Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 37)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 22:56
Moi aussi !!!!!!!!! Et puis je repense à ma petite Victoire, sans tristesse, mais en me disant qu'a 24 sem, elle était aussi toute finie :( Un bébé miniature. Bien sur, la peau est encore très rouge mais les petites oreilles, les petits doigts, les ongles, tout y est
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 22:58
[quote:d262e760d7="Floralie11"]Coucou Sophie :hey: les marsiennes ne se moquent jamais :non: Et puis qu'est ce qu'elle a ta tête ????? Elle est très bien ta tête :D Merci de nous faire partager ta photo et contente que tout ce passe bien Bises, Géraldine[/quote:d262e760d7] Comme le dit Géraldine, les marsiennes ne se moquent jamais, sauf de celles qui le cherchent :wink: et qui passent la tête dans un espace restreint :wink: La liste de maternité moi on me l'a donné à la maternité, quand j'y suis allée la 1ère fois pour la visite du 3ème mois.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 23:01
Alice, te revoila :bravo: Tu fond pas devant le Dr maison toi ???? :lol:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 23:05
[quote:24a74df4df="Floralie11"]Alice, te revoila :bravo: Tu fond pas devant le Dr maison toi ???? :lol:[/quote:24a74df4df] Si si j'y suis, mais je ne regarde que d'un oeil, l'autre est braqué sur le PC ! Mais d'ici 5 minutes les 2 seront surement focalisés sur l'oreiller... Je vous laisse là les filles, je vous dis bonne nuit, encore une grosse journée de boulot qui m'attend demain et qui nécessite que je dorme un minimum...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 23:06
j'ai pas eu le temp de repasser désolé les filles, vous avez bien papoter désolé je laisse pas de mot a tous le monde j'ai pas tous retenu géraldine et aiguille trés beau bidou Aurore: les prix pour tes buches me parraissent raisonable jess:pfff vraiment relou ta BM
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 23:07
Les filles, Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais moi en ce moment je sens des coups vraiment douloureux. on dirait que le bébé pousse comme pour passer à travers de la peau de mon ventre. Je précise qu'il est toujours en siège et que toutes ses tentatives pour se retourner sont pour le moment des échecs...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 23:10
[quote:1e8a4ee888="Floralie11"]Moi aussi !!!!!!!!! Et puis je repense à ma petite Victoire, sans tristesse, mais en me disant qu'a 24 sem, elle était aussi toute finie :( Un bébé miniature. Bien sur, la peau est encore très rouge mais les petites oreilles, les petits doigts, les ongles, tout y est[/quote:1e8a4ee888] je sais se que tu ressent malgré que moi c'était beaucoup plus tard, mais quoi qu'il arrive nos bébés sont toujour les plus beau. J'ai meme 2 photos d'elle dans une boite, avec son doudou echo et tous se qui la concerne de temp en temp je regarde.Je me suis meme amusé a comparé l'écho 3d de mon petit BAstien avec Ma petite Chloé.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 23:10
[quote:f12471628b="AML87"]Oui c'est sur que c'est pas facile de perdre un bébé à ce stade de la grosssesse. Surtout comme tu dis que ca y est c'est un bébé fini, en tout petit, mais fini, un vrai bébé quoi. Ma cousine à perdu son bébé à 6 mois et demi de grossesse, ca me fait tout bizarre quand je regarde la photo :cry:[/quote:f12471628b] En même temps, comme je sais que cette petite fille n'était pas viable, je n'ai pas de tristesse ni de nostalgie. Le gygy m'a dit que c'était miraculeux vu tous ces problèmes qu'elle ai vécu jusque là. C'est bête, mais j'ai l'impression que c'est un cadeau qu'elle m'a fait, pour qu'on est un peu de temps à nous. Et puis, comme Violette est née 1 année après, je me dis que si les choses c'était passés différemment, je n'aurais pas connu ma belette et ceux qui ont suivis. Je crois que c'est pour cela que je n'ai pas de regrets. Elle fait partie de notre vie, même si elle n'a fait que la traverser
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 23:11
tifany: dison que la j'ai mon autre fils qui fait la java dans mon bidou alors impossible de faire dodo :roll: , rohhh ces gosses je te jure lol
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 23:15
Moi aussi Nat, c'est pointu et douloureux quand je pousses dans l'autre sens :? Pour le siège, pour Cerise, la césarienne était déjà programmée quand elle a décidé de se retourner :? Seule ! J'avais refusé la version pensant qu'elle avait sûrement une bonne raison d'être en siège. Virgile était également en siège complet et s'est aussi retourné au cours du 9ème fois. Ne t'inquiète pas, fais confiance à ton BB, il sait ce qui est le mieux pour lui :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 23:18
ouai lol le pire c'est que je suis sur les rotules, j'attend qu'il se calme et hop dodo^^
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 23:18
Après Cerise, c'était une F.C spontanée à 7 sem. Victoire. c'était en 2000. Elle est née par provocation le 17 novembre. Le jour de la naissance de mon papa, et le jour de la naissance de ma nièce Timéa qui est de 2008.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 23:22
Bon les filles, après m'etre bien pris la tete sur "Comment on peut se faire exonérer des charges patronales quand on est une association et qu'on embauche un CDI à mi temps????" je crois que je vais aller me coucher... A cette heure ci j'ai les neurones en cul de sac.... Gros bisous à toutes et vive les marsiennes !!! Nat
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 23:23
du coup je suis pas resté longtemp avec vous.Bastien c'est calmé je vais en profiter. bonne nuit les filles GROS BISOUS
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 23:23
Bisous mon Angélique, pardon :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.