Posté le : 01-12-2009 à 12:02
[quote:449eff0023="jou7"]:hey: bonjour les filles ,
comment allez vous se matin ? et les petits malades guerissent bien ?
J'ai vu que niveau animaux , vous n'y allez pas de main morte ... :wink:
Brigitte Bardot vous en remercie :mdr:
moi je n'ai que un pogona :wink:
:arrow: Nancy la mygale c plus à toi ou a ton mari ? car c special qd meme
:arrow: Nanou tu vas faire quoi avec tous les petits furet et de tes petits inseparables ?
A part sa j'ai dormi comme un bebe , mais je me suis reveillee avec un mal de dos (les lombaires) :x
:arrow: Erika moi si sa peux t'aider , j'ai commence les couleurs avant de savoir le sexe , et j'ai pris dans les ton pastel (tu peux mettre du orange, du beige , du jaune, du vert , ... ) pas toutes en meme temps mais un melange de deux ...[/quote:449eff0023]
Alors déja pour les petits inséparables il va falloir les élever un peu!!! ça ne quitte pas son nid comme ça!!! on va les habituer à la main au max pour prendre le relais de la maman car c'est super fatiguant d'habitude la moyenne de ponte est de 4 oeufs donc 7 ça va être énorme pour elle!
Sinon pour les petits aprés ben ils iront dans des maisons... on va certainemet passer une annonce et voir peut être les vendre (chéri veut en garder un histoire de se consoler de ne pas les garder tous lol) ou les donner je ne sais pas mais pas de commerce... juste de quoi s'y retrouver sur la nourriture et le sexage ADN qui est payant chez le véto.
Pour les furets et bien les petits va falloir les éduquer antimorsures!!! s'en occuper au minimum 2 mois sachant que les premiers temps c'est seulement la maman qui s'en occupe!!!! mais bon on y est pas! ce sera en fevrier mars au minimum... peut être plus tard! On les vendra certainement tous... (en en gardant un peut être... loooool).
Du boulot quoi mais c'est ce que mon chéri aime et moi aussi mais je m'en occupe moins que lui! (en fait il faut comprendre que normalement on ne pouvait pas avoir bébé, je n'arrivais pas du tout à tomber enceinte depuis plusieurs années, donc on s'est laissé aller sur les animaux loool mais on était déja de grands amoureux ayant vécus avec beaucoup d'animaux déja... donc ça n'a pas été difficile et maintenant que bébé arrive on assume trés bien!!!!).
Nanou