Posté le : 08-12-2009 à 14:31
Coucou les filles
Pardon j'ai déserté le post un peu ! J'ai pas beaucoup de temps en ce moment alors j'ai focalisé chez les fofolles :oops:
Bref, mon RDV s'est plutôt bien passé, mon numéro de parano de la grippe qui veut éviter les labos n'a pas fonctionné, ma gynéco m'a prescrit le O'sullicrotte à faire à domicile :mdr: Va falloir que je trouve une autre ruse pour y échapper !
J'ai fini par aller quand même aux urgences samedi, mon col n'a quasiment pas bougé, il est toujours ouvert à un doigt en postérieur (un chouille plus) et un tout petit peu en intérieur. Donc rien d'anormal à ce stade pour une 3eme gest.
Mes douleurs sont bien ligamentaires, on m'a parlé de symphyse aussi :
[i:94c2809c2d]
La symphyse pubienne est l'articulation antérieure du bassin, entre les os iliaques. C'est un tissu fibro-cartilagineux, situé en avant de la vessie et au-dessus des organes génitaux ; pour la femme, il est au-dessus de la vulve et pour l'homme au-dessus du pénis. Chez les mâles, le ligament suspenseur du pénis s'attache à la symphyse pubienne. Chez les femelles, la symphyse pubienne est intimement reliée au clitoris.[/i:94c2809c2d]
Bref, je dois continuer le magnésium mais à + forte dose !
On a vu la SF ce midi pour notre première séance d'hapto, c'était génial. Elle m'a conseillé un "truc" pour les douleurs :
Tous les soirs presser un jus de citron, mettre une coquille d'oeuf en petits morceaux dedans (ça tombe bien je mange que des oeufs bios lol), laisser se dissoudre pendant la nuit et le boire le matin, avec un peu d'eau et du sucre selon les goûts, une fois filtré.
Je testerais dès ce soir ! ;)
Clochette : :love: tes enfants :love: