Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 25)

Discussions

Auteur
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 16:10
Coucou les filles!!! Toutes mes excuses je vous lisai mais je n'arrivai pas à etre tranquille pour poster!!! J'ai du faire des courses d'urgence hier pour mes fils... mon grand a fait une énorme poussée de croissance il n'avait plus rien à mettre de correct et mon petit ben comme d'hab il tue ses fringues à vitesse grand V... Au retour on a mangé au resto!!! ça fait du bien même si les garçons ont été particulierement excécrables!!! mon grand et sa tendance exacerbée à faire la victime... et le petit monté sur 220Volts!!!! J'ai cru devenir dingue et ça y est mon grand est dans le " c'est nul, c'est même pas original..." " je veux ça (marque à 50 euros piéce...). Heureusement on a géré!!! mais mon grand n'a pas trouvé les chaussures qu'il veut... ben tanpis pour lui... je mettrai pas plus cher! (il chausse du 42 quand même le loulou pour 12 ans!!!). Sinon ma puce va bien, elle bouge tranquillement et je bouge aussi beaucoup plus! par contre tantot je la sens basse et tantot je la sens haute... je sais pas trop à quoi elle joue looool mais bon tant qu'elle reste au chaud je m'en plains pas!!!! J'ai commencé le traitement homéo de toute la famille!!! et puis sinon ben rien... du fouilli partout dans la maison mais bon... ce week end je suis toute seule chéri travaille samedi et dimanche et puis j'ai une copine qui viendra m'aider à ranger dimanche quand même!!! Bon ben j'ai pas tout lu mais presque!!! gros bisou à ma binome et à vous toutes!!!! A plus tard!!! Nanou
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 17:39
Recoucou les filles !!! C’est vraiment calme aujourd’hui. Les grandes pipelettes gardent leur énergie pour le week-end. :wink: Comme ça celles qui ne passent pas samedi et dimanche auront une vingtaine de pages pour leur petit déjeuner du lundi. :wink: [b:56c7453750]Elodie [/b:56c7453750]: pas cool :? , toute la famille malade. Je vous envoie plein de bisous :cop: ! Reposez-vous bien et j’espère que ça ira mieux rapidement. Bon courage ! [b:56c7453750]Anouck [/b:56c7453750]: sympa la sortie avec tes fils. Ca y est, ton grand devient adolescent ! Et toi, tu as l’air de bien gérer tout ça : bravo ! :top: Je suis contente de savoir que ta puce est en pleine forme aussi. :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 17:54
Merci pour les bisous, Tiffany :) Moi aussi je t'envoie plein de bisous : :cop: Et également à toutes les autres : :cop: :cop: :cop: et un spécial à ma binôme : :cop: car je dois vous laisser pour aujourd'hui. Je ne suis pas sûre de repasser avant lundi. Je vous souhaite donc un magnifique week-end à toutes. Et papoter pas trop. Pensez à celles qui vous lisent lundi matin au petit déjeuner. :wink: :hey:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:22
Salut les filles ! Encore une journée de boulot de dingue pour moi aujourd'hui, après une défaite dans ma lutte contre le mal de dos nocturne. Je suis donc dans une forme étincelante ! Ma Pépette elle ne chôme pas, elle fait sa vie dans mon ventre, se tourne, se retourne... elle ne me réveille pas la nuit, mais je ne peux dormir que quand elle le décide :wink: Comme Charguia, pas vraiment de pause pipi nocturne pour moi, ça attend que je me réveille. Par contre aujourd'hui, j'étais en réunion et j'ai découvert ce que ça fait de se prendre des coups de pied dans la vessie. J'avais descendu une demi bouteille d'eau au cours de la réunion, et j'attendais qu'on ait fini pour aller aux toilettes, mais Mademoiselle devait se sentir à l'étroit, et elle a tenté de repousser violemment cette voisine qui prenait de la place... :lol: Sinon au programme du weekend, ce soir on va dîner chez une de mes collègues qui a une petite fille de 3 mois, demain mon chéri a invité ses collègues à un déjeuner "presque parfait" (on sera 8 à table), et dimanche on va chez mes parents. Autant dire que je ne sais pas si j'aurai le temps de passer vous faire un bisou... Alors bon weekend à toutes, reposez vous et prenez soin de vos bébés
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 18:27
salut les filles!! et bien a cause de vous je vais devoir reporter mes lunettes!!! 10pages a lire!!!! enfin j'ai bien rigolé kan meme!!! sa fait du bien!! je suis trop stréssée cette aprem j'ai faillit avoir un gros pete en voiture les gens sont completement singlés :evil: la nana elle etait a un stop et au lieu de regarder des deux cotés pour pouvoir repartir elle a regarder que du coté droit cette cruche!! :evil: et moi je venais du coté gauche bien sur... coup de klaxon insultes plus en prime doigt d'honneur!! elle a du avoir les oreilles qui ont sifflées sévere!!! enfin je ne pardonne rien en ce moment en voiture car mon fils lui n'est pas assuré tout risk... sinon je culpabilise un peu car je ne suis pas immunisé contre la toxo et hier soir j'ai manger du jambon cru... et depuis j'arrete pas d'y penser... ma mere me dit de pas m'inquieter mais bon c'est inscrit dans ma tete et j'arrive pas a m'en défaire!! bon sinon pour les marciennes qui ont mon facebook j'ai mis des photos vite fait vous pouvez voir mon visage et mon bidou!! je peu car avec la webcam sa marche!! pour celles qui ne l'ont pas et qui la veule c'est cindy neves!!! mon samedi va etre chargé!! rdv a la bank pour le crédit de la voiture d'auré... magasins pour finir les kdo de noël... repas entre amis... et dimanche je profite de mon z'homme je veu personne à la maison!!! je n'ai pas de nouvelles d'Erika j'attend la fin du week et si elle n'est pas venue je l'appelle lundi!! gros bisou les filles et bon week a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 18:31
Ben, ma tiffany :? :cop: Tu sais que si je poses pas de questions, c'est pas par manque d'intérêt mais par discrétion :oui: Voila le bilan gygy :D BB a été bien sage et discipliné, résultat, il a rapidement pu prendre les paramètres qui lui manquaient. Donc, le coeur est parfait. Les entées, les sorties, les branchements...................................tout nickel :D BB avait la tête en bas, mais bon, un coup je le sens en bas, un coup en haut (grâce au hoquet :wink: ). Avec les grossesses successives, je suis un vrai palace à patte :lol: Prochain R.V le 4 décembre. Je suis très déstabilisée car il me semble avoir aperçu un petit bout de tuyau :shock: (mais vraiment, sans certitudes !). D'ailleurs sur l'écho 4D, enfin, l'ébauche d'écho 4D :roll: , je trouve que sa bouche et son (gros :lol: ) nez, enfin, ses traits ressemblent à ceux d'un garçon :? Franchement, j'ai failli craquer et poser LA question :oops: Il m'a quand même fait un petit cliché [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5210,c956067c4bd3b5afa758f9fd893dd49c.jpg.html][img:114b238ad9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/c956067c4bd3b5afa758f9fd893dd49c.jpg[/img:114b238ad9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5212,719a61ab65b911eb0b71d92ed3ccf322.jpg.html][img:114b238ad9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/719a61ab65b911eb0b71d92ed3ccf322.jpg[/img:114b238ad9][/url] Bisous les filles, je repasse tout à l'heure :cop: :cop: :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:46
parenytscomblés t'en fais pas cet été j'ai mangé pas mal de saucisson et rien, c'est sur qu'il faut faire gaffe mais ca serai dommage de l'avoir enceinte alors que tu l'as encore jamais eu ! aml autour de moi il y a eu 3 cas de grippe normal... alors il a peut etre une grippe saisonnière !
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 19:59
coucou les filles et ben vous avez pas mal papoter. Comment allez vous aujourd'hui? Moi je me suis disputer avec mr et il est parti travailler sans s'excuser jsuis vraiment en colère apres lui. sinon mon bebe ne fait que de jouer au foot dans mon bidou hihi et a partir de 15h j'ai le ventre qui durcit et il ce detend que quand je m'allonge. floralie tres jolies echo et contente que tout aille bien pour bebe. J e vais aller manger et me reposer les filles je serais certainement plus disponible demain. gros bisous a vous toute et a ma binome.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:08
la dispute c parcekil me dit tu voir kon ai fatigue apres une journee de formation et patati et patata. je lui dit attend c pa comparable le matin tu te prepare et tu part le soir tu rentre et tu joue a la xbox. moi le matin je me prepare je prepare mes enfants, j'amene kiki chez ma copine sharon a la creche. ensuite je vais a la formation. le soir je vais chercher sharon puis recuperer kilian (en plus hier j'ai eu tres peur) en plus hier il me dit kil a perdu ses papier et sa carte bleue j'ai donc du apeler la bank de france pour faire opposition puis faire la lettre pour la bankiere et lui il jouait. ensuite je fais le repas le bain des enfants je couche les enfants plie le linge et en plus je suis enceinte. et la ce soir il en a rajouter parceke jlui di jsui monter pour etre avec toi avant que tu parte bosser et il mdi jfini jarrive alors je lui demande si vraiment il avait l'intention de la faire car il n'arrete jamais de jouer qd je rentre. en plus je sais ke jmenerve vite mais la en ce moment je le trouve un peu distant avec moi et sa m'enerve sa me rend triste. Il me dit que c'est moi qui croit ça... je fais que pleurer tellement jsui crever et enerver. a midi je l'appele pour lui dire que jvais vnir au magasin a cote d'ou il ai et il mdit sa yest on est deja reparti. et tte la journee j'attend avec impatience pour aller le chercher et qu'on fasse la route tout les deux sa me fait du bien d'etre un peu avec lui. et il me dit kil a fini jlui di jfini ds 5 min et jarrive non c bon jsui parti avec mon collegue ben sa m'a fait de la peine et quand je lui dit il s'enerve en mdisant jvais pas rester a t'attendre ds le froid. en meme temps il ne fait pas -10°C. bon desole de vous embeter. c peut etre moi ki prend tout mal. bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:18
Merci tiffany tu as toujours les mots pour nous réconforter. par contre je ne vais pas trainer car je sui ko et j'ai pas mal de linge qui m'attend encore car ma fille a encore vomi ce matin donc couette ect... et ce soir elle a fait un enorme caca jusken haut du dos donc y'en avait de partout donc tout est a relaver hihi. sinon pour elle sa a apparemment ete dur ce matin et nikel l'apres midi quand je suis arriver elle jouait tres bien et elle est venue me rejoindre a 4 pattes mais a une vitesse incroyable lol. et sa sa me redonne le sourire. Par contre mon fils me fait payer d epas etre la, il me repond me dit non et quand je lui demande d'arreter de faire un truc il le refait volontairement et je lui dit tu me cherche il me repond OUI. grrrrrrrrrrrrr. Mais bon je lui en veux pas je le comprend en plus hier il a ete oublier donc il me le fait comprendre ke sa lui a pas fait plaisir. BONNE NUIT
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:23
bonsoir les filles, alors moi de retour des couses a 18h30,ranger les courses apres prepa du repas,mon homme a mi le couvert,on a manger,apres bonne douche chaud,et maintenant tranquille, au canapé,le temps que mon homme regarde escrime a la tel, voila,une aprem tranquille,j'ai changer les meubles de place de la chambre bebe,et bientot fini la deco,mais ca avance :youpi: je suis contente.je vous mettrai des photos+ tard,bise jess.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:29
COUCOU JESS bonne nuit a toute a demain je voi que ce soir il n'y as pas grand monde. bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 21:34
re coucou les filles, enfin de retour a la maison. ca vas on a pas dépenser trop sous :roll: tout pour ma puce ben oui st nicolas et noël. je suis contente j ai trouvé sa télé c'ete la dernière (clochette). et un nouveau tel pour mon homme. sinon pour bébé pas grand chose :cry: j irais voir ailleurs et vous ca vas depuis tantot?
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:42
slt NANCY :arrow: merci pour ton prtit message sur mon blog,ca fait toujour plaisir :lol: ca va pas trop fatiguer? jess
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:45
o.k,tiffany,je vois donnerai des news,quand je fait des mises a jour?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.