Posté le : 02-12-2009 à 16:08
[quote:c6c4f4ba5b="Aurore, maman de ilann"][quote:c6c4f4ba5b="banjo29"]Coucou les filles,
Pour les vétement pour thomas j'avais 4 pyj naissance et g bien fait 3015pour 48cm et je m'en suis servi un mois. J'en avait pas beaucoup parce que je fesait une machine tout les jours. J'en avais 4 de 1 mois aussi et 8 de 3mois, c au moment ou g repris le boulot et donc j'avais moins de temps pour m'occuper du linge.
Pour le repassage, je vais vous rendre jalouse, moi je fais les machine toutes la semaine je met de coté ce qu'il faut repasser et c mon chéri qui passe 2 h a tout repasser :D et ca me plait bien comme ca.je ne supporte pas repasser.
Le problème de place je connais, il faut savoir que nous avons casé les meubles d'une maison dans mon appart qui était déja meublé :shock: , c un peu la crise du logement chez moi.
Moi je prendre pas d'armoire thomas va partager sa commode avec sa soeur, de toute facon on a plus de place.
Bis[/quote:c6c4f4ba5b]
ha oui oui je suis trés trés jalouse!!!!!!!!! tu en as de la chance :wink:
mais bon, je pense quand meme que si mon chéri essaye de repasser le linge, ya beaucoup de chose qui aurait des trous!!!!!! :lol:[/quote:c6c4f4ba5b]
Ben je ne laisse pas mon linge a ton homme :lol: bon si il le ferai se serai pour te faire plaisir,mon bon,comme je dit a mien il ya autre chose pour me faire plaisir,mais surtout ne touche pas au linge :lol: :lol: .