Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 46)

Discussions

Auteur
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 11:02
Coucou les filles!!! Oui!!!! j'ai dormi!!!! de 1h30 du mat jusqu'à maintenant!!!! Trop bon!!! même si j'ai remarqué que j'ai eu deux ou trois fois une tite contraction (juste le ventre qui durcie c'est tout) et des milliards de crampes (je gére je mets un pied par terre sans vraiment me réveiller loool). Et le marchand de matelas qui est venu me réveiller!! et je lui ai parlé de mes miséres ... il voulait me vendre un matelas machin chouette à 240 euros payable en 4 fois... mais là franchement même si j'en aurai bien besoin no money no money!!!! Bon ben j'espére que j'ai repris un rythme normal!!!! J'ai l'impression de tout louper... trop hs pour écrire sur le fofo, je dormais toute la journée et je loupais tout ce que vous écriviez et aprés je ne suivais plus grand chose... et ne participait plus autant qu'avant (sauf pour écrire mes patés légendaires!!!!). Désolée vraiment les filles!!! mais là je tiens le bon bout! SInon hier anniversaire de chéri! je lui ai acheté 5 CDs le dernier de grégory lemarchal, this is it de Michael Jackson, le dernier de MIKA, le concert accoustique de Christophe Mae et le dernier de Chris Brown. IL pensait que je lui avais pris juste un cd... loool il a été super content mais le plus émouvant c'est le cadeau de mon grand il a pris ce que sa grand mére lui avait donné pour sa récompense niveau bonnes notes et il a fait tout un truc pour trouver the cadeau!!! (le jeu de "un diner presque parfait" ) mon chéri était presque aux larmes avant d'ouvrir le cadeau!!!! Et mon grand était super fier!!! Il n'a plus rien maintenant comme argent de poche!!! Mon petit était chez son pére et il est revenu en pretextant un truc (chercher son cartable) pour faire un bisou à chéri et lui souhaiter un joyeux anniversaire! Voila séance émotion!!!! Et franchement ça fait du bien!!!! Bon sinon moi demain RDV gygy hopital! et puis voila RAS!!!! A plus tard les filles!!! aujourd'hui j'ai la péche pour surveiller le fofo alors j'arrrrriiiiiiiiivvvvveeeee!!!! Nanou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:02
Karenko : exactement la politesse ça ne mange pas de pain :gr: ménage toi quand même (sans vouloir faire de jeu de mot de mauvais goût :mdr: ) mot de passe : t'es où :cryout: jme permet une réponse pour toi sur les voeux pour ton bébé :wink: qu'il est tes yeux :love: et ta douceur :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:13
slt nanou, moi aussi bien dormi,je me suis coucher a 00h30 et reveiller a 7h30,car mon homme a des travaux a terminer,avant de reprendre le boulot et que bebe arrive,bon je part prendre des photos de la chambre de bebe et de mon bidou. je repassage + tard,bises jess
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 11:20
Mon gros bidou les filles : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/06122009555,bd9ede9f93ddccaa760d23510175a2b6.jpg.html][img:1634800b27]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/bd9ede9f93ddccaa760d23510175a2b6.jpg[/img:1634800b27][/url] Mon chéri adore mes formes... je sais pas comment il fait!!! Il dit que je suis trop belle enceinte... mais voila moi je trouve pas!!! bon tant que ça le dérange pas je vais pas me plaindre!!! loool Bisou les filles à plus tard! Nanou
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:22
super bidou nanou :lol: :lol: :lol:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 11:23
[quote:bda1ae037b="jess06091986"]super bidou nanou :lol: :lol: :lol:[/quote:bda1ae037b] Merci!!! c'était avant hier! j'étais donc dans le début de ma 29eme SA Nanou
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:49
chambre de maelys; http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-bebe-001,76760b3a1a8d048ed3e6201128062beb.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-bebe-003,4e260f18331b92493c2d5714f57ccb3a.jpg.html bidou de maman a 29 SA http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-bebe-006,4b85e7515656cf31bb0fc9e39da76833.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-bebe-005,45f3085452f0838ec9b6071683c9fbf1.jpg.html voila,vous en penser quoi?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:04
Karenko : Pff n'importe quoi, c'est pareil l'autre jour j'étais à carrouf, y'avait une queue de malade partout (sauf aux cartes pass donc m'en fous j'ai la carte :D), bref j'avais oublié un truc donc je me tape tout le magasin et comme une nouille je fais ça côté caisses, donc j'ai du slalomer entre tous les gens, ben ils me voyaient arriver, ils se poussaient pas d'un poil, je devais redemander à chaque fois :shock: Dans l'absolu ça me gène pas, enceinte ou non, mais en fait quand ils percutaient que j'étais enceinte, ils se poussaient sans rien dire.. :roll: Ca veut dire quoi ? En gros si t'es pas enceinte tu peux toujours crever, et si t'as un gros bidon je fais ma BA de la journée j'te laisse passer et j'ai la conscience tranquille ??? J'ai failli pousser une gueulante mais j'étais trop pressée :roll: Bon sinon pour le jus de citron je le fais mais je saurais pas si c'est ça qui marche ou le magnésium lol ^^ Avant je prenais 1 cp 3x/jour, et la je prends 2 cp 3x/jour, donc dose doublée, en espérant que ça fasse effet :? Bon courage aux décoratrices :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 12:10
Re! Jess ton bidou sur une ou deux photos c'est flou mais yen a une on voit bien et il est magnifique!!!! j'en serai presque jalouse loool! Sinon la couleur des murs de la chambre j'aime beaucoup!!! Moi je ferai pas de coté fille!!! vu que mon fils et mon beau fils sont dans la même chambre que ma puce donc on va rester sur le motif actuel snoopy !!!! Nanou
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:23
oui pour les photos de la chambre,je ne peux pas prendre toutes la chambre car elle est en carer,les photos du bidou sont flou desolé,prend celle qui n'est pas flou. :lol: est rajoute la au recap's. merci jess
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 12:39
[quote:3586d98b67="AML87"]:arrow: Jess : ok pour la photo. :arrow: Nanou : ca va pour snoopy, c'est mixte. Arrête ton bidou est super à toi aussi :wink:[/quote:3586d98b67] C'est ce qu'il y a dedans qui me plait le plus loool!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 12:41
Les filles!!! La maternité où je vais me demande que 3 bodys et 3 pyjamas!!! parce qu'on reste maxi 3 jours sauf complication! Je trouve que c'est pas beaucoup... et en plus je me rappelle pour mon fils j'étais vraiment stressée et paumée de partir au bout de 3 jours!! mais bon là avec leurs super grippe A et mesures et précautions ben je pense que je pourrai pas rester longtemps loin de mes fils! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 12:53
Je vois trés bien de quoi tu parles!!! Moi en fait, le fait d'être enceinte... ça me plait juste parce que bébé arrive! mais j'en ai vraiment marre, je ne suis qu'à ma 29 eme SA... Je suis beaucoup plus impatiente et je trouve le temps beaucoup plus long que pour mon deuxieme!!!! Moi, pourtant, j'ai 8 ans de différence entre mon fils et ma puce!!!! Je pense que ça doit dépendre aussi du contexte... moi j'en ai marre de rester à la maison... mes garçons vont à l'école, moi je suis ko... quand y aura ma puce!!! woaw!!! je vais vraiment en profiter!!!! Faut tenir !!!! on est presque à mi décembre!!!! les fétes de fin d'années vont passer.. janvier ... février!!!! et bon en espérant que j'accouche mi février!!! et voila !!! ils seront là nos bébés!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 12:57
[quote:4f672da168="AML87"][quote:4f672da168="nanouetjuju"]Les filles!!! La maternité où je vais me demande que 3 bodys et 3 pyjamas!!! parce qu'on reste maxi 3 jours sauf complication! Je trouve que c'est pas beaucoup... et en plus je me rappelle pour mon fils j'étais vraiment stressée et paumée de partir au bout de 3 jours!! mais bon là avec leurs super grippe A et mesures et précautions ben je pense que je pourrai pas rester longtemps loin de mes fils! Nanou[/quote:4f672da168] en effet je trouve que ca fait peu, mais en même temps si tu reste que 3 jours, 3 body et 3 pyjama ce sera suffisant. Prévoi en quand même un de plus de chaque au cas ou. Et puis si besoin ton homme pourra te ramener ce qu'il te manque. C'est vrai que ca fait pas beaucoup 3 jours. Nous ici pour un premier bébé c'est 5 jours et ensuite c'est 4 jours. C'est vrai qu'avec les restrictions ca risque de pas etre évident de rester loin de nos enfants. J'avais pensé demander une sortie anticipée au bout de 2 jours pour ne pas rester longtemps loin de mes filles et surtout pour que le changement ne soit pas trop dur pour elle. Mais je vais prendre sur moi et rester quand meme les 4 jours, parce que je sais que j'aurais besoin de repos et que je préfère etre sur au moment de la sortie que tout va bien pour moi et mon bébé. Notament etre sur que mon allaitement est bien lancé[/quote:4f672da168] Effectivement, tout dépend, mais c'est bien de rentrer chez soi et que tout soit bien mis en place!!! Moi pour benjamin j'avais eu aucun conseil, presque personne ne venait me voir à part une fois par jour la sage femme et une infirmiére... Personne pour me dire si je donne bien le sein... et à la sortie... pas de pédiatre... il a fallu que je fasse des pieds et des mains et que j'attende le pédiatre de garde qui venait de l'extérieur!!!! Mais bon ça a énormément changé la mat apparemment chez moi!!! mais ils sont entrain de construire une nouvelle unité sauf que c'est pas pour maintenant!!! donc on va faire dans les chambres trés vétustes!!! Moi le fait que mon chéri soit avec moi à la maison à mon retour me tranquilise énormément!!! il m'a prévenu il me la volera et me la rendra juste pour les tétés!!!!! Il ne travaillera pas le premier mois de la petite vie de notre fille! Ma mére commande la poussette cette semaine!!! je l'aurai donc le mois prochain! début janvier... et oui il ne restera plus beaucoup de temps aprés! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 12:59
[quote:e12dd2bd3a="AML87"][quote:e12dd2bd3a="nanouetjuju"]Je vois trés bien de quoi tu parles!!! Moi en fait, le fait d'être enceinte... ça me plait juste parce que bébé arrive! mais j'en ai vraiment marre, je ne suis qu'à ma 29 eme SA... Je suis beaucoup plus impatiente et je trouve le temps beaucoup plus long que pour mon deuxieme!!!! [/quote:e12dd2bd3a] oui voilà c'est exactement ça, je ressens la même chose. Ca va tu me rassures, je suis pas la seule à ressentir ça alors. Oui comme tu dis ca va passer vite maintenant, on est déjà mi décembre, une fois la nouvelle année arrivée, il restera plus que janvier et tout comme toi j'espère bien accoucher mi février voir fin février. Donc c'est vrai que ca passer vite maintenant, du moins j'espère :roll:[/quote:e12dd2bd3a] C'est pas facile d'attendre... je tricote moi pendant ce temps ! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.