Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 38)

Discussions

Auteur
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 23:26
Pas encore couchée, je repasse vite fait. Les filles qui regardent le docteur Maison, vous avez vu cette pub Bour*in??? Le mec au supermarché qui veut passer plus vite en caisse et qui utilise une femme enceinte. Je trouve ça honteux
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 23:27
Et bien moi, je vais aller voir Françoise qui n'est pas très glamour mais qui grâce à Christina (ma chééééééééééééééééééérie) va se transformer en superbe bombe atomique :shock: Au moins, c'est pas trop compliqué :roll: , je devrais réussir à suivre. :wink: Et pis y a encore le chien à sortir et il pleut des cordes :( Bonne nuit les filles, à demain Bisous à toutes :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 23:28
Allez je vais au lit pour de bon. J'ai eu mon chéri au téléphone, il était toujours au bar, je vais pouvoir prendre toute la place dans le lit :wink: Bisous les filles
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 23:29
[quote:1446c15736="agira11"]Pas encore couchée, je repasse vite fait. Les filles qui regardent le docteur Maison, vous avez vu cette pub Bour*in??? Le mec au supermarché qui veut passer plus vite en caisse et qui utilise une femme enceinte. Je trouve ça honteux[/quote:1446c15736] Je l'ai pas vu mais si c'est un super canon chaud comme la braise POURQUOI PAS :mdr:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 23:32
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 08:29
Coucou!!!! Alors quelle nuit horrible!!! je me suis couchée tot vers minuit... je me suis endormie et réveil à 1h30 du mat avec des aigreurs d'estomac... qui m'ont fait me lever et rester jusqu'à 3h00 du mat au salon pfff!!!! Je me suis couchée ensuite et là cauchemar sur cauchemar j'ai même fait peur à mon chéri qui lui s'est levé à 05h30 (en retard d'ailleurs d'une demi heure!!! pas bien!!!) et depuis j'ai réussi un peu à dormir une tite heure de 06h30 à 07h30!!! J'ai mal au crane loool et des douleurs ligamentaires en plus du mal de dos!!!!!!!! Dire que il me reste 88 jours encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin je me plains lool mais je suis contente quand même de porter ma puce dans mon ventre!!! Sinon ben les filles jespére que tout le monde va bien!!! C'est l'anniversaire de mon chéri aujourd'hui et j'ai rien prévu du tout... vu mes douleurs ligamentaires ça m'étonnerai que j'arrive à sortir pour lui prendre quelque chose... on vera bien à midi!!! A plus tard les filles!!! Nanou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:02
cc les filles,jespere que vous allez bien,je vois que vous avez bien papottes,hier je n'ai pas pue passer,on est partie a la piscine,ca nous a fait du bien ,voila;bebe est tres agiter mais bon ca va,et vous? bises jess
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 09:35
Coucou les filles, :hey: Je passe vite fait pour vous faire un petit coucou. Désolée j’ai pas pris le temps de vous lire :oops: , j’essaierai de repasser ce soir car chéri rentre tard. J’espère que vous allez bien. J’ai pas mal de choses à faire en ce moment. :fou: Je suis la secrétaire polyvalente de mon mari. On a des soucis à la maison : le plafond du séjour qui se dégrade suite à une fuite chez la voisine. C’est vraiment le mauvais moment car maintenant il faudra faire des travaux juste avant les fêtes :? et rien n’est fini pour la chambre de la petite :roll: . Du coup, je passe mon temps à envoyer des courriers, à passer des coups de fils. En plus je voulais profiter des derniers mois de grossesses pour faire une formation à distance en compta. Car à la rentrée je vais faire un contrat pro. Et on m’a dit que je pouvais demander une aide au financement ce que je suis en train de voir. Et ce n'est pas tout, la liste de choses à faire est très très longue mais je veux pas rentrer dans les détails, sinon il faudra ouvrir le tome II. :) Sinon, on a toujours pas réglé cette histoire de nuisances sonores avec la société d’à côté. Le réveil tous les jours entre 5h30 et 6h, même samedi. Le bruit est vraiment insupportable, on dirait que leur femme de ménage fait de gros travaux et non pas le ménage. Et vu que chéri rentre tard et on n’est jamais couché avant minuit, on commence à être vraiment fatigués tous les deux. Sinon le bébé va bien, elle est en pleine forme contrairement à ses parents. Voilà, je vous laisse les filles, il faut que je file aux impôts. Gros bisous à vous toutes et surtout à ma binôme. :cop: :cop: :cop: Et peut-être à ce soir !
