qu'elle m'en avait cassé une :choc: J'arrivais plus à parler (et oui ! ça m'arrive :lol: ). J'espère qu'elle va cesser de t'ennuyer cette dent :? Je fais rapide car j'ai envie d'aller m'écrouler sur mon lit. Je voulais juste vous faire part d'un sentiment :oops: Je vous entend ( vous lit ) toutes parler de votre impatience de l'arrivée de BB, et bien moi, je ne suis pas du tout impatiente :oops: Je dois dire que c'est la 1ère fois, que ça n'a rien à voir avec le sexe de bibou :wink: , ni avec le fait que j'aime être enceinte. D'ailleurs, je vis la grossesse comme un passage obligé, la condition pour avoir BB, pas comme un épanouissement ou un état de plénitude :roll: Seulement voila, je ne suis pas impatiente parce que je sais combien cela va être difficile après :( Pour l'instant, Cerise n'a pas 2 ans et nous avons notre rythme de croisière mais l'arrivée de BB va tout remettre en cause. 4 de mes 5 enfants sont scolarisés mais je devrai m'occuper de Cerise en plus des nuits blanches. Impossible de dormir en même temps que BB. J'assure seule la logistique de la maison, mon mari travaille près de 15h /jour, impossible de lui demander encore de m'assister. Bien sur, j'ai quelqu'un pour le ménage et pour m'aider un peu, mais je sais déjà combien ça va être dur. Alors pour l'instant l'appréhension l'emporte sur le plaisir et l'impatience. De plus c'était un BB non programmé :oops: . La maison a été conçue à nos mesures. Donc pas de chambre supplémentaire, ce qui veut dire, pas de chambre à préparer. Bien sur, comme chaque enfant à sa chambre, ce n'est pas un problème d'en mettre deux dans une même chambre, mais bon :( J'ai peur d'être dépassé, de ne pas gérer, de n'être pas assez disponible pour les autres. Déjà, le passage de 4 à 5 m'avait semblé rude :roll: Je déteste ne pas maîtriser la situation. Mon éducation sûrement :roll: Donc, je n'arrive pas à me projeter et à me réjouir vraiment :oops: C'est comme si j'étais en stand by: j'attends. Limite, j'occulte :( Encore une fois, ça n'a rien à voir avec le bonheur d'être à nouveau maman. J'aime ce bébé du fond de mon ventre, de mon coeur et de mon âme. J'espère juste que je serai à la hauteur de ce bonheur C'était mon petit 1/4 d'heure psy :D Moi qui voulait pas traîner :roll: . Mais Ça fait plusieurs jours que je voulais vous en parler. Peut être parce que je sais que vous me comprendrez sans me juger et que vous saurez me rassurer. Je baisse rarement ma garde (j'ai fait un peu de boxe :lol: ) par peur d'être vulnérable et uniquement avec les personne en qui j'ai toute confiance :wink: . Donc ce soir, j'avais envie de vous ouvrir mon coeur. C'est presque une déclaration d'amour :lol: Bises les filles, à demain :cop: Pardon d'avoir monopolisé le fofo :oops: :oops: :oops: Et pour ne pas rester sur cette note un peu mélancolique, je vous met deux photos que mon fils (le grand) a faites ce soir C'est une statue africaine que j'ai baptisé Bahia et qui représente la maternité :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5369,08bf018baa5b7d0deb056f681ba8f65d.jpg.html][img:be2c5609d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/08bf018baa5b7d0deb056f681ba8f65d.jpg[/img:be2c5609d6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5372,957b041b515a2b7013ce93147a0f5090.jpg.html][img:be2c5609d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/957b041b515a2b7013ce93147a0f5090.jpg[/img:be2c5609d6][/url] Pour une fois, vous me verrez habillé :lol: :lol: :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 08:08
Salut les filles !!! comment allez vous? Mot de passe : jte rassure je suis comme toi ... non seulement je pleure facilement mais une fois les vannes ouvertes ... impossible de les refermer :oops: Ninou : pas de soucis je veux :wink: il y a un thème toujours chez vertbaudet ( :think: faudrait que je pense à demander des commissions à force :mdr: ) que tu peux mettre pour bébé et petit mec ... si ton fils aime les animaux tu peux faire un mélange entre "drôle de zoo" et "félinou" perso au lieu d'écru je ferai un jaune pâle ... et aire les deux couleurs sur le même mur mais pas moitié moitié plus 1/4 vert en bas et 3/4 jaune ... avec une frise ça peut bien rendre :think: je te cherche les liens et je te les envoie :cop: joli bidou :wink: et ton fils un amour :love: karenko : si tu en as d'autres anecdotes je suis preneuse :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 08:41
Coucou les filles!!! Bon ben moi... nuit horrible... et j'ai rdv ce matin à la mat mais j'ai perdu mon papier de rdv!!! grrr!!!!!!! je vais les appeler à 09h00 en espérant que le rdv est à 10h00.... sinon ben ça va moyen et je redoute un peu le rdv car j'ai comme l'impression que mon col a quand mêem bougé... mais c'est moi qui pense ça!!! Cette aprém j'ai rdv avec une assistante sociale pour voir si ya moyen de nous aider... mais je crois que c'est peine perdue! Coucou aurore!!! Bon courage pour ta journée!!! ça va être folklo mais tu as un ti ange qui comprend bien que papa et maman bosse!!!! Bon ben les filles à plus tard!!!! Nanou
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 08:58
ninou : voici les liens : Coin bébé : http://www.vertbaudet.fr/Fr/Views/Produits/Liste.aspx?N=511+4294961043&Nu=p_AGCAT coin grand : http://www.vertbaudet.fr/Fr/Views/Produits/Liste.aspx?N=522+4294945520&Nu=p_AGCAT
