Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 22)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 12:12
Salut les filles! AÏE! c'est pas la joie les minettes! :? Jess, ben moi on ne m'a rien dit et le glucose était fourni au labo, j'ai juste eu à le payer (2 euros parce que c'est pas remboursé :roll: ) peut être que ta gygy pensait que c'était fourni! :cpa: pas cool ma pauvre toute cette attente! :? et zut pour les nausées! courage ma belle :cop: :cop: :cop: Madame K, mes douleurs ligamentaires partaient des deux côtés du ventre, passaient dans l'aine et irradiaient dans les cuisses! mais si tes douleurs sont ciblées au niveau de ton col, ma puce, va aux urgences!!!!! ça m'inquiète ce que tu nous raconte là! :shock: et puis tu auras sûrement le droit à quelqu'un pour t'aider avec Jeanne! tient nous au courant mais surtout ne reste pas comme ça! :non: Zbob, elle les cumule la pauvre mistinguette! :? bon courage à toi aussi! :cop: :cop: :cop: euh... quelqu'un a des news de Cerridwenn???? Elle poste toujours au moins une fois par jour... j'espère que tout va bien! bisous à toutes, je file faire à manger! G-nifer, j'ai eu une grosse pensée pour toi en lessivant les murs de l'appart n°1, j'en ai marre de la poussière!!!! :evil:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 12:12
Coucou les filles, Je suis super contente de revenir sur le fofo :youpi: . Vous m’avez beaucoup manqué. :oui: J’ai pas arrêté de courir cette semaine. Pas une minute pour vous lire :oops: , mais j’ai tout rattrapé ce matin. Contrairement à vous mes pauses pipi ne sont pas du tout la nuit mais le matin quand je vous lis. Obligé, car entre Christelle coincée entre les volets et celles qui mangent du caca des chats :mdr: , j’avais peur de me faire dessus. :wink: Aurore, ma binôme, je t’avais envoyé un petit texto après mon écho mercredi, mais je vois que tu ne l’as pas eu. :think: C’était pour donner de mes nouvelles. Finalement l’écho s’est bien passé. Tout va bien, plus de problèmes au niveau du flux artériel ombilical ouf, j’avoue je stressais un peu à cause de cette histoire. Mais maintenant tout va bien :bravo: et la petite a bien grandi et n’arrête pas de bouger. Par contre, moi, super fatiguée. Depuis lundi, réveil vers 6 heures du matin. :evil: Et même pas le temps pour la sieste. Le problème c’est que dans l’immeuble qui est collé au notre il y a des bureaux et leur femme de ménage passe tous les matins vers 6 heures. Je vous raconte pas le boucan que ça fait quand elle fait le ménage juste derrière le mur de notre chambre. En plus la société qui occupe l’immeuble a eu un drôle d’idée, il y a un an, d’installer les toilettes à ce niveau-là. On entend tous les jours la chasse d’eau, et on joue souvent au jeu « devine qui pisse » :hum: (et oui, c’est pas le même bruit quand c’est un homme ou une femme). Cela fait un an qu’on essaie de régler cette histoire de femme de ménage. Toutes nos visites chez eux et toutes les lettres qu’on a envoyées n’ont eu d’effet que de courte durée. Mardi on a envoyé une dernière avec AR et beaucoup moins amiable que les précédentes. Si ça continue on portera plainte. J’en ai vraiment marre. [img:bd0e636e60]http://tigresse004.t.i.pic.centerblog.net/zmwjjdj4.gif[/img:bd0e636e60] Vous savez ce que j’ai envie de faire : c’est d’attraper cette femme de ménage et de faire ça : [img:bd0e636e60]http://tigresse004.t.i.pic.centerblog.net/u28bktqx.gif[/img:bd0e636e60] Je sais je suis méchante, la pauvre travaille quand je suis encore au lit. Mais j’y suis pour rien, moi. :roll: Et en plus je ne comprend pas pourquoi ça recommence car chéri a été la voir cet été à 5h du matin pour lui parler personnellement. Désolée de pourrir le fofo avec mes histoires, mais ça m’a fait du bien d’en parler. Gros bisous à toutes
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 12:15
Re les filles ;) Et bien oui Ninou ne voyant personne parler que dans certains labo ils ne fournissaient pas le glucose j'étais très loin de penser à ça! Du coup je rentre tout juste de ce fameux test auquel je garderais un très très mauvais souvenir :evil: Alors c'est pareil certains d'entre vous voyez ça comme un jus d'orange très sucré et bah encore une fois j'ai pas eu la même du tout! Le mec m'a tout simplement melangé le glucose avec de l'eau! J'ai quand eu du mal à le finir.. Et j'ai attendu 2h au labo avant qu'il me repique (d'ailleurs il m'a repiqué exactement au même endroit c'est normal?) Sur le coup ça m'a un peu fait mal je dois dire. Donc y'avait le test O'Sullivan, Hepatite B, toxo et une analyse d'urine. Là je suis en train de me venger sur les cereales :twisted