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 09:35
Bonjour les filles, Comment allez vous ce matin? Moi ca va mieux qu'hier, et pour une fois g bien dormi, et j'aurai même bien voulu dormir plus mais le pere noel venait nous livrer notre cadeau, ca y est le sèche linge est arrivé :bravo: :bravo: :bravo: , ca va nous faciliter la vie. Aujourd'hui je vais aller au labo pour ma prise de sang, il me reste presque plus d'ordo, ca sent la fin :wink: . Mais je commence à flipper parce que nous n'avons toujours pas de prénom pour notre puce, donc si vous avez des idées je suis preneuse, parce que la on manque d'idées. :roll: Bisous et bonne journée
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:49
tifany: je passe au caisse prioritaire seulemet quand y a moin de monde.Et je demande jamais à passé devant, car une fois quand j'étais enceinte de Dylan un vieux m'a engeuler et tous je me suis laissé faire mais par contre ma mére qui était avec moi la envoyer boulet la bien engeulé lol.Sinon pour cette grossesses je me suis fait gruger aussi mais bon je dit rien toujour peur que les gens m'engeulent! beauty: eh bah sa commence a a avancer la chambre pour toi nanou: joyeux anniversaire a ton chérie bakinoise: crotte pour la fuite c'est clair les travaux a cette période sa tomba mal banjo: super pour le séche linge trop bien.Pour le prénom t'inquiéte pas , pour ma fille on c'était pas décider avant fin décembre alors qu'elle devait naitre en mars sa viendra ^^ Alors moi je me suis endormi directe hier soir, mais à 2h30 mon loulou m'a réveillé monsieur parlé dans son sommeil :shock: c'est bien la 1ere fois qu'il me fait sa .Puis aprés réveille à 6h :roll: .Aujourd'hui j'attend le mec qui viens relevé le compteur puis normalement aller à la caf sinon sa sera demain. bisous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:53
st miss,pour les prenon de fille,cela depend de ce que t'aime,moi par ex;j'aime bien,CHLOE,MELYS,LEA,LOLA,MAEVA,JULIE. voila,bises bon courage a + jess.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 10:00
Salut les filles, ALors bien dormi ??? Moi oui, et je vais vous dire pourquoi... Regarder le Dr MAison hier m'a retourné la cervelle... Je ne sais pas si ce sont les hormones mais j'ai fait un rêve de folie !!!!!!!! C'était complétement sexuel, et pas avec mon mari (oups...) mais avec le beau Dr Maison... Pas désagréable du tout d'ailleurs... Ce matin je culpabilisais tellement que je l'ai dit à mon mari qui était mort de rire... Il m'a dit que ça lui donnait toutes les excuses pour être aussi cynique que House aujourd'hui... Grrrrrr Enfin bref, du coup je suis de super bonne humeur aujourd'hui !!!! Bisous les filles Nat
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 10:13
Re coucou!!! Pour les caisses prioritaires... ya tellement de monde que je passe parfois à une autre caisse aussi rapidement... sans demander à passer ... Les caisses prioritaires c'est trop grave, les femmes enceintes se regardent le nombril pour voir qui est le plus enceinte... les personnes agées et les handicapées sont aussi prioritaire... donc voila ça fait que parfois quand ya une seule caisse... c'est l'horreur... Sinon moi petite anecdote la semaine derniere je vais acheter des affaires dans un magasin pour enfants et adultes... ya une caisse devant moi avec 5 personnes devant moi!!! je ne dis rien... j'attends avec mes garçons, une deuxieme caissiére arrive, les gens devant moi se précipitent et je dis à mon fils ben fais la queue là moi je reste là on vera bien... mon fils attend ... et quand c'est au tour des personnes qui était devant moi... la femme