Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 34)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:35
[quote:c2541bd603="Aurore, maman de ilann"]Merci les filles :D ... heu... plutot merci natacha :wink: alors pour "perle de caraïbe" j'aime bien, "douceur coquante" j'aime beaucoup, "belle héléne" c'est tip top j'aurais pu le trouver quand meme :roll: et "ballade dans le roussillon" je trouve bof bof :? tu sais ca fais genre "ca pue le roussilon" :oops: Mais merci beaucoup pour ces bonnes idées nat :wink: pour les filles qui vont se connecter, je suis encore preneuses d'idées car je n'ai pas encore fait mes étiquettes :wink: les filles, je profite encore de vous :wink: est ce que ces prix vous choque : (tout en sachant que ce n'est pas de l'industriel et bien de l'artisanal, tout ceci fabriqué par mon cher et tendre :D ) :arrow: bûches crême au beurre : * bûchette : 2.70 E * 4 pers : 10.90 E * 6 pers : 15.90 E * 8 pers : 20.90 E :arrow: bûches bavaroise : * bûchette : 3.10 E * 4 pers : 12.90 E * 6 pers : 18.90 E * 8 pers : 23.90 E Au risque de me répéter ne vous fiez pas a celles des grandes surfaces et compagnie :wink:[/quote:c2541bd603] AURORE :arrow: tu sais t'es prix sont trés raisonable,ce matin j'ai ete a la boulangerie/patisserie de chez moi et il a aussi commencent les buches pour noel est les prix pour 8pers sont a 24€,c'est raisonnable. voila bises jess P.S(un supreme d'abricot) au lieu de ballade dans le rousillon.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 16:36
Aurore, Pour te donner une idée, j'ai sous les yeux les prix pratiqués par mon patissier sur Lille (Maitre Patigoustier) buchette: 3,80 buche 4 personnes: 14,6 buche 6 personnes: 21,8 buche 8 personnes: 29,6 buche 12 personnes: 40,2 buche traditionnelle: 3,35 la part buche glacée: 4,10 la part Il est excellent mais un peu cher ! Bisous Nat PS: pour la balade dans le roussillon, t'as raison ca pue !!!!
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:53
snon j'ai trouver"le mistral"c'est une mousse d'abricot,avec un biscuit a la pistache. t'en pense quoi?
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:57
et pour la poire,j'ai trouver le "délice au poire croquante". voila,dit moi t'en pense quoi a +.jess
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 18:22
J'ai dit que mon chéri ne m'avait pas donné de surnom, mais je viens de me rappeler que si... Quand je vous aurai raconté, vous comprendrez surement pourquoi mon inconscient l'a occulté dans un coin de ma mémoire... Chéri et moi on aime bien faire des jeux de société, et il se trouve que depuis que je suis enceinte je gagne beaucoup plus souvent. Son excuse, c'est de dire "vous êtes deux contre moi", encore plus depuis qu'on sait qu'on attend une fille. Un soir on jouait aux cartes avec des copains, j'étais en train de gagner et lui de sortir son excuse bidon, et le "vous êtes 2" est devenu "double-face" puis "Scotch Brite"... :wink: Tout le reste de la soirée ils m'ont appelée Scotch Brite, ça les a fait beaucoup rire !
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 18:22
un petit coucou les filles comment allez vous aujourd'hui??? je ne vous ai pas vraiment lu jessaie de repasser ce soir la je vais aller faire a manger pour ke mon loulou ne ce couche pas trop tard. pour moi la journee c bien passer ùais je suis qd meme fatiguee demain c journee secourisme voila bisous les coupines
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 18:37
Coucou les filles :hey: :arrow: Aurore, ma poulette, désolée, je ne peux pas t'aider car nous ne donnons pas de noms à nos bûches, mousses........................ En revanche, voici le lien de notre site internet, peut être y trouveras tu des choses intéressantes :D http://www.boulangerieclement.ch/index.html Je trouve par contre les idées des filles très sympa. A toi de les aménager :wink: :arrow: Trop drôle vos histoires de surnoms (la veste moby dick, j'adore :lol: ) Moi, il y a longtemps qu'il ne m'en donne plus, ça fait bientôt 10 ans qu'il me voit enceinte tous les ans :oops: D'ailleurs, je crois qu'il ne remarque même plus mon ventre :roll: A moins qu'il se concentre sur autre chose :wink: En tout cas, mon ventre n'a jamais eu d'impact sur sa libido. Rien ne l'arrête :lol: Deux petites photos prise ce soir à 25 sem + 5 jr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5359,2454acd751467a83227d65da47d85dfa.jpg.html][img:edbb620489]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/2454acd751467a83227d65da47d85dfa.jpg[/img:edbb620489][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5357,49c9c152164a806d33bca349c87f07dd.jpg.html][img:edbb620489]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/49c9c152164a806d33bca349c87f07dd.jpg[/img:edbb620489][/url] A tout' les filles, je vais préparer le repas des vampires 8) Bises à toutes