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 12:17
Karenko : Moi donc je suis allé à la pharmacie et j'ai payé 2,80 euros.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 12:19
Rho les filles je sais pas quoi faire :( J'ai rendez vous lundi chez la gynéco, et ces douleurs ça fait 15 jours que je les ai, du coup ça parait pas "urgent" je sais vraiment pas quoi faire :( Car pour y aller faudrait que je confie ma puce à mes parents et ça me fait ch1er de les embêter à chaque fois :(
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 12:19
Oups, désolée, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Sophie Et Dominique. :oops: Je m'appelle Charguia, j'ai 28 ans, notre premier bébé devera arriver au plutard le 20 mars. Et c'est une fille. [b:6259c25ff7]Amandine [/b:6259c25ff7]: je viens de voir que tu m'avait envoyé un MP, c'est très gentil. :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 12:24
[b:d4f97ddd60]AML[/b:d4f97ddd60]: super pour ta fille. C'était juste une visite de routine? [b:d4f97ddd60]Amandine [/b:d4f97ddd60]: je viens juste de voir que tu avais posté pendant que je tapais mon message. Désolée pour ta fille. :? J'espère qu'elle s'en remettra rapidement. Bon courage et plein de bisous! :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 12:36
[quote:fe6df28ba4="AML87"]Coucou Frédérique, tu trouves que ca papote beaucoup, moi je dirais pas tant que ca, y'a des jours ou c'est pire, là je dirais que c'est plutot calme :lol: Merci pour tes infos et la photo, je vais allée ajouter ca à la récap quand j'aurais un moment. En effet ca semble etre un beau bébé que tu attends là, moi à l'écho bébé fesait 606grammes et la gygy m'a dit aussi que ca serait un beau bébé. Coucou Charguia, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien. C'est une super bonne nouvelle pour le flux artériel ombical, tu dois etre vraiment soulagé et moi je suis très contente pour toi :wink: Si Aurore à bien eu ton message, elle nous l'a transmis hier et elle nous a dit que tout allé bien. Rassure toi tu ne pourris pas le fofo avec tes histoires, on est là pour parler de tout, même de nos coups de gu*** quand ca va pas. Je comprends que ca doit pas etre facile à vivre comme situation, comme tu dis certes la femme de ménage n'y est pour rien mais quand meme il devrait pensé que des gens vivent ici et avoir un minimum de respect et respect un peu la tranquillité des gens. Et puis quelle idée d'installer des toilettes juste ici :roll: J'espère que ca va s'arranger parce que ca doit pas etre facile tout les jours :?[/quote:fe6df28ba4] Pour tous les jours ça va, c'est surtout pour tous les matins. Le problème c'est qu'il sont au courant, surtout la femme de ménage. Si elle peut pas passer plus tard qu'elle fasse un peu attention. Personne ne l'oblige à pousser les poubelles métalliques en donnant des coup de pieds dedans, ni laisser tous son materiel appuyé contre le mur qui donne chez nous, elle sait très bien que ça tombe tout le temps. Elle peut également ne pas claquer la porte, car dans la journée la porte on l'entend pas même quand les gens vont au toilette. Et j'en passe. Bon encore un coup de g****. :oops: Il faut que j'arrête. :wink:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 12:41
[quote:becfc2e24f="Aurore, maman de ilann"][quote:becfc2e24f="bakinoise"]Oups, désolée, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Sophie Et Dominique. :oops: Je m'appelle Charguia, j'ai 28 ans, notre premier bébé devera arriver au plutard le 20 mars. Et c'est une fille. [b:becfc2e24f]Amandine [/b:becfc2e24f]: je viens de voir que tu m'avait envoyé un MP, c'est très gentil. :cop:[/quote:becfc2e24f] coucou ma binome :D haaaaa ca fait plaisir de te revoir ici :D Mais si, j'ai bien recu ton message mercredi, je l'ai lu, j'ai posé mon portable, et comme mon portable et moi ca fait 2, j'ai carrément oublié de te répondre :oops: honte de moi :? Mais ceci dit, j'ai quand meme fait passé ton message hier soir aux filles :wink: d'ailleurs je suis super contente pour toi que ta puce aille bien et que le sang circule bien :D bisous a toi ma binome :D[/quote:becfc2e24f] C'est moi qui suis désolée :oops:. J'ai dû sauter des pages en lisant. En fait je n'attendais pas de réponse, c'était juste pour donner des nouvelles comme je ne pouvais pas passer. :wink: Je suis contente de vous retrouver. Ca fait vraiment du bien de vous lire. Il y a toujours de l'ambiance ici. Je vous aime beaucoup :love: les filles. :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 12:50
