Posté le : 08-12-2009 à 09:35
Coucou les filles, :hey:
Je passe vite fait pour vous faire un petit coucou. Désolée j’ai pas pris le temps de vous lire :oops: , j’essaierai de repasser ce soir car chéri rentre tard. J’espère que vous allez bien.
J’ai pas mal de choses à faire en ce moment. :fou: Je suis la secrétaire polyvalente de mon mari. On a des soucis à la maison : le plafond du séjour qui se dégrade suite à une fuite chez la voisine. C’est vraiment le mauvais moment car maintenant il faudra faire des travaux juste avant les fêtes :? et rien n’est fini pour la chambre de la petite :roll: . Du coup, je passe mon temps à envoyer des courriers, à passer des coups de fils.
En plus je voulais profiter des derniers mois de grossesses pour faire une formation à distance en compta. Car à la rentrée je vais faire un contrat pro. Et on m’a dit que je pouvais demander une aide au financement ce que je suis en train de voir. Et ce n'est pas tout, la liste de choses à faire est très très longue mais je veux pas rentrer dans les détails, sinon il faudra ouvrir le tome II. :)
Sinon, on a toujours pas réglé cette histoire de nuisances sonores avec la société d’à côté. Le réveil tous les jours entre 5h30 et 6h, même samedi. Le bruit est vraiment insupportable, on dirait que leur femme de ménage fait de gros travaux et non pas le ménage. Et vu que chéri rentre tard et on n’est jamais couché avant minuit, on commence à être vraiment fatigués tous les deux.
Sinon le bébé va bien, elle est en pleine forme contrairement à ses parents.
Voilà, je vous laisse les filles, il faut que je file aux impôts.
Gros bisous à vous toutes et surtout à ma binôme. :cop: :cop: :cop:
Et peut-être à ce soir !