Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 53)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:15
mot de passe pas de soucis je te comprends :wink: quand tu auras fait ton salon oriental tu nous le montreras stp :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 11:22
[quote:b8d40af807="cerridwenn"]mot de passe pas de soucis je te comprends :wink: quand tu auras fait ton salon oriental tu nous le montreras stp :wink:[/quote:b8d40af807] wé wé je vous le montrerai mais il faut d'abord le commander on a pas encore choisi les motifs mais bon des ke cé fait je vous le montreré
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:11
Merci Céline! :cop: Ninou, oui, je prends tous les conseils, pour la valise de bébé pour la mater et pour la suite à la maison! :wink: Mot de passe, oui on est en décalage, Noël/1er de l'an c'est vacances pour toi mais pour moi c'est le rush! :lol: ben t'as bien raison d'en profiter ma belle, 1 mois c'est appréciable! après pour moi c'est différent, on habite la résidence et l'accueil communique avec ma cuisine!!! autant te dire que je suis au boulot même chez moi, donc une fois en congé, je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas péter un plomb! :lol: et puis les clients me connaissent, voudront me voir... enfin! ça ne va pas être de tout repos! :roll: heureusement Corinne (ma remplaçante) commence le 20, j'aurais quelqu'un sur qui me reposer, sachant que loulou lui sera sur l'autre résidence! mais j'adoooooooooooooore mon boulot!!! :D Bon aller, je file préparer le repas, on reprend à 13h30! bon aprem
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:14
[quote:c00fbc916f="zbob00"]coucou les filles!! dsl j'ai pas encore eu le temps de vous lire,là je vais manger,la dame du ménage est partie à 12h50 chez moi c'est NICKEL même si elle a pas eu le temps de tout faire enfin je vous expliquerais!!! à toute à l'heure!! :cop:[/quote:c00fbc916f] Coucou, Dis, tu as fait quelles démarches pour avoir une aide ménagère, marre de devoir demander à mon chéri de tout faire à ma place :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:50
[quote:4a02eebc3d="madameK"][quote:4a02eebc3d="zbob00"]coucou les filles!! dsl j'ai pas encore eu le temps de vous lire,là je vais manger,la dame du ménage est partie à 12h50 chez moi c'est NICKEL même si elle a pas eu le temps de tout faire enfin je vous expliquerais!!! à toute à l'heure!! :cop:[/quote:4a02eebc3d] Coucou, Dis, tu as fait quelles démarches pour avoir une aide ménagère, marre de devoir demander à mon chéri de tout faire à ma place :([/quote:4a02eebc3d] il te faut aller en pmi
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:02
madame K : tu habites où?
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 15:15
[quote:8188e86e61="mot de passe"]bonjour les pipelettes bien matinales par rapport à moi. :arrow: karen:moi aussi mon congés mater est dans cé environ la mais comme j'ai 2semaines de vac scolaires plus les 2semaines patho ça me fait gagnier 1mois :P cé pas bo ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. moi aussi je voulais comme toi aller vraiment jusko bout pour profiter des petits loulous à l'école du travail en générale etc mais cimme j'ai le droit à ces 2semaines patho je ne vais pas m'en priver d'autant plus ke j'ai de la route à faire et ke mon bidon commence à prendre de la place :wink: :arrow: ninou:tété bien révéillé toi avec le calcul mental et les ronflement de ton chéri tété gaté ya mieux comme réveil kan même. et bon courage pour tes démarches moi j'ai fait le nécéssaire pour mon congés mater avec la sécu et pour le complément d'activité et le congés parental j'ai encore le tepms je peux m'en occupé aprés la naissance en fin je crois :roll: :arrow: cerridwenn:en fet dans mon "vrai" salon j'ai envie de faire un salon orientale avec les banquettes et une table ronde et le canapé(ki fait aussi lit)le mettre dans la chambre de wail d'autant plus kil ne sera pas vraiment dans sa chambre ça sera slmt ses affaires et ses vetements il sera avec nous le petit coquin il n'est pas encore la ke je sens ke je ne vais pas le lacher aussi facilement :oops: :arrow: milou:cé sur ke dans le commerce ou la grande distribution cé pas la même chose ya boco de stress je te comprends en plus la avec la peride des fetes ça aurait été vraiment dur pour toi a courrir dans le magasin dans tous les sens avec ton gros bidon. en fet j'y pense on a pas de photo de toi ben alors t'attends koi pour nous mettre une et si je décidé de venir te voir à la maternité comment je ferai pour te reconnaitre?et o fat cé pavillon