Posté le : 02-12-2009 à 15:39
coucou les filles,
ninou, bon courage pr tes maux de tetes :?
gnifer, cool que le peintre est fini, ca te plait le résultat :?: tu va pouvoir commencé la chambre, quel bonheur tu verra :wink:
jou7, elle est super la chambre, ca va faire trop beau avec la déco, et puis tu as de la place, une grande table a langer, une grande armoire... ta de la chance, ca va etre pratique en plus d'etre beau :!:
zob, contente que ca aille un peu mieux, n'hésite pas a venir nous parlé, on est la pour ce remonté le moral, courage avec tes deux petits montsres :lol:
et sympa ton homme, jolie cadeau, ca a du te faire tres plaisir, en plus c'est super beau, j'espere que tu les gardera longtemps tes roses.
ps moi aussi j'ai regardé pour la prime, mais ya rien de noté, pas de paiement prévu... j'aurais bien aimé aussi ce mois ci, encore bcp de choses a acheté, mais bon, ils disent au cours du 7 ème mois alors peut etre mi janvier. je ne veux pas appelé car c encore un 0800... :twisted:
sinon j'ai oublié de vous dire, je commence mes cours de préparation a l'accouchement en sophrologie le 21 décembre.
allé bisous a toute