Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 48)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:40
karenko : d'ailleurs si tu pouvais en ajouter et nous le faire partager histoire de faire partager CE GRAND moment jouissif stp :mdr:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:43
coucou les filles je voie que ca papote cette nuit ma pepette ma reveiller 4 fois alors ce matin gt hs et cheri m'a dit va te coucher je m'occupe des petits (premiere fois depuis longtemps) et j'ai dormi jusqu'a 11h30 sa ma fait trop de bien. moi l'hopital je ne sais pas ce qu'ils veulent en tout cas je fait comme je le sens j'amene au moins 6 de chak car g des bebes regurgiteurs lol. sinon j'ai mal o ventre et au ligaments en bas voila c tot jpense a vous bisous a vous tte et un gros bisous a ma binome qui a un tres bo biduo ainsi ke floralie
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 15:54
Ben moi je ne sais pas encore niveau valise de maternité, car je ne suis pas encore allée a l'hopital. Je ne rencontrerai la SF qu'en fevrier, car ma gygy me suit jusqu'en Janvier. Mais je pense que 6 body et 6 pyj ça suffit, non? La ou j'accouche, pas besoin d'apporter de couches, c'est fourni. Sinon je me rends compte qu'ils demandent d'apporter des brassières. Je ne savais pas que ça se faisait encore! Va falloir que je m'équipe! :arrow: Nakaelo: ca va mieux? :arrow: Jess: je suis allée sur ton blog, super! Sinon ça va? Bizzzzzzzzzz

Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 16:20
re coucou!! alors moi il me demande: pour Léandro: 6pyjamas en éponge 6bodys en coton 3brassiére en laine 3paires de chaussons 3paires de chaussette 1pyjama en molleton 2bonnets 1gigoteuse ou nid d'ange 1paquet de couche serviette de bain gants de toilettes bavoirs habit de sortie brosse à cheveu pour maman linge de nuit, chaussons robe de chambre slips jetables ou en coton protections trés absorbantes nécéssaire de toilette 1brumisateur d'eau vetements confortables pour la journéé! si allaitement :arrow: soutien gorge d'allaitement et coussinets voila mais je ne pense pas suivre a la lettre ce qu'il me dise de faire c'est à ma guise!!! ma mere sa la choquéé :shock: qu'ils ne fournissent pas les couches du bébé!! économies économies... :wink: sinon vous allez allaiter les filles ou pas? moi oui mais a ce qui parrait c'est plus facile à dire qu'à faire!!
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 16:42
Je compte allaiter aussi. C'est mon premier enfant, alors j'espère etre a la hauteur! Je sais que beaucoup de jeunes maman abandonnent car cela se passe mal (crevasses, bébé qui s'impatiente et qui ne prend pas assez donc qui maigrit). Je crois que le mot d'ordre est PATIENCE! Et puis je crois que les premiers jours sont les + difficiles a passer. Il ne faut surtout pas lacher a ce moment-la. Mais bon plus facile a dire qu'à faire comme tu dis! Je crois que je vais me documenter un peun histoire d'avoir qq bases. Biz

Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 16:53
le truk c'est que j'ai tellement envie d'allaiter que si je n'y arrive pas pour une quelquonque raison je vais surement le prendre mal! mais c'est sur tu as raison je pense qu'il faut de la patience et c'est tellement naturelle et magnifique avant les femmes elles n'avaient pas le choix donc je me dit ma fille ta pas le choix!!
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:08
[quote:b41c54817c="parentscomblés"]le truk c'est que j'ai tellement envie d'allaiter que si je n'y arrive pas pour une quelquonque raison je vais surement le prendre mal! mais c'est sur tu as raison je pense qu'il faut de la patience et c'est tellement naturelle et magnifique avant les femmes elles n'avaient pas le choix donc je me dit ma fille ta pas le choix!![/quote:b41c54817c] slt cindy,dit moi je voulais te demander si c'etait toi qui m'avait envoyer une invitation sur facabook(cindy neves) merci de me repondre,bise jess
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 17:11
[quote:2ea1506faa="jess06091986"][quote:2ea1506faa="parentscomblés"]le truk c'est que j'ai tellement envie d'allaiter que si je n'y arrive pas pour une quelquonque raison je vais surement le prendre mal! mais c'est sur tu as raison je pense qu'il faut de la patience et c'est tellement naturelle et magnifique avant les femmes elles n'avaient pas le choix donc je me dit ma fille ta pas le choix!![/quote:2ea1506faa] slt cindy,dit moi je voulais te demander si c'etait toi qui m'avait envoyer une invitation sur facabook(cindy neves) merci de me repondre,bise jess[/quote:2ea1506faa] oui oui c'est bien moi!!!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 17:15
