Posté le : 09-12-2009 à 22:35
[quote:717a983b3e="AML87"][quote:717a983b3e="jess06091986"]non aucun souci pendant la grossesse,j'ai travailler jusqu'au mois d'aout en accoucher le 12 setembre a lieu du 9 octobre,soit un peu tot,car ma fille ne prennent plus rien en poids,voila suite a l'autopsie c'est du a une mort subite du nourrison 2h apres vie .
voila j'espere avoir repondu a ta question,il ny a aucun probleme,maintenant j'arrive a mieux en parler,et bien sur j'appehende mon acc suivant.
bises jess[/quote:717a983b3e]
oui je comprends un peu mieux.
Ce que je comprends pas, le décès est du à la mort subite du nourrisson, et si je ne me trompe pas y'a aucune cause connu à la msn, ca arrive justement subitement sans raison.
Donc ce qui est arrivée à ta puce n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit arrivé un peu plus tot? c'est juste la morte subite qui est en cause, c'est ca?
je demande parce que ma première aussi est née en avance, le 13 avril au lieu du 8 mai, elle pesait juste 2kg8100 mais tout allé très bien.[/quote:717a983b3e]
oui c'est du a la mort subite du nourisson,elle est rester 12h apres accouchement brancher,il sont essayer de la reanimer,mais c'etait trop tard,comme le dr et pediatre nous a dit elle avait les poumons qui ne fonctionnent plus,mais le coeur si,donc la reanimation n'a plus rien donner,et on a decider de ne plus la faire souvrire,et de la laisser partir le lendemain 13 sept a 9h,il l'on debrancher,voila notre malheur.
bises jess