Posté le : 06-12-2009 à 22:21
:arrow: Tiffany, ça y est je t'es envoyé en MP quoi que j'aurai pu le faire sur le fofo. mais bon maintenant que c'est fait :D
:arrow: Amandine, mon bidou, comme tu dis est mimi, du moins il est tout petit, à mon grand désespoir depuis le début , mais bon je m'y suis faites, je ne suis pas comme tout le monde au début de ma grossesse je faisait 70 kg, je n'en fais plus que 64 là, mon gygy me demande d'arrêter de perdre du poid, mais bon c'est comme ça je ne le fait pas exprès, et puis bon bébé apparement sait très bien se servir dans tout ce qu'il a besoin, d'où mes fréquentes anémies. En même temps j'ai un anneau gastrique, mais bon d'ici la prochaine grossesse je compte bien me le faire enlever, ça fait déjà 3 ans , et mon chirurgien me préconisait de le garder 5 ans, donc je vais suivre ses indications.
Bon ben les filles pour finir pas de sapin se soir, car j'ai pas les attaches pour les boules :roll: , j'ai du les mettre je ne sait où et j'ai la flemme de les chercher, j'en rachèterai, ainsi qu'une guirlande lumineuse, car on avait complétement oublié que Kalie " notre minette" avait litéralement bouffé la moitié des leds de celle de l'année dernière. Pfffffff Je vous jure du grand n'importe quoi.