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 09:03
Salut les filles, Un rapide coucou ce matin. Je repasserai cet apres midi. Ma petite Lou a 3 ans aujourd'hui... Comme le temps passe vite !!! Je vous embrasse Nat
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:23
Ninou : jte rassure ici c'est pareil :mdr: choisir ... nana trop dur : la preuve on a toujours pas le prénom :gr:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 09:59
[quote:09f81fbcfc="Aurore, maman de ilann"]Tiffany, et amandine, c'est quoi cette vidéo dont vous parliez? je sais je sais, je suis curieuse :oops: :lol:[/quote:09f81fbcfc] Aurore, je pense qu'elles parlent d'une émission sur la césarienne, qui est passé y a 2 jours sur france5 dans allo docteur. Y avait un reportage au bloc, où tu voyais très clairement ce qui se passe, et c'est vrai que la rupture de la poche des eaux au moment de l'incision était très impressionnante. Moi c'est surtout la taille de l'incision qui m'a effarée, mais ils disent que ça se voit à peine après; Je suis désolée de pas être passée hier, mais j'ai vraiment eu une très mauvaise journée au boulot et j'étais pas d'humeur à papoter. Ne pas craquer quand on est enceinte de 6 mois et qu'on se prend un gros savon... je pensais pas que je serai autant capable de garder mon calme et de pas me mettre à pleurer devant mon chef, mais BB n'a pas aimé la hausse de tension. Aujourd'hui je vais essayer d'éviter le conflit, mais c'est pas gagné. Je sais que je dois me ménager mais c'est vraiment pas facile en ce moment... Heureusement à midi on a le repas de Noel, j'espère que l'ambiance sera plus cool qu'hier.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:00
cc ma binome, je souhaite un joyeux anniversaire a ta pepettes deja 3 ans, allez je te laisse a + jess ta binome
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:02
cc les filles, AURORE :arrow: je t'es envoyer un MP pour facebook. :lol: GEGE :arrow: super ton bidou jess
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:14
zbob : bon courage ... ahhh l'effet père noël ... pfff ils ne sont pas censés être plus sage :think: ... nous les boules le repas de Noël, pour les enfants on ne pourra pas y être car Maurice est en déplacement sur Paris :( l'année dernière déjà elle avait loupé le père noël car arriver en retard :twisted: jvous laisse deviner par la faute de qui :gr: et là cette année c'est parce qu'il arrivera trop tard :(
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 10:25
bonjour les filles, Jess, super mignon la chambre de ta puce, a ce que je vois tu es fin prète. Nanou: c beau ce qu'ils ont fait tes filles pour ton chéri, ca ne m'étonne pas qu'il en avait les larme aux yeux. Courage pour ton RDV, j'espere que tout va bien aller, tiens nous au courant. Géraldine: ne t'inquiète pas tu vois que tu n'es pas la seule, moi aussi je veux bien rejoindre le club des mamans qui ont peur de la vie chamboulée et de ne plus pouvoir donner autant d'amour au premier. Mais bon moi je me dit d'autre l'on fait avant nous, donc il n'y a pas raison pour que l'on y arrive pas. C sur que les premiers temps vont étre tendu, se réveiller plusieurs fois dans la nuit et réussir a tenir la journée, mais bon j'espere que l'on continuera a papoter et qu'on se remontera le morale mutuellement. troprigolo: bon annif a lou :bravo: Moi ca va g pas trop mal dormi, mais toujours du mal a m'endormir, pour tant depuis 2 jours je prend de l'homéopathie mais ca n'a pas l'air de marcher. Ce soir c soirée entre filles, depuis la naissance de thomas je suis jamais sortie avec une amie, comme mon amie d'ailleurs qui a accouché 1mois 1/2 apres moi. Donc ce soir on va voir grégoire en concert et ensuite on se fait un restau :lol: , une bonne soirée en perspective. Bonne journée
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 10:38
Bonjour les filles :) Comment allez-vous? Mot de passe : Je crois qu'ont pleurent toutes un peu pour rien en ce moment.. C'est nos hormones hein ;) Courage pour ta Maman et reviens nous en forme ma belle! Ceridwen : Non seulement une pro en informatique mais aussi en travaux "artistiques" et déco ouahhh pourquoi ne pas en avoir fait ton metier? Ninou : Oui oui je n'ai pas changé d'avis pour le moment pour la chambre et je pense qu'on va rester là desssus. Pour l'avis de ton homme comme je te comprends!! Le mien est pareil et ça m'exaspère!! Il me donne le feu vert pour tout alors que je veux son avis tout de même c'est normal! J'ai tout pour faire sa chambre maintenant y'a plus qu'à chercher la tapisserie, la frise et le parquet. Je vous mettrais des photos quand tout sera terminé :D C'est chiant parce que j'ai pas d'appareil photo mais je vais en avoir un à Noël donc je vais pouvoir vous faire voir tout ça ;) G-nifer : Alors cette chambre elle en est où? Zbob : Profite que ta fille soit chez la nounou pour faire la larve :D Je ne sais plus si c'est Karenko ou MadameK qui a sa famille à l'autre bout de la France mais je voulais dire que moi aussi elle est completement à l'autre bout.. Je vis dans le Gard et ma famille en Picardie (1000km). D'ailleurs j'ai bien peur de deprimer à l'arrivé de Maximilien.. Ne voir personne de ma famille passer la porte de la maternité me fout vraiment le blues.. Enfin nous verrons bien. Bises les puces, à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.