Posté le : 03-12-2009 à 23:18
Nooooooooooooooooooooooooooooooon, REVENEZ !!!!!!!!!
Coucou les filles :hey:
J'ai tout lu et vous n'y 'êtes pas aller de main morte :shock:
Je ne met pas un petit mot à chacune :? , juste les faits les plus marquants :lol:
:arrow: Précilia, super la copine Alzheimer :shock: . Quelle solution est ce que tu as a pour ces prochains jours ?
:arrow: Aurore, alors là ! Championne toutes catégories :lol: :lol: :lol:
A côté de toi, Tiffany fait pâle figure avec son petit "désordre organisé" :lol:
:arrow: Christelle, je confirme :lol: Le côté pile est aussi remarquable que le côté face.
Dorénavant les filles, toutes les photos incongrues, drôle, embarrassante...........iront rejoindre celle de Christelle dans le groupe des Marsienne sur F.B: "les dangers des volets à l'espagnolette"
Avec votre accord bien sur :wink:
D'ailleurs Aurore, est ce que tu m'autorises :oui: Y a pas de raisons qu'on se moque toujours des mêmes :siffle: :cop:
:arrow: Nancy, ma belle :cop: :cop: :cop:
J'ai passé une nuit et une journée de folie :fou: , à essayer de trouver une nintendo DS lite neuve au prix d'une occasion :gne:
et c'est chose faite :D. Et elle vient pas de hong kong :)
J'ai vu passer quelques questions sur les lolettes (les tuttuts, les sucettes........) et chez nous................................tout le monde l'a encore :oops: :oops: :oops:
C'est leur poire d'angoisse, leur petit moment de détente :roll:
Bien sur, ça ne sort pas de la chambre. Moi quand je suis angoissée je mange du chocolat :roll: mes enfant, ils font un petit moment de lolette. Même le grand qui a 16 ans a un petit bout de tissu qu'il sniffe quand il a un coup de blues. Autant ça qu'autre chose, hein :shock:
Mais surtout, lui dites pas que je vous l'ai dit :oops:
Pour le sapin......................ça c'est fait :D
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-5201,b73370c06828464e3e5ba917fd6a59ba.jpg.html][img:506e77c447]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/b73370c06828464e3e5ba917fd6a59ba.jpg[/img:506e77c447][/url]
Et sinon, visite gygy demain à 13h30 :D Petite écho de contrôle pour vérifier ce qu'il a pas pu voir la dernière fois
J'ai fait une vidéo de mon bidou qui remue :lol:. J'essaierai de la mettre demain. Mon ventre ressemble à un flamby :shock:
Bonne nuit les filles gros bisous à toutes :cop:
P.S: Amandine, ma belle je te fais plein de bisous et je compatis :oui:
Ca fait 1h que je tape mon message :gr: :gr: :gr:
Je dois m'arrêter toutes les 5mn pour secouer mon clavier plein de miettes :choc: :zen: J'en ai MARRE :gr: