Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 43)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:15
Aurore, j'ai pensé à toi aujourd'hui :D Je suis allée en France, et qu'est ce que j'ai vu dans une boulangerie ??????? Des galettes des rois :shock: Le 8 décembre :? Y a plus de saisons ma ptite dame :lol: Angélique, ben en fait, c'était en direct, c'est pour ça que je suis confused :oops: Des fois, je suis tellement dans mon monde :roll:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:18
coucou Amandine :D je t'admire parce que franchement, taper des messages avec le portable, j'aurais pas la patience :? Tu sais 10 kg, à ton âge, c'est rien :D . Tu vas perdre ça en deux coup de cuillère à pot (de nutella :lol: ) Bisous ma belle :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 22:22
Hello, Un petit passage avant d'aller au lit :arrow: angélique : pour le moment chéri n'est pas encore rentré. Il m'a appelée y a 10 min pour me dire qu'ils avaient chargé et qu'ils étaient en route vers l'appart de son collègue. :arrow: aurore : Fouras c'est là où il y a le vieux barbu qui pose des questions? :arrow: erika : si sur tes murs c'est de la peinture et que ta fille a dessiné au stylo bille, tu peux essayer tout simplement de nettoyer au savon. Je me souviens que ma mère utilisait du savon de marseille quand ma petite soeur redécorait sa chambre. :arrow: toutes : qu'est ce que vous offrez à vos mamans pour Noel?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:23
amandine: depusi tout a l'heure j'essayé de me rapelé de ton prénom j'arrive pas a retenir c'est fou sa :oops: geraldine: c'est rien t'inquiéte pas . Tu as dejà vue des galettes :shock:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 22:24
[quote:6cf10de4b4="Floralie11"]coucou Amandine :D je t'admire parce que franchement, taper des messages avec le portable, j'aurais pas la patience :? Tu sais 10 kg, à ton âge, c'est rien :D . Tu vas perdre ça en deux coup de cuillère à pot (de nutella :lol: ) Bisous ma belle :cop:[/quote:6cf10de4b4] pour les kilos je verai bien après tout doucement :) pour les messages je vous dit c'est que j'adore discuté avec vous je suis inscrite depuis 1Mois et jaime venir sur le fofo moi qui ne suis pas portable :shock: mais c'est vrai cas la longue ça fait plus mal o crâne. Mais vous me donner envie de venir tous les jours. Jai hâte d'avoir internet et de pouvoir partagé avec vous des photos. :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:27
ah,ca blablaser,j'etait sur facaebook avec NATH et voila 4 page a ratraper
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 22:28
[quote:471a317172="Aurore, maman de ilann"][quote:471a317172="agira11"]Hello, Un petit passage avant d'aller au lit :arrow: angélique : pour le moment chéri n'est pas encore rentré. Il m'a appelée y a 10 min pour me dire qu'ils avaient chargé et qu'ils étaient en route vers l'appart de son collègue. :arrow: aurore : Fouras c'est là où il y a le vieux barbu qui pose des questions? :arrow: erika : si sur tes murs c'est de la peinture et que ta fille a dessiné au stylo bille, tu peux essayer tout simplement de nettoyer au savon. Je me souviens que ma mère utilisait du savon de marseille quand ma petite soeur redécorait sa chambre. :arrow: toutes : qu'est ce que vous offrez à vos mamans pour Noel?[/quote:471a317172] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je m'y attendais a cette question!!!! et oui c'est bien la ou ya le vieu monsieur avec sa longue barbe :wink: :lol:[/quote:471a317172] Et moi qui croyais faire une blague pourrie... Je pensais pas que ça existait pour de vrai ! Mais ça voudrait dire que c'est pas son vrai nom?? Quelle déception... et bientôt tu vas me dire que c'est un mec normal dans un costume de vieux :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:29
Oui, les galettes, après Noël :lol: Une chose à la fois. Remarque, si y en avait eu une petite, j'en aurais bien acheté une :oops: J'adore la frangipane :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:30
agira:eh bah il va rentrer tard. pfff j'ai envie de galette maintenent que tu en a parlé géraldine lol
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 22:31
[quote="AML87"] :arrow: Amandine : bein oui te casse pas la tête, mets du papier comme ça ca cachera les dégats./quote] désolée amandine, je me suis trompée de prénom quand je t'ai répondu :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 22:33
[quote:2181646806="Misapb"]amandine: depusi tout a l'heure j'essayé de me rapelé de ton prénom j'arrive pas a retenir c'est fou sa :oops: geraldine: c'est rien t'inquiéte pas . Tu as dejà vue des galettes :shock:[/quote:2181646806] :wink: pas grave Angelique moi aussi j'ai encore un peu de mal. Et voilà vous parlez de nourriture lol jadore les galette des rois :D
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
[quote:67057e00fa="agira11"][quote:67057e00fa="Aurore, maman de ilann"][quote:67057e00fa="agira11"]Hello, Un petit passage avant d'aller au lit :arrow: angélique : pour le moment chéri n'est pas encore rentré. Il m'a appelée y a 10 min pour me dire qu'ils avaient chargé et qu'ils étaient en route vers l'appart de son collègue. :arrow: aurore : Fouras c'est là où il y a le vieux barbu qui pose des questions? :arrow: erika : si sur tes murs c'est de la peinture et que ta fille a dessiné au stylo bille, tu peux essayer tout simplement de nettoyer au savon. Je me souviens que ma mère utilisait du savon de marseille quand ma petite soeur redécorait sa chambre. :arrow: toutes : qu'est ce que vous offrez à vos mamans pour Noel?[/quote:67057e00fa] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je m'y attendais a cette question!!!! et oui c'est bien la ou ya le vieu monsieur avec sa longue barbe :wink: :lol:[/quote:67057e00fa] Et moi qui croyais faire une blague pourrie... Je pensais pas que ça existait pour de vrai ! Mais ça voudrait dire que c'est pas son vrai nom?? Quelle déception... et bientôt tu vas me dire que c'est un mec normal dans un costume de vieux :wink:[/quote:67057e00fa] Ben voila ! Après Nat, c'est Alice qui va rêver qu'elle se fait détrousser par le père Fouras ! :roll: Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs :lol: :lol: :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
amandine: oui sa sera mieux quand tu aura le net,car sur le tel portable c'est pas trop top lol
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 22:34
Bon les filles je vais me coucher, si je lis encore des histoires de galettes des rois je vais faire sa fête au paquet de pépito dans mon placard ! Bonne nuit mesdames à demain
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:35
AURORE :arrow: ben envoie une galette en gironde,on est pas trop loin :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.