Posté le : 05-12-2009 à 18:51
Coucou tout le monde :hey:
:arrow: Précilia, contente que les choses aillent mieux avec Mr, sans avoir besoin d'user de stratagèmes :lol:
J'ai dit Loana parce que sur la photo il n'y a que ton visage :wink:
Forcément si en plus t'a des jambes d'1,80 m.................................... :roll: :lol:
:arrow: Chrystelle, chouette les courses :D Il n'y avait pas trop de monde ? Sympa le cadeau de belle-maman. Tu penseras à elle chaque fois que tu laveras tes petits bodys :lol: . Bonne raclette
:arrow: Merci ma Nancy :cop: . C'est vrai, c'est la Ste Géraldine aujourd'hui :wink: . J'ai du le savoir mais comme on ne souhaite pas les fêtes chez nous :cpa: , je l'avais oublié :D
Quant à ton rêve, j'espère que c'est un rêve prémonitoire :wink: . Et que chacune d'entre nous apportera ce jour là une spécialité de sa région: bredeles, makroud, chocolatines, canellés et boules de Berlin :lol:
:arrow: Aurore, je ne me plains pas :non: , je me lamente :lol:
En fait, je ne le trouve plus si parallèle que ça ce petit bourgeon :?
J'ai pris ma lime à ongles pour mesurer (ben oui, j'avais pas de règles :cpa: )
La seule chose qui me donne des sueurs, c'est le deal à propos du prénom :what:
Finalement, je vais me préparer aux deux éventualités :D
Un petit mec ou une pepette avec un gros nez :mdr:
:arrow: Nanou, j'espère que ça va s'arranger :( , comme le dit Aurore, la période de Noël c'est toujours stressant pour le porte monnaie :?
On a tellement envie de faire plaisir à nos enfants. Et c'est parfois le casse-tête :oui:
:arrow: Tiffany, un col mobile, c'est un col qui bouge :shock: :lol:
J'avoue que sur le moment, je ne me suis pas posé de questions et je n'en ai pas posé à gygy non plus :lol:
:arrow: Amandine, plein de bisous :cop:
C'est l'heure du repas. A tout' avec les rescapées du shopping :wink:
Bises les filles :cop: