Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 23)

Discussions

Auteur
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:11
[b:acbc3ac03c]Natacha [/b:acbc3ac03c]: contente de savoir que tout va bien pour toi et ta famille aussi et que vous avez réussi à vous débaresser de tous les bobos. [b:acbc3ac03c]Géraldine [/b:acbc3ac03c]: et non, on entend que ceux qui visent bien. :lol: Par contre on sait aussi qu'il y a des cochons qui ne se lavent pas les main après. :wink: Pour les emoticones, je les ai trouvé une fois sur un site et j'ai gardé les liens des plus drôles. Je les utilise parfois quand je papote avec ma soeur.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:16
[quote:87271da8a2="jess06091986"]cc les filles, c'est assez calme,c'est vrai,j'espere que tout le monde va bien,moi ca va,quelques nuit agiter mais bon,melle fait la belle la nuit,et calme la journée,voila. NATH :arrow: super pour lou :cop: jess[/quote:87271da8a2] Coucou Jess, je vois que toi non plus t'as pas bien dormi. :? Et sinon comment ça va? J'ai vu les photos de la chambre de bébé. C'est très joli!
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:20
oui slt miss,j'ai aussi creer mon blog,tu peux y aller faire un tour stv,c'est ouvert a tous,ben apart cela,je profite de mon homme,avant qui reprenne le travail,suite a son operation du genoux,voila,et toi j'ai vu que t'avais un probl avec le cordon de bebe ou quoi? jess
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:23
:youpi: [size=24:58f1f4abf0][color=red:58f1f4abf0]AUJOURD'HUI J-90[/color:58f1f4abf0][/size:58f1f4abf0] je suis contente ca avance petit a petit.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:28
[quote:4a5962e71d="jess06091986"]oui slt miss,j'ai aussi creer mon blog,tu peux y aller faire un tour stv,c'est ouvert a tous,ben apart cela,je profite de mon homme,avant qui reprenne le travail,suite a son operation du genoux,voila,et toi j'ai vu que t'avais un probl avec le cordon de bebe ou quoi? jess[/quote:4a5962e71d] J'ai vu ton blog aussi. J'espère que tu vas continuer à le remplir de photos. Par contre pas cool pour ton mari. J'espère qu'il n'a rien de grave. Sinon, pour le cordon c'est déjà reglé. Lors de la dernière écho le medecin a constaté que le sang ne passait pas très bien par le cordon. Ce qui pouvait dans le futur être la cause du retard de croissance. Mais j'ai fais une écho de contrôle mercredi et tout s'est normalisé. La petite a bien grandi et a même pris un peu au niveau du bidon.
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:33
coucou les filles, comment allez vous? un petit coucou avant ma journée shopping :youpi: ben oui mon homme a fini a 13h aujourd hui donc on vas profiter d aller faire des achats de noël ca me remontra un peu le moral :) chargia contente que soi de retour ca fesais un moment qu on t avais pas vue. pour les autres je vous souhaite une bonne journée portez vous bien je repasse ce soir gros bisous a toutes :cop: :cop: :cop:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:33
super pour toi et le bebe,prend bien soin de vous,pour mon homme ca va tout va mieux,il marche sans les cannes,et doit reprendre le boulot en janvier,voila,bises jess
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:35
[quote:302fac73c9="nancy et ophelie"]coucou les filles, comment allez vous? un petit coucou avant ma journée shopping :youpi: ben oui mon homme a fini a 13h aujourd hui donc on vas profiter d aller faire des achats de noël ca me remontra un peu le moral :) chargia contente que soi de retour ca fesais un moment qu on t avais pas vue. pour les autres je vous souhaite une bonne journée portez vous bien je repasse ce soir gros bisous a toutes :cop: :cop: :cop:[/quote:302fac73c9] Coucou Nancy, super le shopping avec ton homme. Bonne journée à toi aussi! :cop:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:36
slt NANCY :arrow: bon shooping avec ton homme profite bien bise jess
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:39
merci les filles vous étes trop choux :oops: :cop: :arrow: tiffany oui ma fille super une semaine sans pleure et sans pipi sa madame a dit que c'ete super pour une première fois :yes: bon allez je file je viendrais vous reconter ce qu on a dépenser :roll: :lol: bisous a vous
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:41
[quote:76019da921="AML87"]:arrow: Charguia : pour les pauses pipi, rassure toi tu n'es pas anormale et nous non plus d'ailleurs :lol: En début de grossesse, on a plus souvent envie d'uriner à cause des hormones. Mais en fin de grossesse ca dépend de comment est placé le bébé. Si ta puce est encore haute elle n'appuie pas encore sur la vessie, ce qui expliquerait pourquoi tu ne connais pas la joie des pauses pipi nocturnes. Moi j'ai plutot tendance à porter mes bébés bas, voilà pourquoi j'ai la chance de déjà connaitre les nombeuses pauses pipi. Qui au passage ne sont pas que nocturne chez moi, même durant la journée je fais au moins 20 fois pipi. Des fois ca m'arrive d'y aller 3 fois de suite. :? :arrow: Natacha : te prends pas la tête pour les kilos, on se motivera après l'accouchement pour le régime :wink: :arrow: Géraldine : ahah maintenant on sait que tu es là même le matin, demain matin on va essayer de te coincée :lol: :arrow: Jess : contente de savoir que tu va bien.[/quote:76019da921] Pas cool, les envies d'uriner tout le temps. :? J'ai de la chance alors de pas connaître tout ça. Et c'est vrai que ma puce est placée très haut. J'espère que le moment venu elle trouvera bien la sortie. :) Car là elle est vraiment pas dans le bon sens et en siège en plus.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 13:42
[color=olive:8a2d673da8]Bonjour à toutes... J'ai pas trop pu venir car grosse flemme ! Mercredi aprem j'ai fait un méga ménage qui m'a completement cassé pendant 2 jours. Hier sophro avec la sage femme, et ce matin dentiste qui m'a fait une mini opération parce qu'à cause de la grossesse une carie est arrivée en 3 mois et s'est bien incrustée... résultat: 2 couronnes à 1865€ donc on verra... c'est cher ! Ce matin j'ai commencé à coller des trucs de noel sur les vitres et le sapin on verra ce WE ou le prochain. Pour la chambre de bb c'est super joli comme il a fait le peintre par contre les meubles de l'ainée sont tellement grands (avant elle avait une super grande chambre) que du coup je sais pas comment les mettre, ca fait 2 jours qu'avec mon copain on les déplace dans tous les sens, et comme on est jamais du meme avis !!! Sinon MadameK tu te reposes un max en attendant lundi ou alors tu les emmenes quand meme chez tes parents ils comprendront que cette grossesse est difficile...Il vaut mieux que tu sois examinée au plus vite je pense. Bon à plus tard les filles[/color:8a2d673da8]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 13:43
Coucou les filles! Charguia, contente de te revoir sur le fofo et de savoir que ta fille va bien! Sinon comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va mais trèèèèès fatiguée, la fin de semaine se fait sentir et j'ai qu'une envie: dormir! Bon se ne sera pas avant ce soir, car il me reste cet aprem a bosser, grrr :evil: Bon ce week end ca va etre debarassage de la future chambre de bb. J'espère qu'on aura enfin terminé! Pour ce qui du repassage, ben on sera bien obligé de le remettre dans la chambre. Mais PROMIS je vais m'y mettre dès mon congé mater (enfin j'espère)! Bon je ne sais pas si je pourrai repasser cet aprem. Ce week end j'essaierai de me connecté histoire de ne pas avoir 20 pages a rattraper comme d'hab! Biz

bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:46
[b:bad24539bc]Jess [/b:bad24539bc]: J'espère que c'est pas trop dur pour vous deux, car toi non plus tu n'a pas trop le droit de sortir d'après ce que j'ai compris. En même temps ça doit être sympa de passer les journées ensemble. Profitez-en bien! :wink: [b:bad24539bc]Nancy [/b:bad24539bc]: c'est génial, si ta fille aime bien l'école. Vraiment, si ça pouvait se passer comme ça pour tous les parents, tout le monde serait heureux.
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 13:50
[quote:9778223a76="AML87"]Coucou Sabrina, pas cool la fatigue, j'allais te dire de profiter de ton week end pour te reposer mais à ce que je vois tu as pas mal de chose de prévu et tu ne pourras pas trop te reposer. C'est cool si ca avance la chambre de bébé. Et pour le linge qui traine encore, tu nous as pas mis ta photo, on veut voir nous :lol:[/quote:9778223a76] Coucou Tiffany, ca va? Ok ce soir je prend THE photo et je la poste. Et puis aussi je mettrai de nouvelles photos de mon bidou, car je crois que ca fait SUPER longtemps que je n'en n'ai pas mises :oops: La changement est spectaculaire!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.