Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 40)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:38
tenez les filles petit sondage ... Quels traits de caractères de vous (papa inclus) souhaiteriez vous que votre bébé possède? et inversement? j'aimerai : - qu'il est les yeux bleus de son papa - mais la forme de mes yeux - aussi calme que sa soeur (je ne sais pas de qui elle tient ça :think: :mdr: ) - aussi peu "sauvage" que Gwenaëlle (idem je ne sais toujours pas de qui elle peut tenir ça :mdr: ) je n'aimerai pas : - qu'il est les boyaux pourris de son papa :mdr: - le sens de l'humour de son papa - mon caractère à vous :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:45
Bonne idée ! Alors j'aimerais : **Qu'elle ait mes doigts de pieds palmés ( :lol: ) **Qu'elle soit aussi calme que sa soeur (comme toi :mdr: ) **Qu'elle ait les yeux bleus de son grand père maternel **Qu'elle ait le sommeil de son père (à savoir ultra lourd et une facilité déconcertante à s'endormir à n'importe quel moment et endroit lol, pas comme le mien dont a hérité Jeanne :roll: :cryout: ) Je n'aimerais pas : **Qu'elle ait ma maladie génétique auto immune de la thyroïde :? **Qu'elle ait mon sommeil (forcément :D) **Qu'elle ait mon sale caractère de cochon **Qu'elle ait ma culotte de cheval :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:48
MadameK : j'ajoute comme toi ou presque ma facilité à s'endormir :wink:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 16:08
ok alors :arrow: j'aimerai qu'elle est le calme de nous 4 !!! :arrow: les yeux bleu de papa comme kenzo et alycia :arrow: la tendresse de sa maman :lol: :arrow: je n'aimerai pas qu'elle est les oreilles de son papa :lol: (pour l'instant je m'en suis tres bien sorti :wink: ) :arrow: mon stress de naissance :( :arrow: l'insuffisance mitrale de son papa voilà tout...ou presque :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:20
du coup j'ajoute : - je ne veux pas qu'il ait les oreilles du coté de la famille de maman - mais j'aimerais qu'il soit aussi câlin que moi :oops:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:17
ah cool Madame K, je suis contente que tout aille bien pour toi et la tite dernière! :D cerridwenn, j'adore les sondages! :lol: [b:8d568587c5]j'aimerais[/b:8d568587c5] * qu'il ait le nez de son papa (mais ça c'est déjà fait, on l'a vu à l'écho du 5ème mois! :lol: ) * qu'il ait mes yeux et ma bouche * qu'il ait ma patience * qu'il ait mon sommeil de plomb (je ne dors pas, je tombe dans un coma profond!!!!:lol: ) * qu'il ait la force tranquille de son papa, ses beaux cheveux bruns bouclés et ses cils interminables! [b:8d568587c5]je n'aimerais pas[/b:8d568587c5] * qu'il ait mes mauvaises dents * qu'il ait des problèmes d'intestins comme son papa :? * qu'il ait les genoux carrés de son papa (pas d'bol, encore quelque chose qu'on a vu à l'écho des 5 mois!) voilà! bon, je ne reste pas, ma boss est encore là, je crois qu'elle va rester manger (euh, en passant c'est coool, on s'entend très bien! :lol: ) bisous à toutes!
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:19
cc les filles, j'ai eu des news de JULIE,ma binome,elle s'exuse de ne pas venir nous voir,elle est en deuil :cry: elle a perdue sa grand-mere,voila pour les nouvelles de ma binome,elle vous embrasse est passera plus tard. moi ca va j'ai fait une petite sieste,et apres mon menage,et vous? jess
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 18:36
[quote:52c333017c="AML87"] :arrow: Alice : les gens ont l'air un peu plus civilisé par chez toi que par chez moi. Ici j'ai jamais vu personne laisser passer une femme enceinte. Les caissières n'ont plus n'y font même pas attention :? [/quote:52c333017c] Et pourtant je vis en Ile de France, où les gens ne sont pas réputés (à juste titre) pour leur amabilité... Ici aussi y a des restrictions pour les visites à la maternité, ils n'autorisent que le papa, pas les enfants. Lundi, pendant que j'attendais le gynéco à la maternité, je voyais une femme sur le point d'accoucher qui a dû sortir de la mat pour pouvoir voir son fils ainé. C'était trop mignon, le petit, qui devait avoir 5 ou 6 ans, voulait surtout savoir ce que sa maman mangeait au petit déjeuner.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:44
[quote:5dd18f8705="ninou1904"]coucou les puces!! Alors ça va à ce que je vois! on a eu des nouvelles de madame K, ce qui est bien! et tu nous diras si ton jus de citron/coquille d'oeuf fonctionne et ça a quel but exacetement? car moi en ce moment j'en ai des douleurs ligamentaires sur le coté![/quote:5dd18f8705] Alors en fait le but c'est d'ingérer les oligo élements contenus dans la coquille pour renforcer la symphyse pubienne, apparemment mes douleurs seraient dues au fait que les deux os frottent l'un contre l'autre, huhu charmant ! En tous cas de ce que j'ai lu, ça ne pose aucun problème pour le travail et l'accouchement en lui même, ça aurait même tendance à l'accélérer, va falloir faire gaffe lol étant donné que pour la deuxième je n'ai eu que 2 heures de contractions, une poussée, la tête, deuxième poussée c'était fini :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:45
ah sinon j'ai failli me faire écraser .... par une pouff qui faisait la course avec une autre pouff en ..... poussette :shock: elles faisaient les connes avec des bambins (moins de 2ans) et moi elle a failli me rentrer dedans et moi comme une conne qui m'excuse :gr: :nan: mais franchement :oops: mais sur le coup j'ai eu la trouille de ma vie poour mon bébé et celui qui était dans la poussette :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:46
[quote:17559da994="cerridwenn"]ah sinon j'ai failli me faire écraser .... par une pouff qui faisait la course avec une autre pouff en ..... poussette :shock: elles faisaient les !!! avec des bambins (moins de 2ans) et moi elle a failli me rentrer dedans et moi comme une !!! qui m'excuse :gr: :nan: mais franchement :oops: mais sur le coup j'ai eu la trouille de ma vie poour mon bébé et celui qui était dans la poussette :oops:[/quote:17559da994] Nan mais... n'importe quoi... Elles sont folles ou quoi :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 19:27
ce qui me fou les boules c'est comme une conne me suis excusée :gr: mais entre nous j'ai eu super peur :oops: car j'étais à terre en train de ramasser le nin nin de Gwenaëlle .. et c'était mon bidou qui prenait tout en premier :oops: résultat j'ai eu des contractions du au stress :( du coup pour oublier ... j'ai mis mes stickers et fais des photos je vous poste ça quand j'aurais rechargé les batteries de mon appareil photo :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 19:43
Bonsoir les filles :D Alors pour le sondage de Ceridwen.. J'aimerais qu'il ai : Les yeux de sa Maman :) Qu'il adore les câlins comme sa Maman L'accent du sud de son Papa La générosité de sa Mamy Qu'il ai mon sourire ;) J'aimerais pas : Qu'il est mon caractère ainsi que celui de son père.. lol Qu'il est les pieds de son père :oops:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 20:43
bonsoir les filles. Je passe vous faire un petit coucou je n'ai pas pu me connecté avant. Car j'ai beaucoup dormi avec ma fille télé canapé mangé :oops: un peu feniante aujourdhui :wink: jespère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne soirée une bonne nuit gros bisous les filles. :D :cop: :cop: :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 20:46
A oui aussi je suis à J-81 :youpi: :bib: bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.