Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 49)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 19:11
j'étais tellement affecté ke j'ai craqué au boulot ça été dur de repre,dre aprés je suis kelekun de trés sensible et kan je comence à pleurer je n'arrive pas à m'arreter et j'ai horreure de ça mais bon je ne vais me changer je suis comme ça ke veux tu? mais merci kan mémé te gentille :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 19:31
les filles pour l'allaitement ne vous inkietez pas il faut pas se stresser faut prendre son temps et ne pas s'enerver et surtout se faire confiance. j'ai allaiter mon fils 4mois et ma fille pendant 6mois 1/2. et si on y arrive pas il ne faut pas s'en vouloir sa peut arriver. ma pepette est couche elle a pourtant dormi toute la journee lol. la creche sa la casse lol. mon fils joue un petit peu et a 8h au dodo. jess je veux bien ton facebook. bises les filles bon ap.
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 19:51
bon bei non faite ce soir on reste à la maison donc je vais etre sur le fofo on devait aller chez des amis mes la ptiote et malade et ils pensent que c'est la grippe alors je reste tranquil à la maison!! je prend pas de risk!! tiffany :arrow: si tu veu on peu télécharger les photos si tu veu!! bisou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:05
Coucou Comment vous allez se soir?? Désolé j'ai pas tous lu j'ai la fléme :oops: :oops: sinon moi se matin c'était caf et un petit tour au centre ville dylan a eu le droit a une photo avec Oui oui il était tous content mais quand fallait partir pour laisser la place au autre enfant il c'est mis a pleurer et a piquer sa crise lol. ssinon cette aprem rien a pars faire les comptes la avec l'histoire de l'accident de voiture plus les allée retour anger - cchalons de mon homme on est un peu dans le caca :cry: .Mais bon sa ira mieux le mois prochain, la on pioche un peut dans les sous de côté meme si on aime pas trop sa bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:15
bah l'armée rembourse que le premier trajet et le dernier.En plus il a du avancer l'argent pour pouvoir manger , on sera rembourser qu'a la fin du stage.Encore heureux qu'il y va en train il a le tarif militaire sa revient moin chére que d'y aller en voiture.Mais bon heuresement on a les sous de côté.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:32
oui avec un reveil pipi puis debout 6h du mat pour pas changer^^ et toi?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:44
oh le beau bidou :D
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 20:46
salut les filles comment allez vous ? moi ça va mais je suis super nase avec mon cheri on a pas arreté de la journée , on s est posé seulemenr 45 mins pour manger cmidi :roll: et oui il a fallut aller chez le dermato pour cheri car il a des grains de beauté pas tres jolie qu il doit faire surveiller tout les ans. tout va bien donc c ool. ensuite nous avions rendez vous pour faire une pre i,nscription a la creche de l hopital ou je bosse mais bon les places sont cheres :roll: il ne dispose que de 33 assistante maternelle pour tous l hopital ( on est plus de 3000 a y bossé :what: ) mais bon on verra bien ensuite on est rentré mangé un bout et nous sommes repartis pour acheté les cadeaux de noel pour ma famille car il vienne reveilloné avec nous :youpi: je suis super contente car je n ai pas depaasé le budget qui etati impartis pour tout acheté a tous le monde que ce siot pour mon cheri ma mere mon beau pere et ma frangine g meme pu acheté une boite de chocolat a chacuns du coup il me reste encore un peu pour pouvoir faire a cadeaux suprise a mon cheri qui lui a fait chauffé sa carte pour me faire plaisir :oops: ensuite j ai couvert tous les cadeaux pour tous le monde et avec ceux pour ma fille ba y avait du taf :fou: ensuite mon mari a été cherché la petite a la creche ....... là jme pose seulement et je ne reste pas je vais aller m echouer dans mon lit devant grey's anatomy :lol: bonne soirée les filles gros bisous les filles PS : ma binome elodie j espere que tu va mieux gros bisous a oui demain j ai rendez vous pour mon echo des 27 sa ba oui vu que je sui en grossesse patho g des echos intermediaires :youpi: jviendrais vous faire le compte rendu :wink:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 20:54
Salut les marsiennes !!! Désolée je ne suis pas trop passée sur le forum aujourd'hui, mais quelle journée !!! Le pire c'est que je ne travaille pas le mercredi, pourtant quel timing serré. Entre les conduites à la danse de Melle Loulou, la chambre de Jules à vider, les courses, le ménage, le repassage, et les emplettes pour la boum de ma ptite mere, je n'ai pas vu ma journée passer. J'ai vu que vousa alliez toutes bien. Moi ca roule. Comme je disais à Jess ce matin, je suis crevée aujourd'hui, mais il faut dire que je m'en donne la peine. Tout à l'heure j'ai dansé comme une folle avec Lou pendant au moins 45mn. J'étais vanée apres ca !!! Sinon nous avons enfin reçu le début de la décoration de la chambre du ptit père. Et tout est super sympa. Coté meubles il ne nous reste plus qu'à acheter l'armoire et on a tout. Je cherche aussi un tapis mas j'attends que la décision des couleurs soit prise. APrès y a plusq u'à comme on dit.... Bon je fais des gros bisous à toutes mes copinautes préférées Nat PS; je ne passe pas sur le fofo de la journée, mais quand je lis je rigole bien... On parle de bouffe, de sexe et de nos ptits malheurs !!! Continuons comme ca, ca fait tellement de bien !!!!!!!!!!!!!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:57
tifany: crotte ca va mieux pour la dent? choupette: sacré journée la carte a mien chauffé dis donc
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 20:57
merci tiffany pour les photos c'est super gentil!!! je laisse un peu aller auré sur lordi!! je vais voir la télé et si je me suis pas endormi je revien des que auré le libere!! :D
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:02
[quote:d42a22cde3="kiliansharon"]les filles pour l'allaitement ne vous inkietez pas il faut pas se stresser faut prendre son temps et ne pas s'enerver et surtout se faire confiance. j'ai allaiter mon fils 4mois et ma fille pendant 6mois 1/2. et si on y arrive pas il ne faut pas s'en vouloir sa peut arriver. ma pepette est couche elle a pourtant dormi toute la journee lol. la creche sa la casse lol. mon fils joue un petit peu et a 8h au dodo. jess je veux bien ton facebook. bises les filles bon ap.[/quote:d42a22cde3] slt precillia, je t'en envoyer une demande d'invitation sur facebook. voila,bises a +jess
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:09
cc les pipelettes, j'espere que tout va,moi ca peux allez,un peu creuver a rien faire,il me tarde l'arriver de bebe,donc on compte le jour avec papa,j'ai eu ma copine au tel tout a l'heure et ma dit que a l'hopital le dr me proposer de passer toutes les semaines a partir de janvier pour verifier tout correctement,donc il faut remplie un formulaire,mais bon,on dissait avec mon homme,c'est super que l'on me suive tout les semaines,quand penser vous? jess
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 21:38
:youpi: bonsoir les filles. Alors bien passé votre journée? Je suis devant grey's et sur le fofo en même temps. Normal Tifany que tu as pas vue la vidéo ya des jours ou on arrête pas de courir. En tout cas punaise on voyai tout. :shock:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 21:48
vous ete toutes devant grey's.... alors bonne soirée à vous toutes et bonne nuit. Bisous :cop: :arrow: un coucou à ma Geraldine j'espère que tout va pour toi gros bisou :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.