du bois à lille cé bien ça?du coté de wezemmes?corrige moi si je me trompe :oops: bon aller je vais faire mon petit caca :oops: :mdr: :oui: :bou:[/quote:8188e86e61] hey!!!!! mot de passe contente de voir ke tu va mieu sa fé plésir :lol: alors pour ce qui est question de foto il fodré deja ke jen fasse de moi enceinte et oui jen et méme pas :oops: :oops: ken méme il fo que je pousse cheri a man faire ce week end puis jessayeré den glissé une parce que moi et les ordi :oops: au pire jen méttré une mé sans ce bo bidon mé bon avec se seré mieu je vé y travaillé :wink: alors la maternité c bien celle la cest pavillon du bois g été minscrire ya une quinzaine de jour elle et tré belle . aprés la route pr y alé :oops: euh ????? je c kil y a le metro juste en face et c blois blanc . et toi o féte tu va ou alors tjr pa trouvé ??? gros bisous poulette :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 15:28
[color=indigo:e2a70b8e02]Coucou les filles, Alors quoi de neuf ??? Je vois que vous avez pratiquement toutes des photos avec vos enfants, et ben moi et ma fille j'en ai pas beaucoup comme je l'a mitraille toujours de photos, je suis pas avec elle mais ce soir il y a le noël de sa crèche donc je dirai au papa de nous prendre un peu toutes les deux ! D'ailleurs il est en vacance la semaine qui vient donc c'est cool on montera la chambre de Calista (dès qu'on aura le lit) et on pourra enfin transférer ses meubles dans celle de Marlon... Il me tarde trop. D'ailleurs pendant ces vacances on se fera certainement un resto pendant que le puce sera à la crèche parce qu'après je pense que ca repoussera à bien loin avec 2 enfants ! Moi aussi je suis au chômage et c'est la sécu qui va me payer pdt mon congé mat, mais je sais pas trop ce que je dois faire il faudrait que je me renseigne. Sinon ce week end je dois faire ma piqure de Rophylac pour bb2 à cause de mon group sanguin et hier j'ai enfin prit mes derniers rdv avec l'anesthésiste pour le 13.01 la dernière écho pour le 13. 01 et dernier rdv avec gygy pour le 13.01 avant d'allé voir celui de la clinique ou j'accoucherai! Bref, le 13.01 sera remplit, en plus ca sera le 1° jour des soldes... donc après tout ca je commencerai mes achats pour bb2. Bon je vous laisse et à plus tard les filles, portez vous bien.[/color:e2a70b8e02]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:31
elle est trop chou ta puce :love: !!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:59
[quote:a75e67f6a0="cerridwenn"]madame K : tu habites où?[/quote:a75e67f6a0] Annecy Je vais me renseigner, mais bon en fait vu qu'on arrive même pas à trouver assez de fric pour bouffer je vais lacher l'affaire !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:30
c'est en partie payé par la caf pour ma part ...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:31
Bon lundi j'appellerais la CAF voir ce qu'ils me disent
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:36
j'espère que tu auras une aide .. mais va voir la pmi et ta mairie sait on jamais ...
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 18:00
Bonsoir les filles, que des pipellettes, désolé je ne vous ais pas suivies :cry: j'espere que vous allez toute bien moi c'est pas la forme, je suis clouée au canapé, a cause d'un mal de dos insuportable. :evil: gros bisous a toutes
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:16
ah ben Jen, je me demandais où tu étais passée ma belle! :D elle est trop belle Calista sur la photo! :love: mais oui, ça serait bien qu'on ait une photo de toi avec ta puce! cool, la préparation des chambres!!!!!!!!!!!! :youpi: tu dois avoir hâte! Zbob, t'inquiète, il faut aussi qu'elle prenne ses marques ton aide ménagère, hein! :wink: je ne me trouve pas si courageuse que ça, tu sais, avec Corinne qui va se taper tout ce qui est lourd à porter et puis les marches à grimper, il ne me restera plus que la paperasse, préparation des arrivées..ect de mon siège! c'est pour ça que ça devrait le faire jusqu'au 25! :D oh et puis les clients (pour certains) ont su pour ma GEU (j'étais en arrêt justement pour noël et 1er de l'an) alors ils vont être heureux comme tout de me voir toute ronde! :love: Madame k, j'espère que tu trouveras une aide ménagère très vite! Miss, mal au dos à cause de Jules? J'espère que ça va te passer vite! :cop: Mes clients sont arrivés pile à l'heure, ils sont contents mais espère qu'il ne neigera pas tout le week end comme prévu! :? hélas, c'est quelque chose que je ne contrôle pas! :lol: aller, bonne soirée les puces! et surtout: bon week end!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.