Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 28)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 18:16
Bonsoir les filles, Un petit coucou dans ma journée trépidante, je suis KO. Ma belle mere a décidé de m'offrir pour noel un lave linge :bravo: quelle super bonne idée surtout avec la puce qui va arriver. On a acheté les cadeaux de noel pour thomas, il va être gaté ce petit bonhomme, petites voiture, une maison avec des cubes des ronds... et une voiture troteur, il a testé celui du magasin et ca lui plait. Donc on est fatigué mais super content de notre journée, la ils sont parti chercher le materiel pour les travaux de la salle de bain, moi je suis a la maison avec thomas ont été nase. Et ce soir c raclette comme ca je ne m'embète pas. Bisous et bon WE
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 18:44
[quote:ecef92b161="Aurore, maman de ilann"]Coucou les filles, zdina, tu n'aurais pas une photo de ton echo a nous montrer?? car ca doit etre trop beau 2 bébés :D Sinon, moi mon cours s'est trés bin passé, je suis revenu détendu :mrgreen: et ba ca fait vraiment du bien :D mais par contre je suis KO!!!! Je me mélangeais dans ma respiration et buvais la tasse mais bon :lol: :roll: comme quoi, meme 2 ans et demi aprés, on oublie vite!!! :roll: La j'attend mon chéri qu'il finisse de se préparer et on va faire le pére noel :D bin oui, on a pas ptit loulou vu qu'il est chez mes parents, alors on en profites pour faire les cadeaux :wink: Donc les filles, je vous dis a ce soir :wink: et gros bissssous a toutes :wink: :cop:[/quote:ecef92b161] [color=green:ecef92b161]j'aimerais bien vous montrer une photo de l'écho mais j'ai pas de scanner; faudrait que j'aille chez mes parents. On a réussi à avoir une photo de profil de celui de gauche mais toujours pas de celui de droite, son frère le cachait. Et ils sont trop grands maintenant pour qu'on est une photo des 2 ensembles. Faut que j'essaye quand même d'en mettre une. Aurore c'est les cours de piscine avec la sage femme que tu as fait? Normalement je commence mon premier cours samedi prochain. Banjo : c'est super pour le lave linge![/color:ecef92b161]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 18:51
Coucou tout le monde :hey: :arrow: Précilia, contente que les choses aillent mieux avec Mr, sans avoir besoin d'user de stratagèmes :lol: J'ai dit Loana parce que sur la photo il n'y a que ton visage :wink: Forcément si en plus t'a des jambes d'1,80 m.................................... :roll: :lol: :arrow: Chrystelle, chouette les courses :D Il n'y avait pas trop de monde ? Sympa le cadeau de belle-maman. Tu penseras à elle chaque fois que tu laveras tes petits bodys :lol: . Bonne raclette :arrow: Merci ma Nancy :cop: . C'est vrai, c'est la Ste Géraldine aujourd'hui :wink: . J'ai du le savoir mais comme on ne souhaite pas les fêtes chez nous :cpa: , je l'avais oublié :D Quant à ton rêve, j'espère que c'est un rêve prémonitoire :wink: . Et que chacune d'entre nous apportera ce jour là une spécialité de sa région: bredeles, makroud, chocolatines, canellés et boules de Berlin :lol: :arrow: Aurore, je ne me plains pas :non: , je me lamente :lol: En fait, je ne le trouve plus si parallèle que ça ce petit bourgeon :? J'ai pris ma lime à ongles pour mesurer (ben oui, j'avais pas de règles :cpa: ) La seule chose qui me donne des sueurs, c'est le deal à propos du prénom :what: Finalement, je vais me préparer aux deux éventualités :D Un petit mec ou une pepette avec un gros nez :mdr: :arrow: Nanou, j'espère que ça va s'arranger :( , comme le dit Aurore, la période de Noël c'est toujours stressant pour le porte monnaie :? On a tellement envie de faire plaisir à nos enfants. Et c'est parfois le casse-tête :oui: :arrow: Tiffany, un col mobile, c'est un col qui bouge :shock: :lol: J'avoue que sur le moment, je ne me suis pas posé de questions et je n'en ai pas posé à gygy non plus :lol: :arrow: Amandine, plein de bisous :cop: C'est l'heure du repas. A tout' avec les rescapées du shopping :wink: Bises les filles :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 19:42
Bonsoir les filles! :D Comment allez vous?? Je vous raconte mon rdv gygy ce matin! Bon alors tout va bien!!! La tension est bonne, le col bien fermé. D'après mon gygy Maximilien mesurerait à peu près une trentaine de centimètres pour 1K400 :shock: Il m'a donné un truc pour mes vomissements esperant que ça fonctionne.. Je fais un peu de diabète donc il m'a dit de faire attention. J'appelle Lundi pour avoir ma dernière echo :P Et après ça devient bon!! Prochaon rdv Gygy le 8 Janvier. Et il m'a sorti une photo du profil de Maximilien je la mettrais prochainement ;) Ninou : Que de rêves bizarres.. lol Vous avez toujours pas trouvé de nouvel appart avec ton mari? Ceridwen : T'est passé ou ma belle? G-nifer : Des p'tites photos de la chambre de Marlon? ;) Clochette : Bienvenue à toi ;) Tu le sauras quand le sexe?? Miss: Ah que oui ça fait du bien de prendre soin de soi surtout en ce moment!! Karenko : Bon courage pour la saison qui arrive.. Mais surtout n'en fait pas trop et repose toi tout de même! MadameK: Alors tu t'est decidé à prendre un truc ou tu attend Lundi pour ton rdv du gygy? Bonne soirée, bon week les puces :)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 20:36
Coucou Vous avez l'aire d'aller toute bien c'est cool.Faut que sa continue comme sa. Tifany: pour la récap tu pourrais mettre que les derniéres photos et derniéres news sinon enfin une idée comme sa :roll: Sinon ma journée test o'sullivan se matin toujour aussi beurk, je me suis senti mal, envie de vomir et tous pfff. Sinon le garage nous a prété une voiture pour la journée mais on avait pas le droit de quitter chalons avec du coup on a pas fait grand chose, a pars les courses, finir la déco de noel et on a acheté un petit ensemble pour Bastien. bisous
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 20:38
Bonsoir les filles! Je viens de lire les qq pages depuis hier aprem. Ca va niveau papotage, ca s'est un peu calmé! J'ai vu que ca discutait de grippe A. Moi qui etais TOTALEMENT CONTRE le vaccin je flippe de plus en plus car des cas se declarent aussi autour de moi et maintenant je crois que je vais me faire vacciner... (Tiffany tu parlais de ton frere qui l'avait attrapé?) Bastien n'est pas bien pour, mais m'a dit de faire comme je le sentais. Ma gygy me l'a fortement conseillé, je vais appeler lundi mon medecin traitant pr lui demander son avis. Bref, c'est le flou total et j'aime pas ça :evil: :arrow: Cool ton cours a la piscine! J'ai hesité longtemps pr la prepa a choisir mais a vrai dire j'étais un peu perdue et il fallait choisir vite, alors j'ai opté pr une prepa classique dans l'hopital ou je vais accoucher. On verra pr le 2ème! :arrow: Floralie: contente de voir que ton petit bout aille bien et super echo. Pr ce qui est du sexe tu ne veux toujours pas savoir? :wink: Ca t'aiderait peut etre a meiux te familiariser avec ce petit bb a venir... Non je rigole :lol: à toi de choisir et de voir ce qui est le mieux :arrow: Jou: contente aussi de voir que ce n'était qu'une fausse alerte. Mais tu as raison, faut toujours faire attention Bon hier j'avais dit qu'on allait s'occuper de debarasser la chambre, mais je vous ai écouté, j'ai fait une bonne grasse mat, d'ailleurs bien méritée apres 1 sem de travail...et cet aprem une sieste avec cheri lorsqu'il est revenu (il aidait au demenagement d'un collègue). Sinon pas grand chose d'autre. J'ai glandé, hihiihihi :lol: Sinon comme promis AURORE et TIFFANY, je me joins au concours de linge et de chambre encombrée. Voici donc 2 photos de la future chambre de notre petit gars. http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0004,329a73f427101993abf64a6d13cc3a10.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0006,8ed2a6c722af4eb79f33aafec3f04b92.jpg.html et de mon bidou prise à l'instant à 25 SA http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0010,335cfa4deaa3f93351350f2ce71f9ddf.jpg.html Bon je vous laisse pr aujourd'hui. je pense ne repasser que lundi lorsque je serai au travail, hihihihi Bon papotage ce soir (je sais que le samedi soir est très productif!) Quant a moi ce sera soiree raclette en amoureux avec Bastien. Je crois que je vais donner envie a certaines, qui en parlait il y a qq jours :wink: Biz a ttes mes copines copinautes

Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 21:40
Bonsoir les filles!!! Bon ben la fin de journée est meilleure que le début!!! Niveau financier ya eu un ti coup de pouce qui nous est tombé du ciel on va dire aujourd'hui c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon ben je suis dans la lessive jusqu'au cou looool Les filles votre maternité vous demande combien de bodys et de pyjamas??? Ya des demandes bizarroides??? Sinon point de vue produit bébé vous allez prendre quoi??? Bisou Nanou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 00:02
une grosse bises a toutes les pipelettes,et marsiennes,mais ce soir pas grand monde.a+ jess :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 00:25
Encore un samedi qui ne déroge pas à la règle: désert :roll: Soit vous vous êtes endormi devant miss France Soit le shopping a eu raison de vous :wink: Pas de passage de Tiffany aujourd'hui :?: C'est plutôt rare :oui: J'espère que tout va bien :wink: . J'en profite pour te féliciter et te remercier pour ta supr récap :cop: Tu devrais la faire homologuer :lol: Bisous et bonne nuit les filles, à demain :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 10:23
coucou mesdames comment allez vous??? Moi sa va un peu fatigue de la soiree d'hier soir mais sa fait du bien de sortir un peu sa faisait longtemps. sinon une collegue pompiers de mon homme qui est aussi infirmiere me disait kil y avbait 20cours de natation prenatale vers chez moi pour 25€ que je pouvais aussi avoir des cours de stretching a l'hopital gratuitement avec accord du gygy (speciale femme enceinte). et elle ma aussi parler de l'echarpe de portage en ayant deux bebes rapproches. je vais pet etre la metttre sur ma liste de naissance car je n'ai vraiment pas besoin de grand chose voila bon ben qu'en pensez vous? BISOUS
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 11:29
cc les filles, j'espere que tous va bien pour toutes,moi ca va,j'ai mes beaux parents a manger a midi,donc je fait finir ma blanquette de veau,je vous laisse,bon dimanche a toutes. je vous met des photos de la chambre de bebe,demain P.S(bisous a mes binomes,NATH,et JULIE) jess.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 11:38
Salut les filles! ben voilà... ce devait être notre dernière grasse mat et nous voilà réveillés à 7h avec les ouvriers de la résidence d'en face qui utilisaient la scie sauteuse!!!! :evil: on est allé se promener un peu et là je crois qu'on va réitérer parce que ça commence à se couvrir! eh oui, les premiers clients arrivent samedi prochain! :roll: c'est dingue comment c'est arrivé vite mais on est prêt, les apparts sont propres (les filles sont revenues hier et ont rattrapé leurs erreurs) il ne nous reste plus qu'à nettoyer l'accueil, le spa et les coursives, ranger le bureau et faire les décos de noël! mais ça va! j'ai hâte à demain, RV Sage Femme!!!! :youpi: Jess, contente que ton ti bout aille bien! il a drôlement grandi!!! :D moi j'avais déjà pris mon RV pour la dernière écho depuis octobre (c'est sur Albertville et comme on bosse ici, il fallait que je sois sûre d'avoir un RV le jour de mes congés! :wink: ) du coup c'est le 13 janvier! j'espère que les médocs feront effet! :D Ninou, bon courage pour l'aménagement de la chambre de tes mini zhom! dis, Yanis joue de quoi? MDR, sarkosy qui te nargue en patins! tu m'as bien fait rire! :mdr: Mot de passe, tu as bien raison de la mettre au chaud cette prime, tu sera contente de l'avoir quand vous entamerez les travaux! :wink: nous on va se la partager, ben oui, les achats pour bébé, on les a déjà fait et ça a bien plombé nos comptes!:? il nous reste 2-3 bricoles à acheter... Madame K, tu attends demain? Tiens nous au courant hein! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Cerridwenn, mais où es tu??? :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Zbob, ça va toujours? Tu profite de ta famille avec Zhom? G-nifer, je crois qu'on est les dernières toutes les deux avec nos DPA, non? Les filles que j'ai oubliées, désolée: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: bon dimanche à toutes!!!! :D
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 12:52
[quote:fde7a7e5e8="nanouetjuju"]Bonsoir les filles!!! Bon ben la fin de journée est meilleure que le début!!! Niveau financier ya eu un ti coup de pouce qui nous est tombé du ciel on va dire aujourd'hui c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon ben je suis dans la lessive jusqu'au cou looool Les filles votre maternité vous demande combien de bodys et de pyjamas??? Ya des demandes bizarroides??? Sinon point de vue produit bébé vous allez prendre quoi??? Bisou Nanou[/quote:fde7a7e5e8] [color=green:fde7a7e5e8]bonjour, a la maternité, il me demande 6 pyjamas et 6 bodies. voilà bonne journée[/color:fde7a7e5e8]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 13:29
Bonjour tout le monde :hey: Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifany ??? T'es partie au pays de l'oncle Sam rencontrer Bob et ses 18 enfants modèles :lol: Franchement, cette émission, à part me filer des complexes................................ :roll: . J'en ai QUE 5, et j'ai l'impression de passer mon temps à brailler comme un putois :oops: Enfin, surtout en ce moment :evil: Bisous et bon dimanche à toutes :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 13:33
P.S: :arrow: Sab, p'tite joueuse, va :roll: Mais il est rangé ton linge ! :lol: Très joli bidou :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.