Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 27)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 23:46
[quote=" gégé, c'est vrai que le visage de ton bébé on dirait un ptit mec :? mais bon, ca ne veut rien dire hein :?: mais vu que ca te porte autant a coeur, pourquoi tu ne demandes tout simplement pas le sexe comme ca tu seras fixé une bonne fois pour toute :wink: en tous les cas, trés bell echo :D [/quote] Ben parce que je veux pas savoir :siffle: Et puis aussi parce que je suis maso et que j'adore me torturer :lol: Ah la la, ça a pas été simple. En fait, j'ai du prendre des images sur un DVD :? . Pour mon anniv mon mari m'a offert un écran plat pour ma chambre et un appareil de lecteur DVD, vidéo avec disque dur........................et le DVD de l'écho était resté dans l'ancien appareil :roll: J'ai du aller au garage, braver le froid, escalader des cartons, et faire face aux araignées :shock: Donc, ça m'a prit un peu de temps :wink: et ça n'a pas été sans mal :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5337,3e1bf1fe9383e524e1e4267adec79e2b.jpg.html][img:4e30439fc8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/3e1bf1fe9383e524e1e4267adec79e2b.jpg[/img:4e30439fc8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5339,f90bfdd55ea2d7a01ba9a8d07aacacd8.jpg.html][img:4e30439fc8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/f90bfdd55ea2d7a01ba9a8d07aacacd8.jpg[/img:4e30439fc8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5342,6e82c723000021f4d9417c4193fee4a6.jpg.html][img:4e30439fc8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/6e82c723000021f4d9417c4193fee4a6.jpg[/img:4e30439fc8][/url] Chrystelle, le vrai problème c'est que jusqu'à maintenant, je n'avais pas vraiment de doute :roll: . Juste des convictions :lol: Mais à présent que le doute s'installe.............................................. :fou: Si on se revoit pas avant demain, bonne nuit les filles :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 08:11
Salut les filles ! Je passe vous faire un petit bisou matinal. Aujourd'hui mon chéri devait se lever tôt pour commencer à préparer le repas de ce midi pour ses collègues. Pour une fois il a été assez discret au réveil, mais pour moi ça a pas loupé... Réveillée en même temps que lui, avec mal au dos et Pépette qui se réveille aussi, donc pas moyen de se rendormir ! Je vais donc passer ma matinée à l'aider à préparer son repas. Bisous à toutes bonne journée
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 08:43
salut les filles , je vous fait un petit coucou vite fait ce matin , je me suis absentée 2 jours et personne ne sait inquiété :cry: ... en tout cas vous avez bien papoter :D je suis allée a l'hôpital voir pour ma douleur sur le coter droit , ils n'ont rien vu d'anormal ils pensent a un faux mouvement de ma part ou peut être que la petite s'appuie ... fin rien de grave :wink: j'avais peur qu'ils ne me gardent car ce week end c repartir en Belgique voir ma gygy et ma new voiture est arrivée :D :D :arrow: geraldine super ton echo .. tiens bon dernière ligne droite apres tu sauras ce que contenait ton kinder :arrow: tiffany le famille nombreuse de 33 enfants , ils venaient bien de belgique marcinelle ??? bienvenue au nouvelle marcienne je vous fait à toute des bisous, je re demain a mon avis .. coucou a mes binomes :wink:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 09:45
coucou j'espere que tout va bien pour vous toutes !!! miss schulz :arrow: aucune preference !!!en + j'ai deja les 2 :oops: cerridwenn ou est tu ? j'espere que tout va bien ?
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 10:46
[color=green:20c3857287]Bonjour, j'ai fais mon écho hier et tout va bien. les ptits boutchoux grandisent bien. La sage femme est passé l'apres midi pour faire le monitoring, et elle m'a dit de faire le moins de voiture possible, pas plus de 20 minutes par jour, et qu'il fallait absolument que je mène une vie d'arrière grand mère! En plus je commence à avoir de plus en plus de mal à respirer. L'écographe nous à conseiller de faire le vaccin pour la grippe A. J'hésite encore, j'ai une amie enceinte de 15 jours de plus que moi qui l'a fait la semaine dernière. Et vous (je sais qu'on en a parlé 15000 fois) mais qui l'a fait ou va le faire? Je vous souhaite de passer un bon week end. biz[/color:20c3857287]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:48
coucou les filles. gege pas mal ce que tu fais je vais peut etre essayer de faire la meme chose lol. bon moi ce matin sa va bebe bouge bien le ventre me fait moins mal. cette apres midi on a quelques courses a faire mes cheri est la (sa va mieux). et ce soir on est invite a la sainte barbe des pompiers repas dj ect... sava me faire du bien de sortir un peu. sinon comment allez vous mes copinettes???
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:52
TIFFANY TRES BIEN LA RECAP JE TROUVE. je ne sais plus qui mais une d'entre vous m'avez demander ce qu'etais ma formation c'est celle d'assistante maternelle. geraldine tu me fait rire hihi. alors tu trouve que je ressemble a loana et hier en formation on m'appelait adriana (karemboeu) :lol: :lol: :lol: :lol: et d'autres disent Sharon stone vous faudrait til des lunettes ahahah :wink: bisous
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 11:02
bonjour les filles, :arrow: madame K, je suis du meme avis que gnifer et ninou, repose toi bien jusqu'à lundi et parle en bien a ta gygy (en insistant s'il le faut). c'est inquiètant ce que tu décris qUand meme, il ne faut pas faire des bétises... :arrow: clochette, cool que tu n'ai pas de préférence, c'est vrai qu'avec les deux tu es déja gatée, au moins de déception... :arrow: ninou, moi aussi pas mal de cuachemars, ils nous permettent d'éliminé nos angoisses, pas plus mal... :arrow: gnifer, alors comment ca c passé la sophro???? moi je commence le 21. j'espere que c bien. c cool que la peinture te plaise, et pour les meubles, vous allez bien finir par vous mettre ok!! moi ca va bien, hier je suis allée chez le coiffeur, j'ai pris un peu soin de moi :wink: auj, gros ménage qui mattend, j'ai la flemme, dur dur d'avoir une peche d'enfer... :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 12:08
bonjour à toutes. moi j'ai révé ke j'ai recu un texto de la part de [b:0037df6c6a]g nifer[/b:0037df6c6a] en me disant ke [b:0037df6c6a]ninou[/b:0037df6c6a] a perdu les eaux et ken cemoment elle est à la maternuté et kelle nous préviendré pour l'accouchement des kell a des nvlles. mais je pense ke cé pas un hasard ke j'ai révé ke cété g nifer et ninou pke je crois vous etes de la meme ville si je ne me trompe pas :oops: donc suite à ce reve ça vous diré de former les binomes en fonction de la proximité? dans ce cas la moi ça sera avec toi milou cé té dacord bien sur?!!!!! aller comme cé le wik je sais ke vous etes trés occupé je vous souhete un bon wik et profiter de vos hommes et o fait moi aussi j'ai recu la prime ke j'ai mis tout de suite sur le livret A pke si elle reste sur le compte dépot je en vais pas la retrouver à la fin du mois et kan on va faire les travaux elle sera garder bien au chaud pour lui acheter sa chambre :P
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:25
cc les filles; TIFFANY :arrow: super le recap's,je te donnerai des photos de la chambres lundi,car on devrai bientot finir,j'essayerai a ce qu'elle ne soit pas flou :lol: voila,j'ai fait un o'sulivan,pas si degue que cela,mais bon quand il faut,il faut,voila,je part preparrer le repas,je repasse + tard :cop: a toutes les filles. jess
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 13:25
Bonjour les filles!!!! Ben je vois que ça papote... moi je suis un peu hs le soir ... et j'ai du mal à dormir!!!! mais bon on fait avec!!! Je gére pas mal de petits soucis surtout financier ses derniers jours ça me prend pas mal la tete donc je dois dire que j'ai du mal à venir!!! toutes mes excuses!!! Sinon ben mon chéri travaille ce week end... les enfants sont chez leur pére... et la maison dans un état!!!! je vais m'y mettre tout à l'heure je pense... enfin si j'en ai le coeur lool!!!! Ben sinon les filles j'espére que tout va bien!!! Bisou Nanou
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 13:28
coucou les filles, j ai pas su faire autrement que de me connecté :roll: bien dormie? moi oui mais j ai encore fais un rêve de malade :lol: :lol: j ai rêver que pour mon annif ma mère me préparer une fête surprise :shock: et quand je suis arrivée chez moi et ben devinez qui était là????? VOUS :shock: :shock: je dit a ma ère comment t as fait? elle me répond ben c'est jonathan (mon mari) il a été sur ton site et a rassembler toutes tes copines :lol: :lol: j été scier mais bon pas su profiter de la fête il etait l'heure de se lever :evil: bon ben sinon tout vas bien ce soir resto chinois miam miam :arrow: tiffany j'habite a 20min de lille je suis juste a la frontière de la france :wink: :arrow: bonne fête à gégé c'est la sainte géraldine aujourd hui :wink: :cop: bonne journée a toutes :cop:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 14:59
Coucou les filles, Week end enfin !!! J'en ai profité pour faire mon ménage à fond ce matin. ET là on a ENFIN commencé à vider la chambre de Jules. On ne se rendait pas compte, mais elle est grande en fait !!! LOL D'ici la semaine prochaine elle sera vide. Prochaine étape isolation des fenetres et lessivage des murs et plafonds avant de peindre... J'ai hate !!! Comment allez vous aujourd'hui? Bisous à toutes Nat
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 15:53
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-053,fccfaee8edee2d5b26afc839e0d2c342.jpg.html][img:9f7004857c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/fccfaee8edee2d5b26afc839e0d2c342.jpg[/img:9f7004857c][/url] Je fais un essai pour voir si ca marche... Lou au marché de Noel, émerveillée devant les illuminations...
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:51
slt ma binome, super pour la chambre de jules,c'est exitant quand on vois que ca approche,bises jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.