Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 19)

Discussions

Auteur
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 17:36
Ah cool une autre lilloise !!! Bienvenue Frédérique. Je m'appelle Natacha, 27 ans, mariée depuis 2003 à Christophe, maman d'une petite Lou qui fétera ses 3 ans la semaine prochaine et enceinte de Jules pour le 15 Mars !!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 17:54
ah oui j'oubliais l'essentiel: je suis lilloise aussi !!!
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 18:16
salut les filles!!! bienvenue a Sophie et Fréderic alors moi c'est Cindy j'ai 22 ans je vis avec Aurélien depuis 5ans et nous attendons Léandro qui est notre premier enfant le 30 mars!!! et moi je suis une limousine!! Vous allez vite vous sentir ici chez vous!! les filles sont EXTRA!! et tiffany (AML87) est au top pour mettre tout pleins d'info sur nous toutes!!! ce soir je serai pas sur le fofo alors les filles s'il vous plait ne poster pas trop pensez a mes pti yeux quand je me reveil!!! :lol: je vous souhaite une trés bonne soirée et pleins de bonnes choses juska demain!!! ciao ciao :wink:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 18:20
Bienvenue à toi Frédérique ! :arrow: Tiffany : 1er cours avec la nouvelle sage-femme le 1er février, j'aurai intérêt à avoir eu les congés patho car mon congé mat n'est censé commencer que le 4. Pour Précilia, je crois qu'elle commencait sa formation aujourd'hui, ça doit être pour ça qu'elle n'est pas passée.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:31
frédérique: bienvenue moi c'est angélique 23 ans maman de Dylan bientot 2 ans,et la j'attend mon 3eme bébé un petit garcon . tifany: ca va la chambre y en a c'est pire un les filles :lol: , bon moi c'est le bordel aussi. Pour mon poignet je pense pas que c'est cassé, en faite j'ai mal pile poil a l'endroit de mon ancienne fracture, et sa me tire dans le bras , peut etre les ligaments on un muscle, enfin je sais pas trop, j'arrive à le bouger,mais bon c'est chiant quand je dois porter Dylan ou autre chose.Le plus génant c'est que sa me tire énormément.La pommade homéopathique ma un peu soulagé cette aprem.j'en remet se soir. Je verrai dans les prochains jour si sa persiste j'irai au medecin.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 18:45
coucou bienvenue Frederique je me présente Amandine 24Ans maman d'une fille qui va avoir 3Ans en janvier et enceinte d'une autre puce prévu pour le 1Mars. Alors les filles je sors de la clinique en effet ce matin après avoir fini du ménage il me pris une grosse douleur au ventre. Et sa à duré donc décide d'appelé mon homme qui est venu direct et go la mât :( il m'on mis sous monito et aucune contraction rien :wink: elle me fait un touché et la col ramolie :? bon donc repos car elle ma dit d'évité tro d'effort. Bon le principal c'est que bébé va bien :D bon j'en ai profité pour demander si c'étais bien une fille lol :oops: et oui ça na pas changer depuis le début :lol: :lol: voilà donc en gros tout va bien ouf car entre hier et aujourdhui j'ai bien eu peur. Voilà voilà. Et vous vous allez bien vous avez déjà mis vos sapin. Je pense le faire se week end. Bisou
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 18:50
[color=green:c42a6202e8]bonjour, je venais de vous écrire un message et ça a bugger.. la poisse désolé de ne pas etre passé plus tôt, et de ne pas tout relire. comment allez vous? moi ca va, j'ai refais hier le test o'Sullivan qui dure 3 heure et les résultats on l'air bons. demain matin echo. Je reste pas longtemps je dois aller faire à manger. Choupette bienvenue à toi. je crois qu'on a déjà été sur plusieurs post ensemble. Bonne soirée à vous, biz[/color:c42a6202e8]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:53
coucou les filles vous allez bien??? premier jour de formation pour moi et j'ai hyper mal au ventre deja a cause d'hier mais sa aller mieu et pepere joue au foot lol. mais la tte une journee assise sur une chaise j'ai trop mal au ventre. em plus en rentrant je rejoint ma copine pour recuperer mon fils et elle me regarde en me demandant si j'avais mon fils :shock: :shock: :shock: :shock: je la regarde avec de gros yeux jlui dit ben non tu devais ma le prendre a l'école. elle avait oublier mon fils sa ma mis grave en colère et j'ai du courir jusqu'à l'ecole pour aler chercher mon fils. j'en avais les larmes aux yeux et quand je suis arriver mon fils pleurait. je suis hyper en colerer parce que ds le sens inverse sa ne serait pas passer. la derniere foi ke g recuperer son fils a l'ecole jlui ai amener un gouter et le soir i di a sa maman g faim alors ell lui demand si jlui avai amener un gouter o debu il rep non et apre il lui di oui. et qd ell mexplik le lendemain elle me di ke si javai pa amener de gouter a son fils ell aurai ete en colere. et ell elle oubli mon bb. dsl mai fallai kjen parle trop en colere. bisou merci tiffany de prendre de mes nouvelles
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 18:59
bah moi aussi je pense que j'aurais pété un plomb... C'est normal, tu arrives et tu récupères ton fils en larmes. C'est quand meme pas un gros service que de le récupérer...
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 20:56
:shock: ya pas grand monde se soir. Rho KILIAN pour ton fils c'est vraiment pas cool premier jour ou tu es absente et op je comprend ton énervement et tes larme. Bon bin je suis la seul :roll:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 21:05
:arrow: Tifany prend soins de toi mange même si c'est pas facile quand on à des nausés. Oui vraiment ses derniers jours j'ai eu pas mal au ventre :shock: vraiment rien avoir à ma grossesse précédente pour ma première aucune douleur au ventre. :arrow: Geraldine ma binôme j espère que tu va bien. Tu te connect toi en fin de soirée au moment ou moi je ne suis pas :roll: je te fais des bisous espère qu'on aura l'occasion de papoter :D :arrow: :arrow: dis donc les filles on à pas de nouvel de Bakinoise. Bin j'espère quel va bien
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 21:07
:D Coucou Tifany nos message se croisent lol. Ça va tu à réussi à manger un petit bout.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 21:20
:shock: bon je suis vraiment toutes seule les filles vous vous reposez un soir ou j'ai envi de papoter lol
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 21:29
:x sa vien de mon portable à sa m'énerve. Bon super si tu as réussi à manger. Ta eu des nouvel de Bakinoise
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 21:31
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: le décalage bon je vien de lire pour Bakinoise lol ten mieu si elle va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.