Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 31)

Discussions

Auteur
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 22:21
:arrow: Tiffany, ça y est je t'es envoyé en MP quoi que j'aurai pu le faire sur le fofo. mais bon maintenant que c'est fait :D :arrow: Amandine, mon bidou, comme tu dis est mimi, du moins il est tout petit, à mon grand désespoir depuis le début , mais bon je m'y suis faites, je ne suis pas comme tout le monde au début de ma grossesse je faisait 70 kg, je n'en fais plus que 64 là, mon gygy me demande d'arrêter de perdre du poid, mais bon c'est comme ça je ne le fait pas exprès, et puis bon bébé apparement sait très bien se servir dans tout ce qu'il a besoin, d'où mes fréquentes anémies. En même temps j'ai un anneau gastrique, mais bon d'ici la prochaine grossesse je compte bien me le faire enlever, ça fait déjà 3 ans , et mon chirurgien me préconisait de le garder 5 ans, donc je vais suivre ses indications. Bon ben les filles pour finir pas de sapin se soir, car j'ai pas les attaches pour les boules :roll: , j'ai du les mettre je ne sait où et j'ai la flemme de les chercher, j'en rachèterai, ainsi qu'une guirlande lumineuse, car on avait complétement oublié que Kalie " notre minette" avait litéralement bouffé la moitié des leds de celle de l'année dernière. Pfffffff Je vous jure du grand n'importe quoi.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 22:24
Tifany comme toi je laissé pas ma fille seule lol . Pour les restriction oui ils on mis en place depuis le 20Novembre j'espère que d'ici le mois de mars ça changeras.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 22:29
Moi je ne sais pas si les visites à la mater sont limités ou non à cause de la grippe A, mais bon j'espère que si elles le sont actuellement, et bien elles ne le seront plus pour le mois de mars.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 22:30
au papa les seuls autorisé en plus le mien boss prend son congé après ma sorti je vai me faire chi... Car en plus césarienne ça veu dire 7Jours sans famille sans ma fille . Bon ya bébé :wink: mais comme même juste les papas c'est dommage. Et toi dans ton hôpital
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 22:50
je disais exactement la même chose que toi à mon homme ça va lui faire bizar de ne pas voir comment bébé est arrivé j'espère que ça va pas trop la perturbé. Et en plus elle ne sera pas la au moment du déménagement :shock: le changement total pour ma fille. En plus ta petite dernière est pas bien grande sans maman ça risque d'être pas facile. Et nous aussi sans nos enfant croisson les doigts pour que ça change d'ici mars.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 23:08
bon les filles je vous laisses, je n'en peux plus , je vais me coucher, là j'ai déconnecté un moment car je regarde si je ne trouve d'autres idées pour la chambre de ti'loup. Bonne nuit, enfin du moins je le souhaites à vous toutes. Bizzzzzzz
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 23:15
elle est toute petite ta dernière :D je me suis bien faites à l'idée d'avoir que des petites filles à la maison sa dois être trop chou :lol: tu dois bien t éclater avec tes filles. Bon il paraît que les filles son plus filles à papa je vois ma grande c'est la fille à son père. Bon il y à le fait que nous somme séparé j'espère que ma petite lola sera la fille à sa maman lol.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 23:17
[quote:291df94987="lalie34110"]bon les filles je vous laisses, je n'en peux plus , je vais me coucher, là j'ai déconnecté un moment car je regarde si je ne trouve d'autres idées pour la chambre de ti'loup. Bonne nuit, enfin du moins je le souhaites à vous toutes. Bizzzzzzz[/quote:291df94987]bonne nuit lalie dors bien. Bis
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 23:35
comme tu parle de tes filles ou j'ai hâte de voir mes filles ensemble. Et puis tu sais cela fait un peu plus D'un Mois que je suis sur le fofo à discuter avec vous et vous lire. Donc je te lis et vraiment je pense que tu saura très bien géré l'arrivé d'un petit mec. :wink: mais je comprend ton apprention. Et se soir mon portable est gentil lol il me laisse discuter tranquille :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 23:37
:shock: je suis même pas fatiguée toi ça va pas trop fatigué vue que tu as pas bien dormi ces derniers jours?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 23:53
:D oui c'est bien pas trop de différence entre nos filles. Aussi je suis bien contente de les avoirs eu jeune hier soir on été invité à mangé j'étais la seule mamans et la plus jeune elle me disai c'est tôt moi au contraire je préfère. Je me dis je serais tranquille plus tard lol et puis pareil le fait que je travaille pas et des enfant jeune certain regard est gênan je voi bien. Moi c'est un choix que j'assume :D j'adore m'occupé de ma famille de ma maison de faire le ménage... Lol je suis parti dans mon délire de revendiqué mon choix :lol: :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 00:15
:top: :top: super ton choix. On assume est pi voilà. :bou: On sera grand.mère jeune :mrgreen: si nos filles font comme nous lol.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 00:29
je vais au dodo Tifany je te fais plein de bisou :cop: :cop: passe une bonne nuit. À demain :D
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 01:30
Coucou les filles!!! Alors je suis tellement décalée en ce moment que je vis la nuit et je dors le jour... Je vais tenter d'aller me coucher dans une tite demi heure... Sinon ben tout va bien à la maison je sens quelques petites contractions tantot mais normal faut bien que ça se mette en place tout ça!!! Et sinon j'ai mal à l'oreille j'ai l'impression que je tombe un peu malade... on vera bien demain!!! A part ça RAS... j'ai pas eu le temps de tout tout lire!!! AML moi aussi j'ai eu mon fils à 18 ans et j'ai trés bien assumée, y avait des gens qui me regardaient comme une pestiférée... même une fois un gars dans la rue qui m'a dit que j'étais inconsciente d'avoir un enfant si jeune en plus il pensait que j'avais 15 ans ... Aujourd'hui mon fils à 12 ans et je me sens super proche de lui... je ne regrette rien... même pas la vie dure que j'ai vécu aprés! car il fallait assumer et moi j'ai continué mes études et bosser en même temps!!! SI j'avais pu aprés mon deuxieme j'aurai enchainé loool j'étais mariée deux enfants à 23 ans et fiére!!!! Bon ben en espérant que tout le monde va bien!!! Gros bisou Nanou
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 09:14
bonjour a ttes !!! :lol: alors comment ales vous les filles en ce debut de semaine et oui le week end et passer encore vite cest deja reparti pr une semaine ! qoi de neuf les miss ??? je vois que sa été calme ce week enc normal on profite de notre petite famille . moi g passé un bon week end samedi ns avons fait kelke magasin puis dimanche repos a la maison nous avons tt decoré et mis le sapin ma puce été trés contente pu qu'a atendre le pere noel lol :lol: :lol: la je revien de lécole et oui elle a reouvere cest porte ce matin ma puce été contente elle adore lecole en+ il y avé un spectacle de noel ce matin dc c bien . pour moi se sera ménage ce matin :? c nul sa mé bon il fo . petite question les filles ma toux ne sa passe tjr pas avé kelke remede car je pe pas prendre grand chose comme sirop cest surtt la nuit le + embetan g deja fini une bouteille de sirop ke le doc mavé donné et pas tro de changement :? au pire jiré voire a la farmacie . au faite mot de passe pas de souci pour le binome jte suis miss :wink: et les otre venez vite me donné de vos nouvel !!! comme jai pu voir cerridwenn tu na pa poster ce week end jespere que tu va bien revien vite :cry: :wink: gros bisous a vs ttes les filles a ttes taleur :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.