Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 35)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:05
Merci les filles :oops: :cop: Mais ma choupette, tu es égale à toi même :fou: C'est pour ça qu'on t'aime :love: :cop: Aurore, j'espère que tu nous donnera les noms définitifs, j'en bave d'avance :D Je vais me poser un moment devant la télé. Après 3h passées chez Toy* ce matin, à m'arracher les cheveux, les cadeaux de Noël des enfants sont enfin bouclés :roll: Et ce soir, re course, entre les cours de gym des petits et la séance de vaccination collective :roll: A présent, tout le monde est au lit, et moi, je vais me préparer un bol de semoule au lait bien chaude et bien sucrée :love: A tout les cops', plein de bisous :cop: :cop: :arrow: Tiffany, j'espère que ton R.V chez le dentiste c'est bien passé :? Moi aussi, rien que de prononcer le nom, j'ai des sueurs, un bruit de fraise dans les oreilles et un goût de clou de girofle dans la bouche :shock:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:07
jess : désolée :oops: karenko : c'est exactement ça jsuis trop trop contente pfff jte jure des fois ils sont stupide à l'administration
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:14
:oops: :oops: :oops: Amandine, je t'ai oublié. Juste le temps d'un message, hein ! :lol: Moi aussi, j'espère que Léane va vite allez mieux et que tu trouveras rapidement une solution pour ton aspirateur :D Ca serait quand même dommage d'être privée de ménage, hein :lol: :lol: Bisous ma belle Tiffany, nos messages se sont croisés :D Allez, allez, fais pas la modeste :wink: Bisous ma belle :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:20
[quote:f30ebe3cda="AML87"]Géraldine, oui ca s'est bien passé chez le dentiste, contrairement à vous je n'ai pas du tout peur du dentiste, ca ne me fait rien du tout. Ca me fait bizarre que tu dises que tu va prendre un bol de semoule de lait chaud avec du sucre, dans les familles algériennes c'est un "plat" que l'ont fait beaucoup aux enfants. Quand les adultes manges un couscous souvent les petits mangent de la semoule avec du lait et du sucre. Ils aiment beaucoup ca, mes filles aussi en raffole[/quote:f30ebe3cda] J'ai été en nourrice jusqu'à l'âge de 4ans car mes parents étaient très accaparés par leur travail. C'était ma 2ème maman. Je devrais pas dire ça mais en fait, à l'époque dans mon coeur, c'était la 1ère :oops: Et elle me faisait régulièrement de la semoule au lait :love: C'est un peu ma petite madeleine à moi :D Il y a pas longtemps, j'ai pu lui dire combien elle avait été important pour moi et combien je l'aimais. Que grâce à elle et à tout l'amour qu'elle m'a donné j'étais ce que je suis aujourd'hui. On a pleuré toutes les 2 C'était très émouvant :D
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 21:33
Hello ! Petite soirée sans chéri alors j'en ai profité pour faire des paquets cadeaux. J'ai principalement emballé son cadeau, que je trimballe depuis 10 jours dans mon coffre, puisque je peux pas le cacher dans l'appart (allez cacher une boîte d'1m50 de long dans un appartement). Comme j'avais du temps, j'ai fait des joulis paquets avec des joulis neuneus dessus ! Il me manque plus qu'à trouver quoi offrir à ma maman et j'aurai fini. Et tiens, pour apporter ma contribution au groupe, dans la série "la grossesse ça attaque les neurones", [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091207093702291899.jpg][img:5bccd39381]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/07/mini_091207093702291899.jpg[/img:5bccd39381][/url]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 21:50
Je suis là moi ! Je regarde Cold Case, j'évite tous les programmes qui concernent des grossesses difficiles ou des morts d'enfants...
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:55
Coucou J'espère que vous allez bien Moi ça peut aller, j'ai l'impression que ça tombe dans les bronches maintenant enfin déjà j'ai plus de fièvre c'est déjà ça Aurore : je trouve que tes tarifs pour les buches sont raisonnables ça donne envie miam :wink: Alice super la photo ! bon les filles je vais me coucher j'essaie de repasser demain bisous
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 21:55
Si moi je suis là !!!!! Célibataire ce soir car mon homme des cavernes est en réunion... Alors je surfe sur le net à la recherche de bons plans pour la chambre de bébé !!! C'est vrai que c'est calme ce soir ! Nat
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 21:59
[quote:b3761fa192="AML87"]ah cool je suis pas seule :D Oui bein t'a bien raison de pas trop regarder ce genre de chose, c'est sur que ca fait froid dans le dos.[/quote:b3761fa192] Ca se limite pas aux films. J'avais commencé à lire un bouquin qui commencait très bien, une belle rencontre, une histoire d'amour entre 2 journalistes, et puis ça part en cacahouette : grossesse difficile, prééclampsie, accouchement affreux et dépression postpartum... J'ai pas pu aller plus loin, ça me faisait faire des cauchemars, je connaitrais jamais la fin de livre !
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 22:01
[quote:d359cf5308="troprigolo"]Si moi je suis là !!!!! Célibataire ce soir car mon homme des cavernes est en réunion... Alors je surfe sur le net à la recherche de bons plans pour la chambre de bébé !!! C'est vrai que c'est calme ce soir ! Nat[/quote:d359cf5308] Mon homme aussi est en réunion, mais d'un autre genre, il est allé boire un coup avec ses collègues en sortant du boulot, et je doute qu'il rentre avant que je me couche...
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 22:12
Les filles, J'ai enfin vu ma belle soeur et on a épluché son nuancier de 1000 couleurs... On a bien trouvé des idées sympas mais comme le papa n'est pas là, elle revient jeudi soir pour qu'on se décide... Mais connaissant mon loustic, je ne pense pas que la décision finale sera prise jeudi... :cry: A priori on part plus vers des couleurs "nature" type lin, ficelle, taupe, pour accorder avec les meubles en sapin patinés àà l'ancienne (et mettre des touches de rouge dans la décoration). Mais rien de sur... Bisous Nat
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 22:12
Et voilà c'est l'heure de la rumba ! Moi qui me disais que j'allais pas tarder à aller au lit...
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 22:13
Oui, ben sur la 6, c'est pas mieux, c'est sur la violence conjugale :roll: Un peu racoleur mais édifiant ! On a toujours l'impression que si ça nous arrivait, on saurait très bien quoi faire (partir évidemment) mais les bourreaux sont souvent sournois et les victimes terrorisées :(
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 22:16
[quote:777c9ebeff="Floralie11"]Oui, ben sur la 6, c'est pas mieux, c'est sur la violence conjugale :roll: Un peu racoleur mais édifiant ![/quote:777c9ebeff] Si tu veux un truc plus léger, y a Joséphine et TF1... C'est neuneu comme pas permis !
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 22:19
Ah, ben effectivement, alors là, c'est.................................plus léger :lol: Aérien ! Mais j'ai pas vu le début :D J'ai peur de pas pouvoir suivre l'histoire :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.