Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 17)

Discussions

Auteur
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 12:56
Coucou !!! Ben Aurore... moi je dis bravo!!! tu es la gagnante de la chambre de bébé la plus remplie!!! Je sais pas comment tu vas faire moi je serai totalement ko avant de ramasser la moitié!!!! bon courage!!! Je dis ça mais chez moi là ya du fouilli... un truc de dingue!! car chéri bricole en ce moment!! et je n'ai pas la force de ranger... je pensai le faire à 10h ben non j'ai ronflé jusqu'à midi et demi!!! Bon ben moi je vous laisse, je vais tenter de faire des machines!!! Nanou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:57
[quote:cfcfff38b7="Aurore, maman de ilann"][quote:cfcfff38b7="jess06091986"]cc AURORE :arrow: dit moi je voulais te demander,j'ai ouvert un blog shecrock comme toi,mais il ne me prennent pas toute les photos,pourquoi peut tu me dire comment tu fait,merci jess.[/quote:cfcfff38b7] Comment ca ils te prennent pas toutes les photos? ca te met quoi au juste?[/quote:cfcfff38b7] je mais un article,apres je fais a parcourir une photos,que je prend dans mes fichier photos,par ex;echo bebe 493KO,2048x1536,image JPEG,je ne comprend dit moi?
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 12:57
en faite christelle, elle adore prendre l'air a travers les volets a l'espagnolette!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Elle passe la tete a travers et s'amuse a faire coucou a tous les chats érants!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 13:06
ba alors les filles .... oseriez vous vous moquer de moi :lol: ? :mdr: c est pas bien :non: tout ceux a qui je raconte ma mesaventure sont mort de rire :lol: en meme temps y a de quoi fo le faire qd meme et voir pour le croire :lol: moralité ne jamais regarder a travers les volets maintenus par une ficelle si vous avez des chats dans votre jardin :mdr:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 13:30
Coucou! :arrow: SOPHIE: bienvenue a toi et ton petit bout. Moi c Sabrina, 26 ans et en couple depuis presque 9 ans. Nous attendons notre 1er enfant, c'est un garçon, pour le 11 mars :arrow: AURORE: whouaaa la chambre! Tu ne rigolais pas hier qu'en tu en parlais :lol: Sinon ben aujourd'hui rien de spéc. Comme vous hier c'était soiree Greys anatomy et mon petit bout a fait la rumba dans mon ventre!!! D'ailleurs je le sens beaucoup plus haut qu'avant, ca me rassure, car il y a peu de temps je le sentais vraiment bas... Un gros bisous a vous ttes Bonne aprem et peut-etre a plus tard si je peu.

Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:44
Coucou j'espére vous allez toute bien.Désolé je vous es pas lu :oops: .Je suis claqué et j'ai encore mal a mon poignet sa me tire dans tous le bras. J'ai été acheté une pommade homéopatique à la pharmacie mais sa me fait pas grand chose c'est chiant. M'enfin vivement que mon homme rentre demain soir, car la trop de fatigue et Dylan est insuportable, j'en ai meme pleurer se matin il écoute pas , je suis fatigué et seul. En tous cas Bastien péte la forme lui c'est le principale. bisous
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 14:02
bonjour les filles, comment allez vous? bienvenue sophie et félicitation pour ta grossesse. moi c'est nancy 24ans maman d'ophélie 2 ans et demie et son petit frère arrive pour le 18 mars :wink: je sais pas ce que j ai en ce moment mais j ai pas le moral j arrête pas de pleurer pour rien j ai envie de rien j ai plein de lessive a faire et j ai pas envie :roll: :roll: merci les hormones heureusement pour me remonter les moral y a la fabuleuse histoire de choupette et les filles qui se gène pas pour le rappeler :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bisous a toutes
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 14:20
Bah Angelique et Ophelie, ca n'a pas l'air d'aller fort ttes les 2... :cry: Ah les hormones! Elles nous jouent des tours... Courage a ttes les 2 et passez une bonne aprem quand-meme :arrow: Angelique: j'espère que ton poignet va aller mieux avec la pommade Biz

