Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 45)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:52
[quote:3586eee789="jess06091986"]GEGE :arrow: je prt regarder la tele,je viendrai demain si t'es la on discutera,bises a +jess,bonne soirée. :cop:[/quote:3586eee789] Pas de souci ma poulette :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:54
[quote:9f6dbe704d="Aurore, maman de ilann"]:lol: :lol: :lol: :lol: et si si, ca existe vraiment fouras :wink: voici le site officiel : http://www.fouras.net/v2/ et la boulle on ne l'entend jamais, mais il a une grande geul*!!!! :lol: petite annecdote: c'étais en 2005, je tafais a lerclerc a la rochelle, et ya un moment j'entendais : galette charentaise pure beurre, avec en cadeau pour une achetée, un autographe et une bise de laboule de fort boyard"!!!! :shock: et la j'avais demanadé a ma collégue, ca n'était pas une blague, il était venu pour la matinée faire de l'animation et... vendre des galettes charentaise :wink: et pure beurre svp :D et du coup j'ai été quand meme lui taper la bise :wink: :oops: d'ailleur, il a de bonnes joues :lol:[/quote:9f6dbe704d] Ben dis donc ! C'est plus ce que c'était le service public :roll:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:59
Bon ben moi, je vais réveiller mon chéri qui doit commencer sa journée :? J'en profiterai pour lui demander des macarons :siffle: :arrow: Aurore, je trouve qu'il y a deux spécialités pour lesquels les Français sont trop fort: les macarons et LA baguette : toujours imitée, jamais égalée
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 23:07
Bravo Christelle :lol: Quelle maîtrise :wink: Bonne nuit les filles, le devoir (conjugal :lol: ) m'appelle 8) A demain, bises :cop: :cop: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 23:11
[quote:546d5dbf51="AML87"]:arrow: Gégé : il commence maintenant le travail? je me doutais que ca devait être tot, mais je pensais genre à 3-4heures du matin mais pas si tard le soir :? Pense à moi quand tu mangeras tes macarons. LA baguette ou la grosse :lol:[/quote:546d5dbf51] Ben oui, ils commencent tôt car ils tournent à 2 équipes, une de jour et une de nuit. La journée, ils font surtout la pâtisserie, les truffes et les pralinés :wink: :arrow: chez nous, ont trouve de bonnes baguettes, mais moi, j'ai me les baguettes (et les grosses :lol: ) françaises ! Les moulées et farinées :love: Cette fois, je suis partie :D Bisous les filles
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 23:25
tiffany en effet je trouve que mon ventre a pointer d'un seul coup lol. mais tout le monde dit que j'ai que le ventre lol. MERCI pour vos compliements sur mon bidou hihi :wink: :wink: :wink: tiffany les gestes je sais les faires pour sa il n'y a vraiment aucun probleme c juste que le mannekin me fait penser a un mort et sa je ne peux vraiment pas. Mais j'ai deja ete sur des accidents avec mon mari en attendant que les pompiers arrive et j'ai tjrs reussi a gerer avec lui sans stress. Mais un mannequine j'ai vraiment l'impression d'avoir un mort ds les bras et sa sa me glace le sang. je voi que vous parlez kilos! moi je sui tjrs a -1 mais je pense qu'apres ma formation ce sera plus pareil lol et oui pti gateau et bonbon ect...
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 00:02
Bonjour a toutes je passe donner des nouvelles .. je nai pas ete presente en ce moment car mon mari et moi avons des projets de retour en france... riend de concret mais on attend ... j ai egalement eu des pertes de sang et beaucoup de contractions.. j ai eu tres peur et du coup maintenant je dois faire attention.. on pense que les saignements etaient du a une infection urinaire et une mycose en meme temps... je suis desolee de ne pas mettre un mot a chacune mais apres ma longue absence j ai beaucoup trop a rattrapper...J espere que vous allez ien et vos bebes aussi .. Bisous a toutes...
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 07:27
coucou, nuit blanche pour moi au programme du cou j'ai pu tout lire tranquille!!! Gégé :arrow: mdr pour le commentaire sur facebook!!! Aurore et Gégé :arrow: je vous tiens comme responsable si ma balance explose!!! non mais c'est vraiment injuste de parler de si bonnes choses et qu'on ne puisse pas en manger :wink: je regrette qu'aurélien ne soit plus dans le métier... :cry: pour en venir à la question du cadeau pour les mamans (dsl je ne sais plus qui à poser cette :?: ) bei moi je lui est pris un soin en institut c'est la chocolathérapie (massage à base de vrai chocolat et degustation offerte :lol: ) le tout pour 55E, sinon c'etait une centrale vapeur mais sa fait moins glamour!! au cour de la journée tiffany va mettre de ma part des photos de moi alors je vous previent il va y'en avoir je vais en profiter!!! sa sera mes premieres photos sur le fofo!!! j'apréhende un peu kan meme je ne sais pas comment vous m'imaginez!! :lol: sinon pour les prénoms de filles (je ne sais plus non plus qui a poser cette question!!) mais nous on n'avait choisi Léana!! sinon mes coups de coeur sont Léna, Loudvina, Elena, Mariella mais c'est sur que là c'est plus qu'une décision perso mais ravi si sa peut t'aider!! :lol: bon les filles je retourne dans mon lit peut-etre que le sommeil aura raison de moi... bisou à toute
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 08:25
bonjour les filles. Je suis bien matinal car je part à 9heure chez ma belle mère on va acheté les derniers cadeau de noël. Jai toujours rien pour mon homme jespère trouvé ce matin. Hier jai oublié de vous dire je regarde l'émission allô docteur hier le sujet été la césarienne on à trop bien vue l'opération donc si vous voulais voir la vidéo tout filmé sur le site de france 5. Voilà juste comme ça :wink: je vous souhaite une bonne journée gros bisou :cop: :cop: amandine.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 08:58
cc les filles je vois qu'il a eu des nuits blanche,moi ca va j'ai bien dormi dans les bras de mon homme,reveille a 7h30,car mon homme a des travaux a finir. voila,ca a bien papottes,je vous embrasse a toutes a +jess
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 10:06
Coucou les piplettes, Marine contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que tes souci vous vite rentrer dans l'ordre. Aml: pas cool pour ta nuit en ta dents, en plus on peut pas trop prendre de médocs, bon courage. Moi g eu beaucoup de mal a m'endormir le derniere fois que g vue le reveil il est 2h30, mais thomas m'a laissé dormir jusqu'a 10h, donc une nuit qui m'a fait du bien quand même. Merci pour vos suggestion de prénoms les filles, je vais prendre un bouquin sur les prénom Bonne journée la compagnie
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:06
slt TIFFANY :arrow: ah,lala le dent c'est affreux,ta pas de chance,j'espere que ca va allez mieux,et vite,courage courage :cry: pour une fois que bebe te laisse tranquille,c'est domage :lol: bises jess.
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 10:19
bonjour les filles !!! je vois que vous allés tte bien est super :lol: alors pour moi rdv hier ché le gyneco pr visite du 7eme mois et tout va trés bien mon fils a la téte en bas , col fermé , bouge trés bien donc cest super il et en forme et moi ossi dailleur jai cet toux qui passe enfin donc je dort mieu le nuit :D prochain rdv gyneco cest pr la derniere echo cool le 5 janvier pui le 16 rdv avec l'anesthesiste et dernier rdv gygy le 27 janvier aprés on aten kil pointe le bout de son nez :lol: vivement !!!! alors pr moi jaimerais qu'il : - soit grand comme son papa - gros dormeur comme sa grand soeur et sa maman lol - la générosité de son papa - la gentillesse de sa maman - la joie de vivre de sa soeur jaimerais qu'il est pas - la patience de sa maman - le caractere de c'est parents mdr - les oreille de sa maman ( je trouve quelle sont grande ) :oops: - la nervosité de son papa je vous di a tte les filles gro kiss -
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 10:51
bonjour les filles madame K contente que tout aille bien, et que ce n'est "que" des douleurs ligamentaires, j'espere que ton breuvage sera efficace. clochette, super les photos, vosu etre trop beaux!!! pas mal le test, aller je me lance, j'aimerais: *qu'il est mon caractére, (à defaut de celui de son père, qui est pire que le mien) :wink: *qu'il est le physique de mon mari, couleur de peau, musculature, yeux bleu... j'aimerais qu'il n'est pas: *mon probleme génétique, gène muté de la promthrobine... *la vue de mon mari, y voit rien sans lunette :wink: encore trop de chose à dire, voici un pti résumé je pars faire quelques courses, bonne journée a toutes, gros bisoous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:59
salut les filles! Cerridwenn, j'hallucine comment les gens sont !!! :shock: ma pauvre, tu m'étonne que tu as eu des contractions, avec la peur! ouh!!!! ça m'énerve des gens comme ça!!! nous c'est lundi aux courses, une des employés du magasin était derrière moi avec un gros chariot, comme je n'avançais pas, elle m'a dit "vous pouvez vous pousser, vous prenez toute la place!" quand je me suis retournée, elle a vu mon bidou et s'est excusée mais y a manière et manière de demander, hein! :roll: Madame K, alors t'as essayé les coquilles d'oeuf dans le jus de citron??? :think: J'avais jamais entendu parler de ça avant! pourvu que ça fonctionne! :wink: Milou! ah enfin tu commence à te débarrasser de ta vilaine toux! :D cool si tout va bien pour ton ti bout!!! :D Jess, Ninou, aller les filles courage! et vous verrez quand vous l'aurez fini cette chambre combien vous serez fières de vous! :oui: moi c'est un peu mon sanctuaire, quand j'ai le cafard (ça arrive souvent puisque toute ma famille vit à l'autre bout de la France) je vais dans la chambre de Ti Loulou et ça m'apaise! :love: Clochette, vous êtes beaux tous les quatre!!! :love: ta fille a un regard bien coquin... c'est une chipie? :lol: Zbob, ah oui toi aussi tu doit reconnaitre ton enfant avant la naissance? Même si tu as déjà des enfants? pfff l'administration!!! :roll: heureusement que ça ne prend que 5min! :lol: G-nifer, alors ma belle ça va? Elle avance la chambre de Marlon? Aller, les filles, je vous laisse, j'ai des tas de choses à faire (c'est mon jour de congé mais c'est pas tout de nettoyer la résidence, faut s'occuper de la maison aussi! lol!) bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.