qui était devant eux mais qui était restée dans ma file d'attente passe devant mon fils!!!! l'air de rien!!!!!! Je lui dit ben excusez moi mais mon fils est derriere ces personnes ... si vous voulez changer de file d'attente faite la queue comme tout le monde... elle me rétorque mais j'étais déja devant eux à la base!!! je lui dis ben c'est pas mon probléme madame, vous n'avez qu'à rester sur votre file d'attente... je lui dis moi je pourrai trés bien passer devant tout le monde je suis enceinte jusqu'au cou... elle me dit ben faites le... je lui dis mais non puisque je peux patienter... mais vous vous n'avez pas à faire ça... et elle parle avec la nana devant... mais du n'importe quoi!!! à haute voix style et moi je lui dis ben c'est du beau c'est ça que vous apprenez aux enfants??? à ne pas respecter les autres??? et mon chéri arrive je lui dis tout haut tout fort, je te promets chéri si j'étais pas enceinte je la boufferai toute crue directe!!! il me dit ben pourquoi??? je lui raconte et là il dit tout fort c'est quoi ça, en plus faire ça à une femme enceinte... c'est une arriviste... attends je vais lui parler... (elle était à un metre de nous je pense qu'elle a balisé loool). J'avais deux personnes devant moi... elle que le couple qui avait deux trucs... et elle avait deux articles aussi... les caissiéres étaient bien au courant du probléme elles ont fait expres de durer avec la dame ce qui fait que j'ai été servi avant elle et la caissiére a discuté avec nous en disant mais laissez tombé de nos jours les gens sont malélevés et aigris, et mon chéri en partant balance tout haut tout fort et bien elle a voulu passé en premier et elle est toujours en caisse c'est bien fait pour elle !!!!! Enfin voila loooool on a bien ri mais au départ j'étais folle de rage (j'ai jamais frappé quique ce soit dans ma vie looool sauf peut être mon voisin quand j'avais 7/8 ans il m'embétait!!!). mais je vous jure que j'avais la haine!!! surtout que voila les arguments étaient nuls... au pire elle disait désolée je suis pressée ça vous déranre beaucoup j'aurai dit non allez y c'est pas grave... Maintenant faut montrer les dents!!!!!! je pense faire un t shirt ATTENTION FEMME ENCEINTE MECHANTE MORD SI VOUS LA RESPECTEE PAS!!!! Lol!!! Bisou à plus tard Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 10:16
[quote:0e17f4c2c1="banjo29"]Bonjour les filles, Comment allez vous ce matin? Moi ca va mieux qu'hier, et pour une fois g bien dormi, et j'aurai même bien voulu dormir plus mais le pere noel venait nous livrer notre cadeau, ca y est le sèche linge est arrivé :bravo: :bravo: :bravo: , ca va nous faciliter la vie. Aujourd'hui je vais aller au labo pour ma prise de sang, il me reste presque plus d'ordo, ca sent la fin :wink: . Mais je commence à flipper parce que nous n'avons toujours pas de prénom pour notre puce, donc si vous avez des idées je suis preneuse, parce que la on manque d'idées. :roll: Bisous et bonne journée[/quote:0e17f4c2c1] Coucou toi!!! Je suis sure que tu trouveras un prénom le moment venu!!! Des suggestions: Noelline, Jaelle, Priscillia... Charline, ... yen a des tonnes!!! Prends toi un livre des prénoms ça t'aidera surement!!! Bon courage!! Nanou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:40
zbob : j'ai connu souvent ça avec Gwenaëlle plus de 5h sans bouger on file aux urgences de la maternité une fois le monito d'installé ... elle le déplace en mettant des coups net fort et précis :gr: impossible de mettre correctement le capteur ... le mec sage femme nous disait que c'était une future bonne blagueuse :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.