Posté le : 09-12-2009 à 12:04
Karenko : Pff n'importe quoi, c'est pareil l'autre jour j'étais à carrouf, y'avait une queue de malade partout (sauf aux cartes pass donc m'en fous j'ai la carte :D), bref j'avais oublié un truc donc je me tape tout le magasin et comme une nouille je fais ça côté caisses, donc j'ai du slalomer entre tous les gens, ben ils me voyaient arriver, ils se poussaient pas d'un poil, je devais redemander à chaque fois :shock: Dans l'absolu ça me gène pas, enceinte ou non, mais en fait quand ils percutaient que j'étais enceinte, ils se poussaient sans rien dire.. :roll:
Ca veut dire quoi ? En gros si t'es pas enceinte tu peux toujours crever, et si t'as un gros bidon je fais ma BA de la journée j'te laisse passer et j'ai la conscience tranquille ??? J'ai failli pousser une gueulante mais j'étais trop pressée :roll:
Bon sinon pour le jus de citron je le fais mais je saurais pas si c'est ça qui marche ou le magnésium lol ^^ Avant je prenais 1 cp 3x/jour, et la je prends 2 cp 3x/jour, donc dose doublée, en espérant que ça fasse effet :?
Bon courage aux décoratrices :cop: