Posté le : 03-12-2009 à 14:57
[quote:d4fe9ecbb8="troprigolo"]Salut les copinautes,
Je passe rapidement donner et prendre des nouvelles.
Je me suis bien reposée hier et cette nuit je n'ai pas eu trop de contractions. Un peu ce matin, mais elles se sont vite arrétées.
Lou va mieux aujourd'hui. La fièvre baisse bien même si elle fait encore un bon 38,6 en moyenne et la toux se calme pas mal. Je lui ai acheté un humidificateur d'air et on dirait que ca la soulage bien. Du coup je pense en mettre un dans la chambre de Jules.
Bébé est très calme aujourd'hui. Il bouge peu. Il doit être KO avec toutes les contractions d'hier...
Bon sinon je suis rassurée de voir que je suis loin d'être la seule à utiliser la chambre du bébé comme un débarras. J'ai commencé à bouger et à ranger des choses hier, mais LONG IS THE ROAD !!!
Je suis aussi preneuse de conseils pour que Lou abandonne sa tétine, car c'est loin d'etre gagné...
Ah oui, aussi, je suis dégoutée.J'ai pris 9kg depuis le début, alors que je fais hyper gaffe à ce que je mange et j'essaie de ne pas grignoter. J'ai même renoncé au traditionnel chocolat de l'avent... La gynéco que j'ai vu hier à l'hopital en a rajouté une louche en me disant que pour avoir pris autant je devais "manger comme une truie" (toujours aimable)... Du coup je me sens moche et énorme... Génial pour le moral quoi !
Bon voilà pour les nouvelles...
Je retourne bosser, même si j'avoue que j'aurais bien fait une petite sieste pour digérer mes tagliatelles au saumon...
Gros bisous à toutes
Nat[/quote:d4fe9ecbb8]
Salut Nath,
Contente de voir que ta petite Lou est sur la voie de la guerison... Pauvre minette...
Sinon Pas sympa ta gygy! Mais je crois que parfois elles ne mesurent pas assez leurs paroles, car parfois elles peuvent etre bien vexantes... Moi je n'ai pris que 5 Kg, dont 2 le mois dernier et elle m'a dit "et bé on a bien mangé ce mois-ci!". Je ne vois pas pourquoi elle me dit ça, c'est tt a fait normal de prendre du poids (bien entendu sans tomber dans l'excès). Donc ne t'inquiète pas pour ça, l'important est que tu te sentes bien dans ta peau et que ta grossesse se passe bien!
Biz