Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 39)

Discussions

Auteur
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 11:11
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1090818-640x480,2eadf8c0ecf304a52664f790f1c55aec.jpg.html][img:a367c290b2]http://free0.hiboox.com/images/5009/2eadf8c0ecf304a52664f790f1c55aec.jpg[/img:a367c290b2][/url]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 11:13
Bonjour les puces :D Comment allez-vous?? Vomissements encore ce matin.. J'ai pas l'impression que ça fait effet ce que le gygy m'a donné :( Zbob : Je suis completement vers l'inconnu c'est pour ça que j'ai été choqué quand il m'a dit son poids :shock: Je comprends ta peur, il m'était arrivé la même chose y'a environ 1 mois.. Et d'un coup il m'a mit un grand coup pour faire voir qu'il était bien là :lol: Il a des périodes j'ai l'impression.. Parce que ces derniers temps il était très sage et discret et là depuis 4-5 jours il ne s'arrête plus!!! J'ai la vague impression qu'il commence à manquer de place parce qu'à chaque fois qu'il gigote ça me fait des bosses partout et comme des genre de vibrations :lol: Ceridwen : T'as été voir la fête des Lumières à Lyon? J'ai vu quelques images au infos et franchement ça a l'air d'être vraiment super à voir! Bon et bien sinon comme prévu on remonte dans ma cher et tendre Picardie pour Noël ;) On voulait remonter en train mais alors quand je vois les prix :shock: Du coup j'ai demandé à gygy si je pouvais faire autant de route.. Il m'a donné son feu vert puisque tout est OK mais qu'il faut y aller tranquille ;) J'ai reçu tout ce que je voulais pour Maximilien!! Maintenant il faut juste se motiver pour tapisser à demi mur et trouver la frise que je veux et voir pour mettre du parquet dans sa chambre. Je pense que ça attendra encore quelques temps.. Elle sera faite avant Février je pense. Je vais la faire (et oui j'ai encore changé d'avis.. lol ) sur un vert pâle et une frise genre animaux ou jungle ;) Au niveau du matériel il me manque juste des p'tites bricoles, le plus gros est fait :D Voilà, voilou!!! Bises les puces
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 11:13
comme promis un photo de mon homme et moi recente en plus !!! j'espere que ca va les filles ? j'ai encore rien lu :oops:
geec 19 messages
geec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 11:14
bonjour a toutes je vois que vous êtes déjà au 7eme qu'est ce ke ça passe vite bon sinon mon rdv du 7/12 avec le gygy c'est bien passée tout va bien pour moi et le bébé et le col et toujours bien fermé .mes prochains rdv sont le 31/12pour la dernière écho, prochain rdv gygy le 8/01 et le 5/02 rdv a la mat le 15/01 et avec l'anesthésiste le20/01 donc voilà sinon j'espère que vous allez toutes bien car j'ai pas eu de toutes vous lire je vous fais de gros bisous a bientôt
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 11:21
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p3290066,06e6e47ea34972d2c42602455473cc38.jpg.html][img:14fe272211]http://free0.hiboox.com/images/5009/06e6e47ea34972d2c42602455473cc38.jpg[/img:14fe272211][/url]
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 11:22
ma fille et mon fils arrive lol apres c'est fini je ne vous embete plus
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 11:24
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1070464-640x480-2,62e0d8cd138420fd2aafa01bac3745c4.jpg.html][img:fccd7d1580]http://free0.hiboox.com/images/5009/62e0d8cd138420fd2aafa01bac3745c4.jpg[/img:fccd7d1580][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:56
Clochette ; t'es superbe :love: et tes enfants .... :love: j'ai failli acheté le même haut que toi :wink: et si tu nous embêtes avec de si belles photos ... perso je suis pour que tu recommences :wink: Jess : nan j'avoue j'ai pas eu le courage :( car trop de monde mais c'est clair que c'est super beau sur place :wink: fait des pauses pour ton trajet suis certaine que ça ira :wink: j'ai hâte de voir ce que ça va donner la chambre du ptit loup :P
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 12:36
merci beaucoup :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:08
pas de quoi :wink: me suis servie de ta photo pour mettre dans la récap :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 13:45
Recoucou, Je viens de faire chauffer la carte bleu, j'ai du m'arrêter parce qu'elle commencé a fondre sur les bords :lol: :lol: . G pris des pyjamas pour thomas et ma puce des bodys, le cadeaux pour les 30ans de mon chéri, une combi de plongé, et de la laine pour la layette. Pour le prénom, on a pas de style particulier, moi je voulais lilou mais mon homme n'est pas emballé et lui emma mais je trouve que ca faire trop comme thomas, du coup on a décidé de trouver un autre prénom, mais lequel? :cpa: :cpa: AML: super pour ta nuit, c clair sa fait un bien fou bis bonne journée
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 14:07
Bonjour les filles ! :arrow: Nat : pas mon style le docteur Maison, il me fait pas rêver... Mais tu sais y a pas de honte à faire ce genre de rêve ! Moi j'ai fait pire y a qq semaines, mais dans mon rêve c'était avec une fille... :oops: Ca ça m'était jamais arrivé... Merci les hormones ! Je l'ai dit à Chéri, ça ne l'a pas dérangé, bien au contraire :wink: :arrow: Aurore : pour ce qui est des caisses prioritaires, moi j'y vais presque à chaque fois (quand elles existent). J'ouvre mon manteau, je mets le bide en avant, et je regarde les gens devant moi bien droit dans les yeux histoire qu'ils se sentent gênés. Par contre je ne leur demande jamais de me laisser passer... Ca marche pas à tous les coups, mais des fois y a des gens polis ! Y a même eu une fois une nana avec 3 articles qui m'a proposée de passer devant alors que j'avais tout un caddie (je l'ai pas fait !) Hier chez Lecl*rc, c'est la caissière d'à côté qui a dit à sa collègue "tu as une femme enceinte dans ta file", la dame devant moi avec son caddie rempli à rabord m'a dit "ah désolée je ne vous avais pas vue [u:b7dbb394c7]en tant que tel[/u:b7dbb394c7]"... Sinon comme annoncé hier soir, chéri est rentré après que je me sois endormie. Et ce soir il n'est pas là non plus, il va aider son collègue (avec qui il picolait hier soir) à déménager son canapé. Je lui ai bien fait comprendre qu'il avait pas intérêt à s'attarder, parce que j'en ai marre des soirées toute seule avec mon bide ! Officiellement lui aussi veut passer plus de temps avec moi, on va voir à quelle heure il va rentrer ce soir... Bon c'est pas tout ça mais je suis en retard en réunion, je file ! Bisous les filles, à ce soir
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:31
Coucou les filles Pardon j'ai déserté le post un peu ! J'ai pas beaucoup de temps en ce moment alors j'ai focalisé chez les fofolles :oops: Bref, mon RDV s'est plutôt bien passé, mon numéro de parano de la grippe qui veut éviter les labos n'a pas fonctionné, ma gynéco m'a prescrit le O'sullicrotte à faire à domicile :mdr: Va falloir que je trouve une autre ruse pour y échapper ! J'ai fini par aller quand même aux urgences samedi, mon col n'a quasiment pas bougé, il est toujours ouvert à un doigt en postérieur (un chouille plus) et un tout petit peu en intérieur. Donc rien d'anormal à ce stade pour une 3eme gest. Mes douleurs sont bien ligamentaires, on m'a parlé de symphyse aussi : [i:94c2809c2d] La symphyse pubienne est l'articulation antérieure du bassin, entre les os iliaques. C'est un tissu fibro-cartilagineux, situé en avant de la vessie et au-dessus des organes génitaux ; pour la femme, il est au-dessus de la vulve et pour l'homme au-dessus du pénis. Chez les mâles, le ligament suspenseur du pénis s'attache à la symphyse pubienne. Chez les femelles, la symphyse pubienne est intimement reliée au clitoris.[/i:94c2809c2d] Bref, je dois continuer le magnésium mais à + forte dose ! On a vu la SF ce midi pour notre première séance d'hapto, c'était génial. Elle m'a conseillé un "truc" pour les douleurs : Tous les soirs presser un jus de citron, mettre une coquille d'oeuf en petits morceaux dedans (ça tombe bien je mange que des oeufs bios lol), laisser se dissoudre pendant la nuit et le boire le matin, avec un peu d'eau et du sucre selon les goûts, une fois filtré. Je testerais dès ce soir ! ;) Clochette : :love: tes enfants :love:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:01
Coucou les filles Comment allez vous Moi ça va, je me suis énervée après le service client de fnac éveil !!!! j'avais commandé début novembre des cadeaux pour mon fils, dont un livre et un tambour J'ai reçu le livre mais j'attends toujours le tambour un coup ils mettent livraison différé une semaine, et là ce coup ci je vois 5 semaines, j'ai péter un cable :evil: Du coup ils ont annulé ma commande et je vais jeudi avec mon chéri voir chez toy's rus ou au ptit bonhomme de bois C'est dingue ! je m'y prends début novembre pour etre sur de tout avoir à temps et là ils se foutent de la gueule du monde :evil: Enfin, sinon, moi ça va ça tourne en bronchite, mais vu que je suis sous antibio ça devrait passer! J'ai une copine qui a accoucher dimanche de sa petite margot, ça me donne trop envie qu'elle soit là ma princesse !!! par contre, ma copine a une fille ainée qui n'a pas pu aller voir sa petite soeur à cause de l'épidémie :? Perso, j'aimerais bien que doryan puisse venir voir sa soeur à la mater mais bon si il n'y a pas le choix ! J'ai pas tout lu, j'ai juste vu [b:7da653bf7a]nanou [/b:7da653bf7a]énervée :lol: !! aller ma belle, je sais que les hormones n'aident pas trop non plus :wink: [b:7da653bf7a]Géraldine[/b:7da653bf7a], superbe les photos de ton bidou Pour les prénoms, avec mon chéri, on hésite entre Louane et Aimy vous en pensez quoi ??? :wink: Bon je vais faire une petite sieste pendant que mon fils dort Bisous @+ :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:03
MadameK : pas de soucis le plus important c'est de te savoir en bonne santé :wink: bon courage pour le test O'sullicrotte :mdr: tu me diras si ça fonctionne ton truc :wink: de citron
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.