Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 26)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:48
coucou pfff encore je peux pa poster comme je veux vraiment la galére sa me le fait que sur se forum sa devient chiant. Comment allez vous?bon j'ai pas trop lu, j'ai apercu l'echo de Géraldine vraiment superbe l'écho Tifanny j'ai vue que ton frére à la grippe A , bah moi c'est mon beau frére , les médecins sont presque sur et maintenant mon frére pfff Sinon moi ca va a a pars une bonne soirée de contraction hier soir. gros bisous
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 21:49
nan ca vas les filles pas trop matte merci mais contente quand même d'être a la maison en plus on a mangé dehors et le vendredi ca craint un peu avec tout ce monde :roll: pour la carte bancaire ca vas c'est celle de papa :lol: :lol: ma fille a ete trp sage cette j ai pas su faire autrement que de la gatée :arrow: jess de rien :wink: :cop:
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 21:52
oulalal je viens de me relire c'est la cata :oops: :oops: j espère que vous serez déchiffré :arrow: coucou angélique comment tu vas? moi ca me la fait la semaine passée je crois pas moyen de poster non plus :evil:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:58
ca va merci.C'est chiant comme meme de pas pouvoir posté du coup j'ai l'impression de louper plein de truc
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:02
:arrow: Précilia, ça fait plusieurs jours que je regarde ta photo de mariage en me disant: "elle me fait penser à quelqu'un mais qui ?????" Ca y est ! J'ai trouvé :youpi: A Loana :lol: Bon, avant qu'elle soit bouffi, hein :wink: Chez moi, quand mon mari est distant ou trop monopolisé par ces activités, son travail, j'applique le :"suis moi, j'te fuis, fuis moi, j'te suis" C'est très simple, ça consiste à prendre un air distant et mystérieux, tout en étant gentille et aimable (surtout pas faire la gueule :non: ) Il y a plusieurs variantes: les yeux dans le vague avec un sourire béat sur les lèvres, tu le fais répéter plusieurs fois genre: "hein qu'est ce que t'a dit, excuse moi j'étais ailleurs". En général, au bout de 2 jours mon mari me dit: "t'as quoi, t'es bizarre" :lol: Et il devient très, très prévenant :lol: :lol: :lol: Limite inquiet :wink: :arrow: Tiffany, bien sur, mon R.V est pour le 4.01 8) Je suis bête ! D'ailleurs, j'ai oublié quelques détails: +5kg au total depuis le début de la grossesse et un col court, mou et très mobile mais bien fermé :D En tout cas, si cela se confirme pour un petit mec, ce sera la grosse baffe :shock: . Quand je lui parle, je l'appelle ma pepette :oops: Pour la grippe, on a dit la même chose à ma soeur qui est du côté de Montpellier. Son fils a contracté la grippe et comme d'après son médecin la saisonnière n'a encore pas fait son apparition, toute la famille est sous tamiflu :shock: . De plus, son gygy lui a fortement conseillé de se faire vacciner, alors qu'il était contre il y a 1 mois :roll: Bon, je vais aller re-regarder mon dvd de la 1ère écho pour pêcher des indices et reprendre mes recherches sur le bourgeon génital et le calcul des angles :wink: Bisous les filles, peut être à plus tard :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:23
demain rdv au labo,pour le test o'sulivan :( jess
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:26
bon je part au dodo,car demain je dois me leve tot,et en plus a jeun. allez bises a toutes a demain.jess
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:26
aurore ca avance doucement la chambre apperement :lol: géraldine:comme dit tifany remet nous des photos de tes echos si on peut aider. tifany: bah sa m'embête de créer un nouveau compte j'ai celui là depuis que j'étais enceinte de dylan, mais bon je me dis sa ira mieux
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:27
[quote:5dab126b92="jess06091986"]demain rdv au labo,pour le test o'sulivan :( jess[/quote:5dab126b92] moi aussi demain matin :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:44
oui surtout l'heure a attendre qui m'énnerve le plus :lol: Non mais bon demain je vais voir pour faire un petit netoyage de mon ordi meme si je l'ai fait y a pas longtemp peur sa ira mieux pour pouvoir poster.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:45
bon je vais rejoindre mon lit :lol: et mon homme par la meme occasions lol Bonne nuit les filles gros bisous je pense passer le soir , car demain si le garage nous prête une voiture on ira au marché de noel de reims bisous
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 22:48
bonne nuit a toutes les filles :cop: je vais aussi au dodo car debout tot pour allé chercher mon oncle a la gare de lille bonne soirée et je vous peut être a demain car journée chargée aussi :roll: et au soir resto chinois :bravo: bonne nuit gros :cop:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 23:05
Bonsoir les filles, Je passes vous faire un coucou parce que je suis pas sur de pouvoir passer ce WE vu que mes beaux parents seront la. Et on a un programme chargé les hommes vont faire des travaux dans la salle de bain et les femmes vont faire les magasins :wink: . Aujourd'hui g pas arrêté mon appart est nickel chrome, et g enfin récupéré ma voiture, elle est toute belle :lol: . Floralie: très belle ton écho, le doute s'installe, tu as bien attendu 6 mois ca serai dommage de craquer maintenant. Nancy: elle en a de la chance ta fille d'être gaté comme ca,repose toi bien. Bon courage a toutes celle qui n'ont pas la forme. Biz et SVP pas 40pages a lire dimanche :non: :non:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 23:20
Il faut bien qu'ils nous servent a quelque chose ses hommes, du toute facon s'ils viennent faire les magasins avec nous ils vont être casse pieds, les magasins s'est une affaire de femme :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 23:27
Je viens de voir les extrait de l'émission dont tu parler je vais la regarder et même l'enregistrer pour la montrer a fabien je pense que ca va lui faire peur :shock: . Bonne emission et bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.