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 14:21
[quote:4e103d96c2="choupette37"]ba alors les filles .... oseriez vous vous moquer de moi :lol: ? :mdr: c est pas bien :non: tout ceux a qui je raconte ma mesaventure sont mort de rire :lol: en meme temps y a de quoi fo le faire qd meme et voir pour le croire :lol: moralité ne jamais regarder a travers les volets maintenus par une ficelle si vous avez des chats dans votre jardin :mdr:[/quote:4e103d96c2] C'est vrai que tes histoires nous font bien rigoler, et ca fait du bien, na!

jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:25
cc sab,j'espere que tu va bien,nous t va bien Quoi de neuf?
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 14:35
Salut les copinautes, Je passe rapidement donner et prendre des nouvelles. Je me suis bien reposée hier et cette nuit je n'ai pas eu trop de contractions. Un peu ce matin, mais elles se sont vite arrétées. Lou va mieux aujourd'hui. La fièvre baisse bien même si elle fait encore un bon 38,6 en moyenne et la toux se calme pas mal. Je lui ai acheté un humidificateur d'air et on dirait que ca la soulage bien. Du coup je pense en mettre un dans la chambre de Jules. Bébé est très calme aujourd'hui. Il bouge peu. Il doit être KO avec toutes les contractions d'hier... Bon sinon je suis rassurée de voir que je suis loin d'être la seule à utiliser la chambre du bébé comme un débarras. J'ai commencé à bouger et à ranger des choses hier, mais LONG IS THE ROAD !!! Je suis aussi preneuse de conseils pour que Lou abandonne sa tétine, car c'est loin d'etre gagné... Ah oui, aussi, je suis dégoutée.J'ai pris 9kg depuis le début, alors que je fais hyper gaffe à ce que je mange et j'essaie de ne pas grignoter. J'ai même renoncé au traditionnel chocolat de l'avent... La gynéco que j'ai vu hier à l'hopital en a rajouté une louche en me disant que pour avoir pris autant je devais "manger comme une truie" (toujours aimable)... Du coup je me sens moche et énorme... Génial pour le moral quoi ! Bon voilà pour les nouvelles... Je retourne bosser, même si j'avoue que j'aurais bien fait une petite sieste pour digérer mes tagliatelles au saumon... Gros bisous à toutes Nat
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 14:43
[quote:2adb6924fc="jess06091986"]cc sab,j'espere que tu va bien,nous t va bien Quoi de neuf?[/quote:2adb6924fc] Coucou jess! oui ca va et toi aujourd'hui? Bizzzz

troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 14:46
J'ai oublié, Bienvenue à Sophie. Je m'appelle Natacha, j'ai 27 ans, je viens de Lille , je suis mariée depuis 2003 avec Christophe. Nous avons une petite Lou qui va avoir 3 ans la semaine prochaine, et nous attendons un petit Jules pour le 15 Mars. Bisous
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:49
cc NATH, je vois que tu va mieux et pour ta pepette aussi alors tant mieux,pour la sucettes a ta filles,tu peux la mettre sous le sapin le soir de noel,et lui dire que le pere-noel,la prend et lui donne un cadeau en echange,voila essaye tu veras bien ca reaction,bon moi j'ai mieux mon lien de mon blog,je cela t'interresse va y faire un tour,et tiens moi au courant. jess
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:50
[quote:936b41bb8c="SAB031183"][quote:936b41bb8c="jess06091986"]cc sab,j'espere que tu va bien,nous t va bien Quoi de neuf?[/quote:936b41bb8c] Coucou jess! oui ca va et toi aujourd'hui? Bizzzz[/quote:936b41bb8c] oui ca va,je creer mon blog,va faire un tour stv jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.