Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 21)

Discussions

Auteur
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 22:15
merci aurore :wink: et c pas des lentilles :lol: :mdr: c 100 % naturel :lol: bon ba llez moi aussi jvé pas tarder a rejoindre mon dodo car g mal au dos et g le cerveau qui commence a fumé :roll: bonne nuit les filles :wink: :cop: et a demain
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 22:57
Bonsoir les piplettes, je passes faire un petit coucou avant d'aller au lit. Kilianetsharon: comme toi je serai très énervé, elle n'est pas fute d'avoir oubli ton fils, maintenant tu sais que tu peux pas compter sur elle. Aml: pas cool la sieste aussi tard, bon courage pour ta nuit Choupette vous êtes beau comme tout sur la foto, mais g aussi une préférence pour celle de dos :mdr: :mdr: :mdr: Aurore: :bravo: :bravo: :bravo: bravo pour tes cartons, c une bonne chose de faite. Bonne nuit :cop: :cop: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 23:18
Nooooooooooooooooooooooooooooooon, REVENEZ !!!!!!!!! Coucou les filles :hey: J'ai tout lu et vous n'y 'êtes pas aller de main morte :shock: Je ne met pas un petit mot à chacune :? , juste les faits les plus marquants :lol: :arrow: Précilia, super la copine Alzheimer :shock: . Quelle solution est ce que tu as a pour ces prochains jours ? :arrow: Aurore, alors là ! Championne toutes catégories :lol: :lol: :lol: A côté de toi, Tiffany fait pâle figure avec son petit "désordre organisé" :lol: :arrow: Christelle, je confirme :lol: Le côté pile est aussi remarquable que le côté face. Dorénavant les filles, toutes les photos incongrues, drôle, embarrassante...........iront rejoindre celle de Christelle dans le groupe des Marsienne sur F.B: "les dangers des volets à l'espagnolette" Avec votre accord bien sur :wink: D'ailleurs Aurore, est ce que tu m'autorises :oui: Y a pas de raisons qu'on se moque toujours des mêmes :siffle: :cop: :arrow: Nancy, ma belle :cop: :cop: :cop: J'ai passé une nuit et une journée de folie :fou: , à essayer de trouver une nintendo DS lite neuve au prix d'une occasion :gne: et c'est chose faite :D. Et elle vient pas de hong kong :) J'ai vu passer quelques questions sur les lolettes (les tuttuts, les sucettes........) et chez nous................................tout le monde l'a encore :oops: :oops: :oops: C'est leur poire d'angoisse, leur petit moment de détente :roll: Bien sur, ça ne sort pas de la chambre. Moi quand je suis angoissée je mange du chocolat :roll: mes enfant, ils font un petit moment de lolette. Même le grand qui a 16 ans a un petit bout de tissu qu'il sniffe quand il a un coup de blues. Autant ça qu'autre chose, hein :shock: Mais surtout, lui dites pas que je vous l'ai dit :oops: Pour le sapin......................ça c'est fait :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-5201,b73370c06828464e3e5ba917fd6a59ba.jpg.html][img:506e77c447]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/b73370c06828464e3e5ba917fd6a59ba.jpg[/img:506e77c447][/url] Et sinon, visite gygy demain à 13h30 :D Petite écho de contrôle pour vérifier ce qu'il a pas pu voir la dernière fois J'ai fait une vidéo de mon bidou qui remue :lol:. J'essaierai de la mettre demain. Mon ventre ressemble à un flamby :shock: Bonne nuit les filles gros bisous à toutes :cop: P.S: Amandine, ma belle je te fais plein de bisous et je compatis :oui: Ca fait 1h que je tape mon message :gr: :gr: :gr: Je dois m'arrêter toutes les 5mn pour secouer mon clavier plein de miettes :choc: :zen: J'en ai MARRE :gr:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 23:38
[quote:2c3e37d269="AML87"]Coucou Géraldine, rien qu'en lisant ton message j'ai le sourire, toujours plein de bonne humeur :D Comme tu dis, moi c'est un désordre organisé :lol: :lol: :lol: Malgré ma grande réticence à faire le repassage, je suis un peu maniaque, donc même les choses qui traine, j'essai de "bien" les ranger :lol: C'est déjà un bon début non? :lol: Moi je suis pas contre pour mettre les photos sur FB, mais il faut que tu mettes la tiennes avec l'histoire de la boule de Berlin :mdr: Et oui j'ai vu que c'était un groupe ouvert, on pourrait pas faire en sorte plutot que ce soit un groupe "fermé", juste pour nous les marsiennes? Je sais pas ce que tu en penses?! Cool demain ton écho, viens vite nous tenir au courant, et attention à pas voir le sexe de bébé :wink:[/quote:2c3e37d269] Ahhhhhhhhhhhhhhhh, la boule de berlin :lol: Aucun problème :wink: Tu sais, à part nous et quelques filles du fofo, je vois pas vraiment qui ça peut intéresser 8) Et puis, des piles de linge, c'est pas vraiment compromettant :lol: :lol: :lol: Au secours !!! Je vais lancer mon clavier :cryout: :arrow: Coucou Chrystelle :cop:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 07:52
bonjour a toutes, :arrow: zob, bon courage, la pauvre j'espere que ca se passera vite. je te comprend ca doit etre dur de voir son petit bout souffrir, c'est pour son bien c'est ca qu'il faut se dire, mais bon pas facile je comprend. :arrow: clochette, cool pour ta petite, c'est ce que tu voulais? :arrow: miloudu59, courage ma belle, ca va passé!! essaye de surrélevé ton oreillé, c'est ce que j'ai fait pour dormir un peu mieux pendant ma grippe. :arrow: madameK, pour mes douleurs ligamentaires, c'était trés précis, comme si ma peau s'ouvrait en deux ou un pincement assez fort (souvent prés du nombril), avec les compléments alimentaires notamment magnésium, ca c bien calmé. moi ca va bien, je me suis levée aux aurores, j'ai pu prendre le petit déj avec mon mari c'est cool, mais maintenant petit coup de bar, je crois que je vais faire une sieste cette aprés midi. bisous a toutes
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 08:48
Bonjour les filles :D Comment allez-vous? Vomissements hier et ce matin :evil: Alors ce matin je me pointe comme une fleur à 7h30 au labo pour ce fameux test O'Sullivan.. Je donne mon ordonnance etc.. Et la secrétaire me dit : "Vous avez amené le glucose??" Moi : "Heu... Je n'étais pas au courant..!!!" Mon gygy ne m'en avait pas parlé qu'il fallait que j'aille dans une pharmacie pour en avoir!! Je pensais que c'était le labo qui fournissait avec la PDS! Résultat bah obligé d'attendre au moins 9h pour qu'une pharmacie ouvre et plus 2h de patience au labo.. Ce qui va me faire rentrer chez moi pour 11h- 11h30 et inutile de vous dire que je crève la dalle! Je suis vraiment furax contre mon gygy!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:50
Merci Poulette :D Aussitôt dit, aussitôt fait :lol: Petit coucou matinal les filles :hey: Je voulais m'excuser auprès de Sophie et Fréderique à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue :oops: Géraldine, mariée à Pascal depuis............................longtemps :D , j'ai 5 enfants et j'attends le 6ème pour le 17 mars. BB surprise également. Et pour info Fred, j'ai 39 ans :wink: J'espère que vous continuerez à passer :hey: Matinée bien chargée, alors je me sauve. Bonne journée à toutes, R.V tout à l'heure pour le compte rendu de ma visite Bises :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 10:07
bonjour les miss !! vs alés bien aujourdui ? moi sa va se soir week end vivement jaten mon homme avec impatience il a bocou de travail en ce moment vivement kil soit en vacance car il fé de sacré journé :x si non ben sa va mon mal de gorge et passer mé pas ma toux :evil: merci du conseil miss schulz: ce ce ke g essayer de faire cet nuit g piker loreiller de mon homme :wink: ken il et parti histoire detre un pe plus hote prmieu dormir mé sa été dur ken méme vivement ke sa passe . Jess : tu a reson moi ossi ken g été faire mon test o suliivan g du alé cherché avan mon glucose a la farmacie je savé pas nen plus mé c en apelant le labo pr prendre mon rdv kel ma di dalé en acheter sinon moi ossi joré éte sans rien puiske pr ma 1ere grossesse g été ds le meme labo et cété eu kil me lavé fourni dc ... je c pa sa a changer :oops: mé c vré la fou la rage ken méme bon courage miss tien ns o couran :wink: zbob; zut pr ta ptite la povre c pa evident pr eux tt sa pren bien soin delle sa va passer courage ma puce . ninou : alez bouge toi ma grande vive les taches ménagere kiss a toi :lol: dites les filles grande surprise g été faire un pti tour sur mon compte ce matin en me levan et sa yé !!!! la prime de naissance et tomber sa feit plaisir sa sa fé du bien . c cool sa :lol: bon voila pr ce matin jvé alé prendre une ptite douche ma fille et sage dc jvé profiter gro gro bisous les filles et a tte taleur.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 10:09
Salut les filles, Un rapide petit coucou du boulot pour prendre des nouvelles. De notre coté tout va mieux. La fièvre de Lou est enfin tombée. Il ne reste plus que cette vilaine toux à soigner et ma petite miss sera sur pied. Ce week end, grand débarassage de la chambre de Jules en vue :? Je ne sais pas si on aura assez de 2 jours, mais le tout c'est que ça avance enfin !!! Voilà pour les nouvelles. J'espere que tout le monde va bien ! Bisous les copines Nat
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 10:47
Bonjour les filles, Floralie: c dingue comme tu arrives a communiquer ta bonne humeur avec tes messages, ils illumine ma journée :love: :love: C donc une journée qui commence bien pour moi, g super bien dormi malgré 4 pause pipi, mais je me sens super reposée. Aml : attention a la sieste :siffle: :siffle: Aurore: nickel si votre progés avance, une bonne journée qui s'annonce pour toi aussi. Ca va te faire du bien la piscine, moi j'y vais mais pour thomas mais j'avoue que ca detend. Troprigolo: ca devient bon pour ta puce :bravo: :bravo: , bon courage pour le rangement. Bis a toutes
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 11:18
conjo les filles. Et voilà ma fille vien de partir chez son papa pour le week end et comme par hassar elle est malade une bronchite :( j'aime pas la savoir malade surtout quand elle n'ai pas avec moi :cry: cette année nos petit bout son tous malade. :arrow: ma binôme Geraldine super pour ton écho et très jolie ton sapin gros bisou. Bon week end avec mon homme se soir on va au cinéma voir Paranormal identiti :shock: J'ai vue des extraits il à l'air bien de faire peur. Voilà et vous quoi de prévu en ce week end bien froid. Bisou les filles
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 11:36
:arrow: paranormal activity correction du nom du film.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 11:45
Coucou les filles ! Jess : Arf vomissements :( Courage miss ! Pour ma première grossesse, les nausées et vomissements n'avaient pas cessé de la première semaine jusqu'à la fin du 5° mois ! Une horreur :? Tin il assure pas ton gygy là !! Bonjour la perte de temps ! Mais en même temps je le comprends, certains labos fournissent le glucose :cpa: Milou : Courage en attendant ton homme, ça doit pas être facile ! Moi déjà j'attends le midi (j'ai la chance qu'il rentre le midi depuis qu'il n'est plus sur les chantiers) et le soir avec impatience ! Je compte les minutes lol Ninou et Miss : Mèrde, du coup ça m'inquiète encore plus, car mes douleurs sont ultra ciblées au niveau du col. En fait je ressens la même douleur que quand j'ai accouché avant qu'on me perce la poche des eaux, elle pendouillait béante dans le col et ça me faisait un mal de chien. Du coup j'ai peur que ce soit mon col qui travaille trop, et qui se soit encore plus ouvert. Je flippe vraiment d'être alitée, j'sais pas comment je pourrais m'occuper de ma petite !
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 12:06
[quote:9fa953b353="madameK"]Coucou les filles ! Jess : Arf vomissements :( Courage miss ! Pour ma première grossesse, les nausées et vomissements n'avaient pas cessé de la première semaine jusqu'à la fin du 5° mois ! Une horreur :? Tin il assure pas ton gygy là !! Bonjour la perte de temps ! Mais en même temps je le comprends, certains labos fournissent le glucose :cpa: Milou : Courage en attendant ton homme, ça doit pas être facile ! Moi déjà j'attends le midi (j'ai la chance qu'il rentre le midi depuis qu'il n'est plus sur les chantiers) et le soir avec impatience ! Je compte les minutes lol Ninou et Miss : Mèrde, du coup ça m'inquiète encore plus, car mes douleurs sont ultra ciblées au niveau du col. En fait je ressens la même douleur que quand j'ai accouché avant qu'on me perce la poche des eaux, elle pendouillait béante dans le col et ça me faisait un mal de chien. Du coup j'ai peur que ce soit mon col qui travaille trop, et qui se soit encore plus ouvert. Je flippe vraiment d'être alitée, j'sais pas comment je pourrais m'occuper de ma petite ![/quote:9fa953b353] salut madame K et oui cest tré lon datendre comme sa cest vré ke sa seré bien kil rentre le midi o moin sa couperé la journé ma bon c impossible il a plusieur chantier par jour dc je c jamé a kel h il rentre le soir des fois cest assez lon surtt ojourdui kome on et vendredi et ke le week end aproche jte di pas mé bon il fo bien travaillé il et biento en vac dc sa vien bon sinon c ken tn prochain rdv?? pr des douleur bon courage !! kiss a toi :wink:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 12:11
coucou les filles :shock: :shock: :shock: wouah que des pippelettes :lol: :lol: je n'en reviens pas, je vais essayer de vous suivre de mon mieux lol mais je vous promets rien sinon j'ai vu qu'il y a une plus vieille que moi ouf je suis sauvé :lol: et une lilloise aussi tu vas ou ? comme maternité? alors pour moi tout va bien , pour mes echos que du bonheur. la deuxieme, la gygy me dit c'est un beau bébé , normalement a ce stade la il font 550G Le mien il fait 660GR mon prochain RDV gygy c'est le 10 decembre , et ma prochaine echo le 04 janvier je vous mets une petite photo de moi http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1000249,c0ec4ddb88b0641a7edd947675638037.jpg.html bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.