Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 30)

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 18:13
[color=green:6f924b2d06]Coucou les filles, Je reviens du marché de noel d'avignon et c'était super sympa mais blindé de monde !!! Sinon rien d'exceptionnel à part grosse fatigue à cause des levés pause pipi. Bon je vais laver la puce, à plus les filles.[/color:6f924b2d06]
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 19:25
Adepte de Facebook, je peux vous y rejoindre où ??? Moi c'est natacha parsy (vous reconnaitrez Lou en avatar)
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 19:51
Bonsoir les filles, Ca y est le WE est fini, ouf je suis claquée Aml: J-99 ca va venir vite maintenant. Moi aussi g passé une nuit pourri, je suis allé me coucher a 1h, et g tourné viré, a 1h30 la fripouille(ma chatte) est rentré dans la chambre et bizarrement elle n'est resté que 2min, au bout de 10min g eu froid aux pieds en faite elle venait de pisser sur la couette et ca dégouliné sur mes pieds :shock: :shock: :evil: , j'étais furaxe, g failli faire du paté de chat :shock: .En plus tous les draps et couette propre étaient dans notre chambre ou dormait mes beaux parents, donc pas moyen. Je suis donc allé me faire un lit de fortune dans le canapé. Résultat je me suis endormi vers 3h jusqu'a 6h30, donc je suis bien au radar aujourd'hui. Nancy: :cop: :cop: :cop: Floralie: si il avait du monde, mois de décembre oblige mais on a réussi a se garer et on a tout fait a pieds. Bonne soirée et gros bisous a toutes
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 20:57
:D bonsoir les filles. Fini le week end :( demain réparti pour une nouvel semaine. Ma fille est toujours malade :cry: sinon moi week end bien avec mon homme on à profité d'être tout les deux pour parler de notre futur fille. Il à trouvé le prénom donc sa saura LOLA. Elle bouge super bien la miss de gros coup fort au bas du ventre :shock: à oui je suis à J-85 ça se tire :D :D :arrow:TIFANY je comprend tes nuit de merde repose toi bien. :arrow: Nat super les photo :lol: :arrow: Banjo sous la bar des 100 Super et pas cool ton chat :shock: :arrow: Géraldine gros bisou. Pour toute les autres filles j'espère que ça va désolé de pas laissé de mots à toutes :oops: bisou bisou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 20:57
Coucou les filles :hey: :arrow: Tiffany, contente de te voir et que tu te sois reposée :D Malheureusement, les nuits difficiles et les lendemain d'hier, je connais :roll: Merci d'avoir fait le travail pour Nat :lol: Tu as raison, elle y a plus que sa place :lol: Je n'attends plus que son accord :wink: :arrow: Nat, je t'ai envoyé une invit via F.B, j'espère que tu rejoindras notre groupe de fêlées :fou: , et que tu nous permettra d'éditer ta photo :oui: Je me réjouis de voir les photos de la future chambre de Jules et celle de Lou :arrow: Chrystelle, ben qu'est ce qui lui a prit à ton chat ? :shock: En plus, le pipi de chat...................................beurk, ça pue :mrgreen: :arrow: Amandine, j'espère que tout va bien :cop: Gros bisous les filles, je vais aller me poser un moment devant la T.V Peut être à tout' :cop: :cop: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 20:59
Bisous mon Amandine, nos messages se sont croisées :D Lola, c'est très mignon, j'aime beaucoup :love: Plein de bisous à Léane et à toi :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 21:01
ma binôme nos message se sont croisé lol :lol: :lol: ça va bien merci bon moi je n'ai pas face B vivement que je déménage que je puisse posté mieu et être avec vous sur face B :wink:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 21:04
Les filles, Allez y faites vous plaisir et balancez ma photo sur facebook, j'en ai plein des photos délirantes !!! Parce que je crois que je suis un peu maboul aussi ;) Bisous Nat
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 21:06
[quote:a2d021a118="Floralie11"]Bisous mon Amandine, nos messages se sont croisées :D Lola, c'est très mignon, j'aime beaucoup :love: Plein de bisous à Léane et à toi :cop:[/quote:a2d021a118] :D merci merci c'est gentille pour Lola et bisou à ma fille. Je te renvoi aussi bisou à ta famille :cop: :cop: :cop: et bien sur à toi aussi :oops: :D pour une fois nos message son en direct :D :lol:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 21:10
Bonsoirrrrrrrr les fillessssssssss, je suis à J-88 aujourd'hui, ouh là là ça passe trop vite. bon j'ai un peu survolé le fofo, mais je crois que j'ai loupé cette histoire de FB et de concours de photos, ça a été lançé quand???????? Je suis perdue :( Il va falloir tout m'expliquer je crois, bon j'ai enfin pris des photos de mon bidou, le mois dernier est légèrement passer à la trappe, j'en est une petite, mais l'appareil nous avait laché, du coup je me rattrappe ce soir en mettent la seule du 6 ème mois qui date de y a 2 semaines je crois. Sinon j'en ai pris trois ce soir pour me rattrapper hihihihihi. Alors celle du 6 ème mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim1501,7dee945f20c1a55b895317268513d5c0.jpg.html][img:8c48c0e152]http://images3.hiboox.com/vignettes/4909/7dee945f20c1a55b895317268513d5c0.jpg[/img:8c48c0e152][/url] Et celles de ce soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim1507,7c77c3358c3319a8e95e58e9885ada2b.jpg.html][img:8c48c0e152]http://images3.hiboox.com/vignettes/4909/7c77c3358c3319a8e95e58e9885ada2b.jpg[/img:8c48c0e152][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim1507,7c77c3358c3319a8e95e58e9885ada2b.jpg.html][img:8c48c0e152]http://images3.hiboox.com/vignettes/4909/7c77c3358c3319a8e95e58e9885ada2b.jpg[/img:8c48c0e152][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim1509,8be90f07561fd271aa18005f71e2d789.jpg.html][img:8c48c0e152]http://images3.hiboox.com/vignettes/4909/8be90f07561fd271aa18005f71e2d789.jpg[/img:8c48c0e152][/url] et voilà, bon on ne se moque pas de la coupe de cheveux, il faut vraiment que je passe au coiffeur pffffffffffffffffffff, mais pas la motiv alors qu'il est à 100 mètres de chez moi :oops: Bref , pour la chambre on a fini l'enduit à lisser :youpi: , maintenant il faut poncer, mais là je vais appeler ma mère, donc pendant toute la semaine c'est ce à quoi je vais m'amuser, ensuite la sous-couche et la peinture. Et le meilleur pour la fin, la déco et l'ameublement. Par contre pour ce soir c'est décoration du sapin et dans la semaine, je ferai mon village de noël sur le buffet de ma salle à manger. Ouh je viens de me rendre compte que j'en ai des choses à faire :roll: Bon que les malades qui le sont encore et celle qui le sont devenuent guérissent bien, que celles qui n'arrivent pas à dormir fassent de beaux rêves ( sans pauses pipi ou 1 à la limite). Pour les petits loups j'ai l'impression que ça va mieux chez tout le monde ou alors j'ai encore loupé des pages. Sinon bonne soirée gros bisous à toutes, je vous de temsp en temps ce soir, sinon demain ( et si j'ai le temps je posterai ) Et un gros bisous à ma binôme Sab.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 21:34
:arrow: Lalie Il est tout mimi ton ventre à côté de toi je suis une baleine :lol: :lol: À oui j'ai un rendez vous le 8 janvier avec une sage femme pour parler de ma césarienne tout les petites questions que je me pose je vais pouvoir tout debalé :D elle va m expliqué mon entrée les soins... Voilà hâte d'être à ce rendez vous.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 21:39
:arrow: Tifany merci pour ma fille c'est pas facile quand ils sont malade. Et pour Lola sa change comme tu dis original. Tu peu donc le rajouté au récap :oops: :wink: à oui j'ai survolé des récap le notre est super merci pour ce Beau récap :D
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 21:51
[quote:8b239ab12c="AML87"][quote:8b239ab12c="babylove2"]Tu peu donc le rajouté au récap :oops: :wink:[/quote:8b239ab12c] C'est déjà fait avant même que tu le demandes :wink: C'est bien que tu puisses rencontré la SF pour parler de la césarienne, tu pourras lui poser toutes tes questions, comme ca le jour J tu seras sereine et détendu car tu sauras exactement comment tout va se passer.[/quote:8b239ab12c] :oops: :D :D merci pour le rajou. Oui c'est moi qui est demander un rendez vous car trop de question et d'angoisse car mon gygy c'est même pas lui qui me fait la césarienne car il est la qu'une semaine sur 2. Comme tu dis le jour J je serai bien plus zen car je saurais se qu'il m'attend. Pour ma première grossesse j avais suivie les cours de prépa pour rien :lol: :lol: en plus dans c'est cours on parle pas forcément de la césarienne. Mais vraiment je souhaite que vous prenez un beau plaisir à l'accouchement. :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 22:06
oui c'est sur qu'il faut évalué toutes les possibilité qu'un changement peut survenir au moment de l'accouchement ou quelque jours avant. Chose que je n'avais pas du tout penser comme toi à une éventuelle césarienne pour ma première grossesse. Je m'étais dis sans péri pouvoir attrapé à la dernière poussé mon bébé... Enfin j'avais imaginé que le bon côté :shock: enfin... Sinon moi aussi nouvel hôpital. Je pense cas se moment du rendez vous je demandrai une visite c'est une bonne idée :wink: je sais que dans cet hôpital ils on mis en place les bracelet sur les bébé pour les vols ça rassure :)
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:20
Re coucou rapide avant d'aller me coucher Merci les filles ! avec les antibiotiques je devrais aller mieux TIFFANY ! Oui, merci pour mon fils, il commence a aller mieux, toujours un peu le nez qui coule mais bon ça devrait passer Il a encore des antibiotiques jusqu'à vendredi, et puis de toute façon, le lundi qui suit on a rdv chez un ORL pour voir pourquoi il fait des otites à répétitions Désolée, je laisse pas un mess à tout le monde, j'suis trop ko :oops: Bisous les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.