Posté le : 01-12-2009 à 11:13
Bonjour tout le monde !
Victoire cette nuit j'ai vaincu le mal de dos !!! En fait j'ai changé la position de mon coussin d'allaitement, je l'ai passé sous ma tête. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai bien dormi, mais au moins je me suis réveillée sans mal au vos.
Il va falloir choisir : soit je dors bien mais pas longtemps et j'ai mal au dos, soit je dors moins bien, plus longtemps et je n'ai pas mal...
Bon sinon je vous fais part de la nouvelle lubie de mon chéri.
Pour la chambre de Pépette, nous voulons la faire en enduit, ciré en mauve. De son côté, chéri passe une bonne partie de ses journées de travail à peindre des décors de Noël sur les fenêtres de l'hôpital où il bosse (oui oui il est toujours infirmier :lol:, un jour je vous expliquerai les spécificités de son job ).
Sa nouvelle lubie, c'est donc de dessiner un château de princesse sur les murs de notre Pépette, en jouant sur les différentes couleurs de cire... :roll: :roll: :roll:
Sur le fond moi je ne suis pas contre, mais j'ai assez peur du résultat. Faut dire que la cire ça s'applique à l'éponge, pas facile de dessiner avec...
Je pense que je vais essayer de le convaincre de laisser un mur sans enduit, sur lequel il pourra essayer de peindre son château, et si ça foire on recouvrira le tout à l'enduit...