Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 18)

Discussions

Auteur
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 14:55
[quote:78a21ba947="troprigolo"]Ah oui, aussi, je suis dégoutée.J'ai pris 9kg depuis le début, alors que je fais hyper gaffe à ce que je mange et j'essaie de ne pas grignoter. J'ai même renoncé au traditionnel chocolat de l'avent... La gynéco que j'ai vu hier à l'hopital en a rajouté une louche en me disant que pour avoir pris autant je devais "manger comme une truie" (toujours aimable)... Du coup je me sens moche et énorme... Génial pour le moral quoi ![/quote:78a21ba947] Non mais elle se prend pour qui pour te parler comme ça ??? Tu l'as envoyée bouler j'espère ! Moi celle que j'ai vu lundi a eu la présence d'esprit de se contenter de me dire "c'est beaucoup", elle n'est pas allée plus loin et elle a bien fait... :arrow: Tiffany : j'ai fait 3 cours avec l'autre sage-femme, sur les 8 que la sécu prend en charge. Pour que je n'aie pas à payer les prochains de ma poche, déjà il y en a un que je ne ferai pas (celui sur les soins qui sont faits au bébé juste après la naissance et sur la jaunisse du nourrisson). Pour les 2 autres en trop, elle les comptera comme des consultations ou de la surveillance de grossesse, à moins que j'aie déjà accouché à ce moment là ! Elle m'a mise dans un groupe de 3, qui commence le 1er février et finit le 4 mars.
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 14:57
[quote:d4fe9ecbb8="troprigolo"]Salut les copinautes, Je passe rapidement donner et prendre des nouvelles. Je me suis bien reposée hier et cette nuit je n'ai pas eu trop de contractions. Un peu ce matin, mais elles se sont vite arrétées. Lou va mieux aujourd'hui. La fièvre baisse bien même si elle fait encore un bon 38,6 en moyenne et la toux se calme pas mal. Je lui ai acheté un humidificateur d'air et on dirait que ca la soulage bien. Du coup je pense en mettre un dans la chambre de Jules. Bébé est très calme aujourd'hui. Il bouge peu. Il doit être KO avec toutes les contractions d'hier... Bon sinon je suis rassurée de voir que je suis loin d'être la seule à utiliser la chambre du bébé comme un débarras. J'ai commencé à bouger et à ranger des choses hier, mais LONG IS THE ROAD !!! Je suis aussi preneuse de conseils pour que Lou abandonne sa tétine, car c'est loin d'etre gagné... Ah oui, aussi, je suis dégoutée.J'ai pris 9kg depuis le début, alors que je fais hyper gaffe à ce que je mange et j'essaie de ne pas grignoter. J'ai même renoncé au traditionnel chocolat de l'avent... La gynéco que j'ai vu hier à l'hopital en a rajouté une louche en me disant que pour avoir pris autant je devais "manger comme une truie" (toujours aimable)... Du coup je me sens moche et énorme... Génial pour le moral quoi ! Bon voilà pour les nouvelles... Je retourne bosser, même si j'avoue que j'aurais bien fait une petite sieste pour digérer mes tagliatelles au saumon... Gros bisous à toutes Nat[/quote:d4fe9ecbb8] Salut Nath, Contente de voir que ta petite Lou est sur la voie de la guerison... Pauvre minette... Sinon Pas sympa ta gygy! Mais je crois que parfois elles ne mesurent pas assez leurs paroles, car parfois elles peuvent etre bien vexantes... Moi je n'ai pris que 5 Kg, dont 2 le mois dernier et elle m'a dit "et bé on a bien mangé ce mois-ci!". Je ne vois pas pourquoi elle me dit ça, c'est tt a fait normal de prendre du poids (bien entendu sans tomber dans l'excès). Donc ne t'inquiète pas pour ça, l'important est que tu te sentes bien dans ta peau et que ta grossesse se passe bien! Biz

noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:59
Coucou les filles J'espère que vous allez bien Moi pas trop :cry: je crois que j'ai attraper la trachéite de doryan, j'arrete pas de tousser J'ai dit à mon chéri de passer à la pharmacie voir si ils ont pas un sirop qu'on peut donner à une femme enceinte !!! :roll: Je passe juste vous faire un petit coucou, surtout que je surveille de près doryan qui nous fait encore des poussées de fievre mais ça commence à se calmer quand meme L'antibiotique le rend KO et en plus lui donne la diahrée enfin voila Vous inquiétez pas si je passe moins souvent c'est parce que j'ai pas trop de temps en ce moment vivement que ça se termine tous ça et en plus y a l'anniversaire de mariage de mes parents samedi, ça risque d'etre bo si je suis malade :oops: Sophie, bienvenue nouvelle marsiennes !!! moi cé élodie 28 ans et j suis avec mon chéri arnaud (30 ans) depuis bientôt 7 ans, nous avons un ptit loulou de 17 mois qu'il s'appelle doryan et nous attendons une petite princesse pour le 17 mars ! Félicitations à toi pour ton ptit gars !! tu vas voir, cé vraiment adorable , cé beaucoup "môman" !! Gros bisous les filles @+
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 15:04
Jess, Super ton blog !!! Il va se remplir jour après jour mais c'est un bon début !!! Merci pour les conseils pour la tétine de Lou. Je désespère avec ce truc... J'essaie de vous mettre des photos de mon bidou mais ca ne marche pas... Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nat
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:17
demain J-90
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:32
[quote:f4d262bd2c="troprigolo"] Ah oui, aussi, je suis dégoutée.J'ai pris 9kg depuis le début, alors que je fais hyper gaffe à ce que je mange et j'essaie de ne pas grignoter. J'ai même renoncé au traditionnel chocolat de l'avent... La gynéco que j'ai vu hier à l'hopital en a rajouté une louche en me disant que pour avoir pris autant je devais "manger comme une truie" (toujours aimable)... Du coup je me sens moche et énorme... Génial pour le moral quoi ! Bon voilà pour les nouvelles... Je retourne bosser, même si j'avoue que j'aurais bien fait une petite sieste pour digérer mes tagliatelles au saumon... Gros bisous à toutes Nat[/quote:f4d262bd2c] purée comment il te parle ton gygy du n'importe quoi, tu t'ai laissé faire?? Moi j'en suis à +10kg depuis le début bon c'est plus que mes 2 premiéres grossesses a se stade, mais mon gygy m'a rien dit Moi aussi la chambre de bébé c'est a un débara mais fin décembre on si met vraiment avec mon homme ^^
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 15:47
Bah c'était pas évident de lui dire quelque chose... J'y allais pour mes contractions donc sur le coup je n'ai pas trop réagi. C'est après, en y repensant, que j'ai réalisé qu'elle n'avait pas été très sympa avec moi...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:59
oui je te comprend mais bon elle aurait peu le dire plus cool pas comme sa , pas comme sa .
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:08
merci pour vos commentaires les filles,j'avance petit a petit,bise jess
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 16:09
bonjour les marsiennes j'espere qu'il n' est pas un peu tard pour que je participe a votre post...... je ne suis pas trop investie car je suis toujours en vadrouille a droite a gauche ...... pour moi c'est le 02 MARS , c'est une surprise nous ne savons pas le sexe .... j'espere que tout le monde se porte bien!!!! pour moi j'ai une grossesse en or , jusqu'ici je n'ai pas eu de souci
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 16:22
Tiffany ,merci de ton accueil 22 ans lol je vais me sentir vieille :lol: :lol: alors moi c'est frederique j'ai 38 ANS , c'est BB1 nous ne savons pas le sexe je suis de lille dans le nord que veux tu savoir d'autres? bises
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:46
cc frederic,bienvenue parmis nous,allors moi c'est jessica,23 ans,futur maman d'une petite fille,prevue pour le 04 mars prenon MAELYS, super pour ta grossesse si tout se passe bien que cela continu a + jess TIFFANY :arrow: merci pour mon blog,et oui en blablase :lol: :lol:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:49
TIFFANY :arrow: tu n'a pas battue le record de aurore,sa chambre et manifique on vois meme plus le sol (rire) :top: jess,et toi quoi de neuf?
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 16:49
Re les filles, Bienvenue a choupette N°2 moi c chrystelle 27ans, maman de thomas 9mois et demi, et nous attendons la venue de sa petite soeur pour le 3 mars. Bon a force de parler de chambre de bébé, vous avez réussi a me mettre la pression du coup après avoir trié tout le linge de thomas je me suis mise a trier mon linge, et la g pri une claque en voyant mes petits pantalon et mes petit haut que je n'ai pas pu mettre depuis 2 ans, j'espère qu'un jour je pourrai rentrer de nouveau dedans mais j'avoue que g du boulot, avant je faisait 49kg et aujourd'hui 70kg :shock: :shock: :shock: , c pas gagné. Voila le résultat de 2 grossesses d'affilés :wink: . Le point positif c que je suis contente d'avoir fait tout ca et ca m'a donné une pêche d'enfer pourvu que ca dur. Nancy j'espere que tes hormones vont ce calmer je t'envoie plein d'ondes positives :ok: Et pour toutes celles qui nous pas la forme bon courage :wink:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 17:00
slt miss, simpa le rangement des chambres et des armoires,et oui ca fait mal au coeur,moi aussi ca fait 2 ans d'affiler et a chaque fois qu'on va faire les soldes,je n'en profite que 1 mois et encore,promis la prochaine grossesse on attend 2 voir 3 ans pour profite d'une du bebe+de mes vetements. courage jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.