Posté le : 01-12-2009 à 08:43
Salut les filles!
pour moi c'est bureau ce matin alors entre 2 factures, je passe vous faire un ti coucou :hey:
Madame K, cool que Julie soit rétablie :youpi: elle rentre quand à la maison?
Dis, pour le prénom de ta 3ème, tu n'avais pas choisi Olivia? Vous avez changé d'avis?
Comment ça va toi, côté dos?
Ninou, le magnésium te fait du bien?
G-nifer, je te comprends, les travaux à la maison c'est pas drôle, nous c'est dans l'appart d'à côté (le carrelage s'est littéralement soulevé à cause du chauffage au sol qui a disjoncté! :shock: :evil: ) avec des ouvriers polonais qui bossent super vite et super bien mais qui commencent à 7h du mat! :hum: dur le matin! :lol:
ils finissent quand les travaux chez toi?
Zbob, oh elle est trop mimi Ambre :love: elle amène un verre d'eau à son grand frère au cas où il aurait soif! ça c'est le genre de truc qui me fait craquer! :love:
Céline, j'avais pas tout lu la dernière fois, mais elle est complètement malade ta gygy! :shock: :gr: ton infection est loin d'être anodine et elle te laisse comme ça sans traitement pendant 10jours :shock: remonte lui bien les bretelles quand tu la verras! :evil:
dis y a pas de risque pour ton bébé?
j'espère que non! :roll:
Eh les filles, je viens d'avoir la CAF au tel (oui oui à 8h30 :oui:) et je vais recevoir la prime à la naissance ce mois ci :shock: :D moi je ne pensais pas l'avoir avant janvier... ça tombe bien pour les derniers achats de bébé (humidificateur d'air, tour de lit, tapis pour la table à langer, soutien gorge d'allaitement pour moi (ben oui, ils ont encore grossi :shock: :D ...)
et vous, vous la recevez quand?
Jess, essaye de voir avec ta gygy pour qu'elle te fasse un bilan sanguin, moi c'était les douleurs ligamentaires, la sciatique et les NDM qui m'avaient épuisée, et puis il a suffit d'une cure de 15jours de magnésium pour que ça aille mieux...
d'ailleurs c'est lundi mon RV du 7ème mois! :D
aller, bonne journée les miss :cop: