Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 24)

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 13:51
Coucou les filles... Alors ca va bien ??? Moi je bosse à fond sur le site internet de ma mère du coup je lis une page sur 2 de temps en temps... Hier j'ai eu sophro mais comme on était 3 c'était plus sympa que la dernière fois. Ce matin je suis allée chez le dentiste et comme il m'a fait une radio j'ai dû enfiler un gros gilet en plomb pour que bb ne soit pas radié... Sinon la peinture et le sol de la chambre de bb sont terminés par contre avec mon homme on se "bat" pour placer les meubles, on les bouges dans tous les sens et on est toujours pas d'accord. Il a des gouts bizarre!!! Au fait comme la nouvelle collection vertbaudet est sortie je pense changer de thème parce que dans celui que je voulais il y a dejà plein de choses épuisées... Bon à tout les filles...
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:53
[quote:7b4f5994bb="AML87"]:arrow: Charguia : ne t'inquiète pas pour ta puce qui est haute, elle à encore tout le temps de descendre. A ce stade c'est normal qu'elle soit haute. Pour ce qui est du siège, elle a aussi le temps de se retourner et de se mettre la tete en bas donc ne t'inquiète pas. Certains bébé se retourne au dernier moment. Moi mon bébé à déjà bien la tete en bas, mais je sais qu'au contraire il peut encore se retourner lui aussi et se remettre en siège :?[/quote:7b4f5994bb] Je m'inquiète pas du tout pour ma puce. :wink: Mais toi non plus tu ne dois pas t'inquiéter. Il sais ce qu'il fait le bébé. J'ai lu un témoignage sur le sujet il y a quelque temps. Il y a une fille qui racontait qu'au septième mois son bébé était encore en siège. On as dû l'aider pour qu'il se mette la tête en bas et quand ils ont refais une écho quelques semaines avant l'accouchement le bébé était de nouveau en siège. Donc il a fallut programmer la césarienne qui n'a pas eu lieu car le bébé s'est mis tout seul dans le bon sens vraiment avant l'accouchement.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:58
Coucou Sab, contente d'avoir de tes nouvelles. Pas cool d'être fatiguée. Tu peux pas laisser le débarassage de la chambre pour une autre fois. Si j'étais à ta place je profiterais de ce temps pour me reposer. Bon courage en tout cas! :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 13:58
Je sais pas trop et maintenant j'ai l'impression que tout ce que j'aime bien n'ira pas avec le reste... Comme le sol est style wengé et les murs beige et blanc je pense faire beige, marron et bleu parce que j'ai déjà pleins de trucs bleus.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 14:01
[quote:b639eeb8cd="g-nifer"]Coucou les filles... Alors ca va bien ??? Moi je bosse à fond sur le site internet de ma mère du coup je lis une page sur 2 de temps en temps... Hier j'ai eu sophro mais comme on était 3 c'était plus sympa que la dernière fois. Ce matin je suis allée chez le dentiste et comme il m'a fait une radio j'ai dû enfiler un gros gilet en plomb pour que bb ne soit pas radié... Sinon la peinture et le sol de la chambre de bb sont terminés par contre avec mon homme on se "bat" pour placer les meubles, on les bouges dans tous les sens et on est toujours pas d'accord. Il a des gouts bizarre!!! Au fait comme la nouvelle collection vertbaudet est sortie je pense changer de thème parce que dans celui que je voulais il y a dejà plein de choses épuisées... Bon à tout les filles...[/quote:b639eeb8cd] Coucou Jennifer, pas facile de se mettre d'accord. Mais je suis sûre que vous finirez par touver une solution. Et c'est cool si si avance pour la chambre.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 14:02
Salut les copinautes, Alors d'après ce que je vois, vous avez toutes plus ou moins déjà une idée pour la chambre de bébé. Et moi... Pas du tout !!! Je sèche... Autant pour Lou j'ai tout de suite su ce que je voulais, mais là... SI vous avez des idées pour une chambre de petit mec (les meubles sont couleur pin naturel), je suis preneuse... Ou alors si vous connaissez des sites internet de déco sympas je le suis aussi Biz les filles Nat qui a envie de faire une sieste mais que ne peut pas car boulot...
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 14:07
[quote:581b19856a="bakinoise"]Coucou Sab, contente d'avoir de tes nouvelles. Pas cool d'être fatiguée. Tu peux pas laisser le débarassage de la chambre pour une autre fois. Si j'étais à ta place je profiterais de ce temps pour me reposer. Bon courage en tout cas! :cop:[/quote:581b19856a] ohhh mais t'inquiète, c'est Bastien qui va faire le plus gros!!!! Je superviserai :wink: En inspecteur des travaux finis je suis pas mal, :lol:

troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 14:13
sympa bleu et chocolat. J'avais pensé à rouge et gris clair, mais j'ai peur que ca fasse sombre, et triste. Comme thème je n'en sais rien...
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 14:31
[quote:1d339d8cd6="AML87"]Natacha, y'a plein de chose sympa à faire pour un petit gars. Tout dépend ce que tu aimes comme couleur. ET ca dépend si tu souhaite un thème ou pas. Moi par exemple au départ, je voulais faire les animaux de la jungle, faire le haut du mur d'une couleur et le bas d'une autre et mettre au milieu une frise sur le thème des animaux de la jungle. Mais finalement on va faire un peu plus "classique", les couleurs ce sera bleu et chocolat ( c'est mon mari qui a choisit) avec quelque touche de blanc pour éclaircir tout ca, parce que le chocolat c'est quand meme très foncé. on va surement faire 3 mur bleu et le grand mur face à la fenetre couleur chocolat, pour éclaircir. Sinon ce sera 2 murs de chaque couleurs.[/quote:1d339d8cd6] J'adore ces 2 couleurs (bleu et chocolat) :youpi: Au depart c'est ce que nous voulions faire aussi mais comme nous comptons demenager dans qq mois, on n'a pas voulu mettre cher dans la deco de la chambre pour l'instant. Mais pour la future chambre ce sera ces couleurs! Vous avez de jolis gouts!!! :wink:

jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:34
cc ma binomes, je vois que tu te prend la tete avec la chambre,courage,va faire un tour dans les magasins de bebe ca donne beaucoup d'idée,meme pour la deco est l'emplacement des meubles,si je trouve je t'envoie des photos,bises jess
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 14:35
Tu vas mettre un bleu comment alors ? Plutot turquoise ou bleu très pale?
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 14:37
Merci Jess pour tes conseils !!! On vient d'emmenager dans notre nouvelle maison et tout était blanc. Ca fait 8 mois que nous sommes dans la déco et je n'en peux plus... Alors là je suis à court d'idées... Même Vert Baudet ne m'emballe pas cette année, alors que d'habitude j'adore. Mais j'ai cru lire sur le forum qu'ils venaient de sortir de nouvelles collections...
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:56
oui a parament la nouvelle collection verbaudet est sorti,mais moi j'ai acheter ma chambre a bebe9,et j'ai acheter la deco a aubert, voila bises courage ma binome,jess
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 15:20
Je viens de trouver un site ou il y a des tonnes de gigoteuses... gigoteuse.com et en pas cher il y a kinousses.com et aussi berceaumagique.com
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:52
Coucou les filles J'ai pas pris le temps de vous lire, enfin vite fait :oops: Merci pour vos messages ! et oui j'suis belle et bien malade, je pensais résister au virus de mon fils et bah non ! et même le papa est malade Enfin, cé pas grave, je me soigne avec de l'homéopathie et surveille la température J'espère que vous allez bien :arrow: Frédérique, bienvenue chez les marsiennes ! moi cé élodie 28 ans en couple avec arnaud (30 ans) depuis bientot 7 ans, nous avons un ptit garçon qui va sur 18 mois , il s'appelle doryan, et nous attendons une petite princesse pour le 17 mars :arrow: ma binome ! christelle ! je suis d'accord avec aurore, t'as vraiment de beaux yeux tu sais :wink: :arrow: Géraldine, trop beau ton sapin, il faut que je fasse le mien mais je ne sais pas ce que ça va donner cette année avec mon Monsieur touche à tout j'ai peur qu'il se le fasse tomber sur lui, et puis la luna m'arrache des boulles du sapin Mais je le ferais quand meme ! :!: Désolée pour toute celle que j'ai oublié vu que j'ai pas tout lu :oops: gros bisous à plus tard :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.