[quote:5cb2cb111e="AML87"][quote:5cb2cb111e="bakinoise"][b:5cb2cb111e]AML[/b:5cb2cb111e]: super pour ta fille. C'était juste une visite de routine? [/quote:5cb2cb111e] Merci. Oui pour ma fille c'était juste une visite de routine, celle des 20 mois. La prochaine c'est à 2 ans et pour ma grande à 3 ans. ( ca tombera pour toutes les 2 en avril) Ca me fait bizarre parce que je me dis qu'en avril ca sera aussi la visite des 1 mois de bébé. :D[/quote:5cb2cb111e] Waw, les trois visites en même temps. :) Ca doit être pratique. Ca évite de faire les aller-retour plusieurs fois. :wink:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 12:53
[quote:02c887dad4="AML87"]:arrow: Charguia : t'a raison de pousser un coup de gue***, des fois ca fait du bien. Ah oui donc c'est aussi un peu elle le problème, si elle fesait un peu plus attention, ca ferait surement un peu moins de bruit. :? Et oui tu as du loupé le message ou Aurore est venu nous tenir informer de ton RDV, surement quand tu es parti faire une de tes nombreuses pauses pipi matinal :lol:[/quote:02c887dad4] En fait les pauses pipi matinals, c'était plutôt aujourd'hui. :lol: J'ai pas eu le temps de vous lire les derniers jours. :wink:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 12:55
Les filles, Pause déjeuner donc je profite pour vous lire !!! Contente Charguia de te voir de retour en pleine forme. Frédérique: j'accouche à Jeanne de Flandre, comme pour Lou. Et toi ??? Bon les copines pipelettes, je vois qu'effectivement vous etes calmes en ce moment. Tant mieux au moins je ne vais pas avoir trop de mal à suivre !!! Gros bisous et bon appétit !!! :twisted: (tant pis pour les kilos, je mange une escalope à la creme, hummmmmmmmmm, à la santé de mon gynéco !!!!)
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 12:58
Mais je suis toujours matinale les filles :? J'ai pas trop le choix :cpa: Je vous lis quand je suis à la maison mais je ne poste pas :non: . Trop peur de rester coincée :lol: :arrow: Christelle, t'es trop mignonne, bisous à Thomas :cop: :arrow: Charguia, est ce que t'arrives à entendre aussi ceux qui font à côté de la cuvette :gr: . Je parle des hommes bien entendu :roll: . Ceci dit, ç'est pas drôle 8) C'est quoi ces nouveau emoticones :hum: J'adore celui de la fessée :hinhin: :arrow: Amandine, j'espère que ça ira pour ta puce, bisous à vous deux. Je suis sure qu'un jour on arrivera à être synchro :lol: :arrow: Nat, contente que Lou se porte mieux, bisous à vous deux :arrow: Aurore, contente que vos projets avancent :bravo: :youpi: Youpi, je suis toujours le dinosaure du fofo, trop contente :mrgreen: :gr: :cryout: :arrow: Fred, pas plus vieille :non: , plus mure :lol: . Encore que, des fois on se demande :roll: Ca fait 2 jours que je m'excite a shaker mon clavier dans tous les sens :evil: . En fait, il fallait juste changer les piles :oops: Quelle tourte ! :roll: Bon les filles, c'est pas que je m'ennuie mais c'est l'heure d'aller me laver les fesses :D A tout'
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:02
Au fait, concernant les pauses pipi, je suis étonnée de lire que vous en avez encore la nuit. Ou peut-être c'est moi qui suis bizzare car je me lève plus du tout. C'est le matin, en allant au toilette que je me rend compte que ma vessie est bien rempli. Sinon, je ne sens rien la nuit. Juste l'impression que l'utérus remonte plus haut et comprime mon estomac. Ah je sais c'est la vessie qui se venge :hinhin: des mois précédents quand elle était comprimée. Elle est bien musclée maintenant et quand elle se remplie pousse l'utérus vers le haut. :wink: J'en raconte des histoires aujourd'hui :roll:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:10
cc les filles, c'est assez calme,c'est vrai,j'espere que tout le monde va bien,moi ca va,quelques nuit agiter mais bon,melle fait la belle la nuit,et calme la journée,voila. NATH :arrow: super pour lou :cop: jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.