rebonjour et bonjour!!! Bon ben ma sieste a fini par une grossse sieste!!!! que c'était bon!!! Réveillée par mon fils qui n'avait pas de ticket pour aller à son cours de natation et son pére qui veut pas en acheter... car il paie la pension alimentaire (mais là c'est sa garde à lui... bref... ) bon ben j'ai fait un ti tour dehors pour lui acheter un carnet de ticket... je sens que le dossier que je monte contre mon ex va etre lourd... loool!!! Sinon ben pour l'allaitement les filles ce n'est pas ce qui conditionne le fait d'être une bonne mére ou pas! Je sais que j'ai pas réussi à le faire correctement pour mon deuxieme et j'ai arrété supra rapidement mais voila au jour d'aujourd'hui je me dis si ça doit arriver ça arrivera pour ma puce même si j'ai trés trés envie!!! Il faut surtout ne pas stresser, se faire un peu confiance et surtout être patiente!!! Car allaitement veut dire aussi que bébé va peut être prendre beaucoup plus le sein que si c'était le bib! On m'a conseillé fortement de ne pas tirer le lait pendant le premier mois! pas de bib sauf si besoin... mais bon si bébé a soif... bébé boit le sein de sa maman aussi!!!! ça va avec! On m'a dit aussi de soit tout de suite instaurer une alimentation mixte (bib et sein) ou ne pas du tout le faire! Et puis sinon ben il faut préparer ses seins avant l'accouchement! (ce que je fais!) ya pas mal de petits conseils sur internet qui sont trés bien!!! et surtout dès à présent bien hydrater les seins et les tétons et prendre des douches mais avec des savons pas agressifs... ensuite surtout avant l'accouchement on dit qu'il faut détendre le téton par massage (bon le plus facile c'est de demander à nos hommes MDR). Voila grosso modo ce que j'ai pu trouver sur le net! Mais surtout no stress!!! car si stress il y a cela peut retarder la montée de lait! si bébé n'a pas directe une quantité suffisante, c'est pas grave faut lui donner plus souvent... ça va se réguler normalement. Et surtout ça va stresser bébé si sa maman est stressée alors que tout doit être zen!!!!!! Voila voulou j'ai dit ce que moi je savais... mais savoir est une chose... on vera bien si ça sera aussi facile à dire qu'à faire!!! Nanou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:18
o.k miss,merci je t'es rajouter. bises jess
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:47
t'inquiète miss Cérricwenn, je n'y manquerai pas! :wink: d'ailleurs, l'année dernière, un quiproquo m'a bien fait rire! nous avons dans chacune des résidences un espace détente avec sauna, hammam et jaccuzy 8) bref, une cliente (belge) vient me voir à l'accueil et me dis qu'il n'y a plus d'essui... je lui donne donc un rouleau de papier wc, elle le prend et me dis "oui mais on n'en aura pas assez, on est 8!" :shock: en fait les belges appellent "essui" les serviettes de toilette! :lol: on a explosé de rire mais sur le moment je me suis demandée ce qu'elle et ses 7 amis allaient faire dans le spa! :mdr: avec loulou, c'est ce qu'on appelle "des brèves de réception" et y en a pas mal, le must ce sont les vacances à venir... :hinhin: bonne soirée en tout cas à toutes!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 18:21
coucou les filles je ne poste pas aussi souvent ke vous mais je vais me ratrapper kan j'aurais plus de temps en plus en ce moment le moral né pas du tout au beau fixe j'ai passé deux jours de suite à pleurer comme une madelaine j'ai les yeux gonfelés comme deux melons et un mal de crane horrible ki ne veut pas partir tout ça pke un microbe humain ki se balade sur deux jambes cause des problémes à maman et jm pas ça du tout je ne vais pas rentrer dans les détails ça seré trop long à expliquer mais en gros cé ça :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je né tais telement pas bien ke j'ai pris la baleine ke j'ai acheté pour mon bébé pour m'en dormir comme une pauvre malheureuse en fin bref pour répondre à ton petit sondage céline (en sachant ke tu ma devancé un peu :mdr: ) [color=blue:047678a6ff][b:047678a6ff]physiquement[/b:047678a6ff][/color:047678a6ff] j'aimerais kil ait: *les yeux de sa maman *et tout le reste de son papa(pke je veux un mini bonhomme ki ressemble à son papa comme ça j'en aurais deux :what: ) [color=blue:047678a6ff][b:047678a6ff]et pour le caractere[/b:047678a6ff][/color:047678a6ff]j'aimerais kil ait: *l'intelligence de son papa *la trankilité * o fait tout le reste pke je le trouve parfait mais ce ke je ne veux surtout pas cé ke mon bébé va piocher dans les genes des tata et tanto je ne sais trop koi je veux ke ça reste interne kil ressemble soit à moi ou son papa mais en aucun cas aux autres membres de la famille surtt pour le carctere :cpavre:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 18:37
je vous mets une photo prise dimanche passé kan j'avais le moral au bo fixe pke la je vous jure ke je me fais peur en me regardant dans la glace à 28SA [désolé pour les yeux rouges :oops: et o fait céline d'ou connait tu mon trait de caractere?té devain?mon mari il me le dit pratiquement tous les jours???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 18:37
dsl les filles je serer pas sur le fofo ce soir!! tiffany :arrow: on remet les photos pour demain!! trés bonne soirée a toute et a demain
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:47
mot de passe : ma belle quand ça ne va pas viens nous voir :wink: nous sommes là pour te réconforter :cop: pour ton trait de caractère tu le portes sur ton visage :oops: et sur les photos t'es belle comme tout :wink: souhaites un bon rétablissement à ta maman pour nous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.