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 19:22
Bonsoir les puces :D Comment allez vous?? J'ai fais tout mon menage aujourdh'ui et je suis sur les rotules :( Ceridwen : On s'inquietait pour toi! On commencé à se poser des questions.. Dites moi les filles, je repense au poids de Maximilien et j'en reviens toujours pas qu'il fasse déjà autant en sachant que le 28 Octobre à l'echo morpho il pesait 543grammes! J'auraid du dire à mon gygy de repeter parce que j'en reviens toujours pas :shock:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 19:33
coucou les filles, je passe en coup de vent! jess, non! moi ça ne m'étonne pas le poids de ton ti bout, dans le mois qu'on vient de passer, il est sensé prendre le double de son poids alors no panique! il profite bien c'est tout! :wink: Cérridwenn! ouf! cool des nouvelles!!!! ah le fameux doudou pingouin! tu l'as enfin déniché! tu dois être fière comme un bar tabac! Eh oui, on ne peut rien vous cacher, je suis allée à mon RV cet aprem et tout va bien! mon col est postérieur, long, tonique et fermé à double tour! on a entendu le coeur de Ti Loulou (j'écouterai ce son pendant des heures, je trouve ça apaisant!) et puis ma hauteur utérine a perdu 2cm!:shock: en fait la dernière fois, bébé était la tête en bas du coup ça allongeait mon utérus et là il était en transverse (profites-en tant que tu peux le faire :twisted: ) donc mon utérus s'étendait plus sur la largeur! :wink: ah le côté bof c'est que nous sommes pacsés et que ça ne change rien, on doit faire une reconnaissance anticipée de bébé à la mairie! :evil: c'est nul mais bon, heureusement on le sait maintenant parce qu'en saison, aller à la mairie... c'est juste impossible! j'ai pas eu le temps de tout lire, je prendrai plus le temps demain matin! gros bisous
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 20:08
salut les filles comment allez vous ? moi ça va on a passé un bon week end et notre chippie a été, sage :lol: donc on a pu bien profiter de ce week end a trois desolé si je ne suis pas passé ce week end mais me la xb** 360 de mr est morte dc il a passé un peu de temps sur l ordi :oops: du coup il a fallu qu il s en rachete 1 :gr: et oui les jeux c sa passion :roll: sinon aujourd hui nous avons profié d etre tout les 2 pour remplire la hote du pere noél :arrow: auroe j ai beau cherché j arrive pas trouvé des noms de buche sympas :oops: :arrow: geraldine : super le bidooo en plus t u reste tout fine j aurai bien voulu resté comme ça :lol: mais le gras a eu raison de mes hanches :mdr: :arrow: une pensée a ma binome elodie qui est malade: remet toi bien :wink: aplus les filles :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:31
:lol: :lol: :lol: Ah, ah, ah, ma choupette !!! Encore une gaffe à ton actif :mdr: T'as modifié ton message, mais , moi j'l'ai vu, euhhhhhhhhh :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 20:39
bonsoir les filles. Comment allez vous? Alors moi journée pourri :evil: travaux dans le hall de l'immeuble plus coupure d'eau. Du bruit toutes la journée et demain il remette ça à 8Heure du mât :twisted: ma fille est bien malade donc résultat une rhino bronchite. Donc toujours pas école je la garde au chaud. Ensuite mon aspi ma lâché ce matin donc faut que j'en rachète un :x enfin j'ai pas aimé cet journée. :arrow: Tifany désolé hier la fatigue mes tombé dessus d'un coup sinon jespère que tu va bien :wink: :arrow: Aurore désolé pareil que choupette je n'ai pas trop d'idée mais ça ma donné envie d'en croquer :lol: :arrow: Geraldine ouaa il est magnifique ton bidon tu es super bien gros bisou :cop: :cop: bisou à toutes les autres filles
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 20:40
chuttttt :oops: ba oui jme rend compte que mon cerveau beug :choc: je tape pas assez vite je pense a pleins de choses en meme temps et a ce que je vais ecrire et du coup tout s emmele :fou: fo pas m en vouloir :cpa:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 20:44
j avais mis le prenom tiffany au lieu de geraldine :roll: :oops:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 20:54
ba oui je sais :oops: :roll: :mdr: j ose pas imaginé comment je serais dans quelques années :what: :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.