Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 55)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:04
rrholala Céline!!!! elles sont terribles les photos! :top: ce que vous êtes beaux!!! :love: :love: :love: ma préférée toutefois, c'est la bouille de gwennaëlle presque sur le point de pleurer, elle me fait craquer! :oops: mais elles sont toutes belles!!! :D moi aussi j'aurais aimé faire une séance photo avec loulou mais ce n'est que depuis 2 semaines que mon ventre est bien arrondi et comme on est en plein dans la saison... ben tant pis, ça sera photo à la maison! :cpa: Ninou, oui, avec 2 ti gars va falloir être aux aguets! tu m'étonne un week end à 2!!! lol, moi je l'ai déjà eu!!! :lol: 8) oh et puis après, on pourra toujours, quand ma maman sera là après la saison, elle se fera un plaisir de garder son petit fils et de nous laisser quartier libre! :love: :top: bonne soirée les puces! vais préparer mon rôti !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:22
merci les filles :cop: Ninou : oui le photographe est génial et super sympa! en fait je lui fait plein plein de pub car j'aimerai qu'il dure longtemps nous la seule punition qui fonctionne c'est de la mettre dans son lit sans jouet, sans tototte et surtout sans nin nin .. karenko : celle où elle boude moi aussi je fond ... tu comprends pourquoi c'est dur pour nous de la disputer (on ne faiblit pas mais c'est dur) :oops: certains photographe se déplace ... notre sortie tous les deux en couple (enfin presque :mdr: ) c'est samedi prochain ;... ma belle mère arrive le 17 décembre pile poil pour l'anni de Maurice et reste jusqu"'à lundi ... donc il est prévu qu'elle garde avec mon beau père la puce de fin après midi au soir le temps d'une promenade et d'un restau :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 07:26
Bonjour les filles !!!! Comment allez vous ? ne rigolez pas je suis limite coincée de la fesse droite :( :shock: et je ne sais même comment me suis faite ça :( le weekend fut super et toi ?
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 09:41
bonjour les filles, j'espere que vous avez passé un bon week end, mot de passe, que dire... si ce n'est bon courage, c'est horrible, elle était enceinte de combien? ceridween, pas super d'etre coincée, les mal de dos se font plus présent chez nous toutes j'ai l'impression, bébé commence a pesé!! moi c'est entre les deux omoplates, comme si j'ia un couteau planté dans le dos, d'aprés le kiné, j'ai des vertèbres qui se coincent avec les cotes au niveau de la poitrine. pfff, en tout cas c'est vrt pas super. hier il met arrivé une chose vrt étrange, j'étais dans mon canapé, allongée entrain de regardé la tv, normal quoi, mais quand j'ai voulu me levé, ma jambe droite n'a pas su me tenir, je suis tombée, comme si je n'avais plus de jambe, trop bizarre comme sensation, ca vous ai déja arrivé??? pour couronné le tout mon mari ma enguelé sur le coup car j'était tombée, tu pourrais faire attention m'a t"il dit :? une journée froide s'annonce auj, pas envi de sortir. bisous
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 10:24
bonjour a ttes :lol: alors comment alé vous en ce debut de semaine ?? moi bof depuis que je suis levé g mal o ventre c bizarre on diré des douleurs de regle je c pa tro mais cest génant :cry: donc jai pris un spasfon on vera si sa faite effet . au fete les filles savez combien par jour je peu en prendre si sa pe me soulager :?: :?: :roll: . donc ce matin pas trop le courage pr le menage jen et fait un petit pe mé jarete la. en + avec ce froid cest horible sa fesé lonten kon avé pas eu sa g été conduire ma puce a lécole on été congelé vivement les vacance scolaire kon reste bien o cho en + cheri sera la lui ossi lui les vac cest mercredi a midi vivement :lol: :lol: aprés jvé cherché ma puce a 11H30 et on bouge pas on reste o cho a la maison . alors je vois ke vs avez passer un bon week end les filles c cool g vu pr toi MOT DE PASSE vraiment desolé pour ta soeur bon courage a eux . toi ma belle soit forte cest ta derniere semaine aprés tu poura te reposer sa vien bon gro bisous a toi :wink: alors CERRIDWENN t foto tu as fait fort elle son MAGNIFIQUE rien a dire vous etes tro bo :lol: jadore !!!!! alés les filles jvs dit a tte je file prendre une douche bien chode en espéran ke mon mal de ventre va passé :oops: gro bisous a tte !
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 10:36
Bonjour les puces :D Comment allez-vous? Mot de passe : Que te dire de plus que je suis desolé pour ta soeur.. C'est banal je sais mais bon.. J'ai déjà faite une FC aussi mais bon faut très vite qu'elle reprenne du poil de la bête.. Ceridwen: Sublime photos! Rien à dire de plus!!! Quant à moi les filles.. Bah toujours vomissements le matin hein.. J'en ai trop marre. Ce week a été assez tranquille au chaud :lol: Samedi soir on a été chez des amis, je me suis couché à 2h et je me suis reveillé le dimanche à 14h :o J'ai un enorme besoin de dormir en ce moment. Ah et j'ai une p'tite question.. J'ai déjà des pertes de lait est ce que c'est normal? Je trouve que c'est un peu tôt non? J-9 avant que je reparte dans ma Picardie :P Comme j'ai hâte!! Mot de passe : Ouiii il fait trop froid d'un coup là.. Même pas envie de sortir!!! Miss: T'as eu un coup de faiblesse pour être tombé comme ça? Ca m'arrive aussi parfois de flanché.. Et oui je pense que bébé commence à peser et je pense que c'est ça la cause. Quand je me lève du lit ou du canapé des fois je suis plié en 2 parce qu'il appuie sur ma vessie :shock: On a vu à ma visite chez le gygy qu'il avait la tête en bas donc ça m'inquiète pas plus que ça. Voilà, voilou!! Bises les puces
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:06
Ninou : gagné c'est le nerf sciatique :wink: mister bébé est souvent pas loin :gr: je souffres moins ... marcher m'a fait du bien ... toi aussi tu trouves que tout s'accélère d'un coup :shock: le truc c'est que maintenant bébé est plus bas en ce qui me concerne :roll: Miss schulz : t'es chou comme tout :wink: sur ton avatar ... perso pas tant qu'il pèse mais c'est sa position il est bien bas là :gr: j'ai eu ça hier soir c'est pas top ... parles en à ton doc ... miloudu59 : aïe si ça ne va pas mieux appelle ta mater le spasfond c'est 6/jour voir 8 en cas de contractions trop présente merci pour mes photos :cop: tiens nous au courant jess : merci bcp :cop: jte rejoins dans les nausées c'est reviendu :cryout: mais sans vomir par contre :? bonne nouvelle Maurice ne part plus en déplacement du coup on verra le papa noël demain soir lors du goûter des enfants :youpi: donc je suis allée acheter une petite tenue pour ma puce :oops: car le jupon est 10fois trop grand pour elle :oops: (celui des photos ) bon ok l'excuse est minable :mdr: j'ai craqué pour ça : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-8221,ea479c860979dad86ac90b0aceee3eb4.jpg.html][img:6181d83747]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/ea479c860979dad86ac90b0aceee3eb4.jpg[/img:6181d83747][/url] et ça [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8225,7a9fce868b5f5f0a6e5780b184b10839.jpg.html][img:6181d83747]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/7a9fce868b5f5f0a6e5780b184b10839.jpg[/img:6181d83747][/url] et j'ai pris une guirlande pour Numérobis pour son coin photo :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-8226,1674eeef2177e6ece6cf464eceeb598a.jpg.html][img:6181d83747]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/1674eeef2177e6ece6cf464eceeb598a.jpg[/img:6181d83747][/url]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:05
Ninou : Ravie que tout aille bien !! :cop: zbob : Rah les hommes.. faudrait leur greffer un cerveau des fois :lol: Cerridwen : Ah ben bienvenue au club, depuis hier est venue s'ajouter à mes douleurs de bassin une jolie sciatique qui m'empêche de marcher, même avec béquilles, je kiffe.. Vraiment cette grossesse aura été merdique du début à la fin :roll: Pas cette nuit mais la nuit d'avant j'ai bien flippé, j'ai été réveillée par environ 5 ou 6 contractions en 30 minutes, j'avais trop mal !! J'ai failli réveiller Serge pour qu'on file à la mat' ! Finalement ça s'est calmé :cpa:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:12
Madame K : toi comme moi pourrions nous venger plus tard quand ils nous diront que l'on ne les aime pas :gr: car on refuse de leur acheter un scooter :mdr: bon courage :cop: en tout cas messieurs ... nous aurons bien mériter une belle récompense :wink: un p'tit bijou un bouquet de fleurs ... n'est ce pas :wink: ninou : c'est chouette si ton col est fermé
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:15
[quote:92d99c839a="cerridwenn"]Madame K : toi comme moi pourrions nous venger plus tard quand ils nous diront que l'on ne les aime pas :gr: car on refuse de leur acheter un scooter :mdr: bon courage :cop: [/quote:92d99c839a] :mdr: :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:18
c'est vrai ... si jte fait la liste des trucs gênant du à la grossesse ... je mérite sans hésitation un solitaire ... mais attention pas le vers ni le jeu ... :nan: :nan: la bague :mdr:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 09:00
bonjour ; bonjour :lol: :lol: comment alés vous les filles cest assez calme . ben écouter moi sa va jai bien dormi oufff cest passer cest douleurs de ventre jai pas vrément su ce ke cété mé le principal cest que cest passé :D . kes ce kil fé tré froid ce matin cest horible encor plus ke hier :evil: :evil: je pense ke ché vs ossi c partt pareil . bon ben je vous aten les miss jvé alé laver ma méson . gros kiss les filles :cop: :cop:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 09:50
Bonjour les filles, bien dormi??? je vois que ninou, non, dur dur le mal de dos!!! une petite question, quand vous parlez du nerf siatique, est ce que ca pourrais etre le fait que j'ia mal en bas du dos, et que ca lance fort dans les fesses??? en ce moment je déguste point de vue dos, c'est pas la forme. enfin... miloudou, contente de voir que tes douleurs, ce sont calmées, bonne nouvelle :lol: ce matin, je dois aller faire quelques courses, mais j'ai la flemme, il fait tellement froid dehors... bisous, bonne journée a toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:58
Salut les filles !!! comment allez vous? suis super contente ce soir la demoiselle voit le père noyel en espérant qu'elle en a pas la frousse :oops: milou : repose toi :wink: miss : c'est exactement ça ... bon courage ! ninou : NDm pour toi aussi :( bon courage pour ta journée :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:06
au fait voici mes faire part pour l'envoie via internet : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/montage-1,d43ecd2a7aec068864c8453284270b8b.jpg.html][img:5cd3d9cdaf]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/d43ecd2a7aec068864c8453284270b8b.jpg[/img:5cd3d9cdaf][/url] ou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/montage-2,4ba3fadc5eaff7dfa5d777febe9bef40.jpg.html][img:5cd3d9cdaf]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/4ba3fadc5eaff7dfa5d777febe9bef40.jpg[/img:5cd3d9cdaf][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.