Posté le : 04-12-2009 à 12:12
Coucou les filles,
Je suis super contente de revenir sur le fofo :youpi: . Vous m’avez beaucoup manqué. :oui: J’ai pas arrêté de courir cette semaine. Pas une minute pour vous lire :oops: , mais j’ai tout rattrapé ce matin.
Contrairement à vous mes pauses pipi ne sont pas du tout la nuit mais le matin quand je vous lis. Obligé, car entre Christelle coincée entre les volets et celles qui mangent du caca des chats :mdr: , j’avais peur de me faire dessus. :wink:
Aurore, ma binôme, je t’avais envoyé un petit texto après mon écho mercredi, mais je vois que tu ne l’as pas eu. :think: C’était pour donner de mes nouvelles.
Finalement l’écho s’est bien passé. Tout va bien, plus de problèmes au niveau du flux artériel ombilical ouf, j’avoue je stressais un peu à cause de cette histoire. Mais maintenant tout va bien :bravo: et la petite a bien grandi et n’arrête pas de bouger.
Par contre, moi, super fatiguée. Depuis lundi, réveil vers 6 heures du matin. :evil: Et même pas le temps pour la sieste. Le problème c’est que dans l’immeuble qui est collé au notre il y a des bureaux et leur femme de ménage passe tous les matins vers 6 heures. Je vous raconte pas le boucan que ça fait quand elle fait le ménage juste derrière le mur de notre chambre. En plus la société qui occupe l’immeuble a eu un drôle d’idée, il y a un an, d’installer les toilettes à ce niveau-là. On entend tous les jours la chasse d’eau, et on joue souvent au jeu « devine qui pisse » :hum: (et oui, c’est pas le même bruit quand c’est un homme ou une femme).
Cela fait un an qu’on essaie de régler cette histoire de femme de ménage. Toutes nos visites chez eux et toutes les lettres qu’on a envoyées n’ont eu d’effet que de courte durée. Mardi on a envoyé une dernière avec AR et beaucoup moins amiable que les précédentes. Si ça continue on portera plainte. J’en ai vraiment marre. [img:bd0e636e60]http://tigresse004.t.i.pic.centerblog.net/zmwjjdj4.gif[/img:bd0e636e60]
Vous savez ce que j’ai envie de faire : c’est d’attraper cette femme de ménage et de faire ça : [img:bd0e636e60]http://tigresse004.t.i.pic.centerblog.net/u28bktqx.gif[/img:bd0e636e60]
Je sais je suis méchante, la pauvre travaille quand je suis encore au lit. Mais j’y suis pour rien, moi. :roll: Et en plus je ne comprend pas pourquoi ça recommence car chéri a été la voir cet été à 5h du matin pour lui parler personnellement.
Désolée de pourrir le fofo avec mes histoires, mais ça m’a fait du bien d’en parler.
Gros bisous à toutes