Posté le : 04-12-2009 à 22:02
:arrow: Précilia, ça fait plusieurs jours que je regarde ta photo de mariage en me disant: "elle me fait penser à quelqu'un mais qui ?????"
Ca y est ! J'ai trouvé :youpi: A Loana :lol: Bon, avant qu'elle soit bouffi, hein :wink:
Chez moi, quand mon mari est distant ou trop monopolisé par ces activités, son travail, j'applique le :"suis moi, j'te fuis, fuis moi, j'te suis"
C'est très simple, ça consiste à prendre un air distant et mystérieux, tout en étant gentille et aimable (surtout pas faire la gueule :non: )
Il y a plusieurs variantes: les yeux dans le vague avec un sourire béat sur les lèvres, tu le fais répéter plusieurs fois genre: "hein qu'est ce que t'a dit, excuse moi j'étais ailleurs".
En général, au bout de 2 jours mon mari me dit: "t'as quoi, t'es bizarre" :lol: Et il devient très, très prévenant :lol: :lol: :lol:
Limite inquiet :wink:
:arrow: Tiffany, bien sur, mon R.V est pour le 4.01 8) Je suis bête !
D'ailleurs, j'ai oublié quelques détails: +5kg au total depuis le début de la grossesse et un col court, mou et très mobile mais bien fermé :D
En tout cas, si cela se confirme pour un petit mec, ce sera la grosse baffe :shock: . Quand je lui parle, je l'appelle ma pepette :oops:
Pour la grippe, on a dit la même chose à ma soeur qui est du côté de Montpellier. Son fils a contracté la grippe et comme d'après son médecin la saisonnière n'a encore pas fait son apparition, toute la famille est sous tamiflu :shock: . De plus, son gygy lui a fortement conseillé de se faire vacciner, alors qu'il était contre il y a 1 mois :roll:
Bon, je vais aller re-regarder mon dvd de la 1ère écho pour pêcher des indices et reprendre mes recherches sur le bourgeon génital et le calcul des angles :wink:
Bisous les filles, peut être à plus tard :cop: