Posté le : 22-12-2009 à 15:19
Mot de passe! :youpi: comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles! :D
c'est bien que tu sois là pour ta soeur, elle va passer par plusieurs stades: la tristesse, l'incompréhension (pourquoi moi!) le colère et puis elle fera le deuil et s'empressera de penser à nouveaux aux essais! :wink:
c'est pas facile mais quand on est soutenue, on arrive mieux à s'en sortir!
et si tu la nommais "marraine" de Wail? ça l'impliquerait plus et ça l'aiderait sûrement! :wink: en tout cas je lui souhaite beaucoup de courage! :cop:
Jou7, comme Jess, Ti Loulou a la tête en bas et presse sur la vessie et quand il se retourne (il peut encore le faire) il prend appui sur le colon! c'est pas du tout agréable au niveau de l'anus! :?
par contre, moi il ne tremble pas! :cpa:
Cerridwenn, je suis contente que Maurice te soutienne, c'est important!
moi loulou est "sous la coupe" du dragon, il lui trouve toujours des excuses mais je pense qu'avec l'arrivée du bébé, ça changera... euh j'espère :roll:
Ninou, waouh! ça y est la chambre de tes ti mecs va bientôt être prête! :youpi: tu nous montrera le rendu fini! :D
Zbob, oui Corinne a commencé ce matin et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle envoie la p'tite! elle est motivée, ce soir j'attaque avec elle la partie administrative (le pavé) je suis déjà soulagée moralement après c'est important que je l'épaule et la guide toute la semaine avant de la laisser toute seule! :siffle:
Madame K, comment va ma belle? Julie est en vacances maintenant! :D
est ce que Serge aussi?
Tu as trouvé une aide ménagère?
Miss, bonnes fêtes en famille!
Jess, chanceuse va! moi je n'ai pas vu ma famille depuis septembre mais maman vient fin février pour m'aider avant-pendant-après la naissance de Ti Loulou!
tu peux faire quelque chose pour moi?
Vas à la mer et mets toi une goutte d'eau de mer derrière chaque oreille!
ça porte chance (selon ma mamie quand on doit quitter la mer pendant un long moment) :wink:
G-nifer, moi aussi j'ai l'impression d'être à bout de souffle, même des fois allongée sur le canap! :shock:
Courage! :cop:
Bon si j'en ai oubliées, désolée! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: