Posté le : 02-12-2009 à 12:15
Bonjour les filles,
bon alors j'ai tout lu sachant que je n'ai rien lu depuis dimanche soir, heureusement je vous est trouvé sur le post du septième mois.
Je suis pas mal fatiguée cette semaine, ça fait 3-4 jours que je dors très mal, et du coup je le ressens sur mon dos. Et puis hier j'ai eu pas mal de petites contractions, au début à cause d'un fou rire pris au boulot et qui à au moins durer 2 bonnes heures, et après parce que j'ai eu la trouille de ma vie en rentrant du boulot. Je vous explique, j'étais sur une route à 70km/h, et j'étais bien à cette vitesse, j'étais au tel mais avec mon oreillette tout de même avec mon chéri, et la en une demi seconde j'ai vu le reste de caoutchouc d'un pneu de camion au milieu de la route, mais je n'ai pas pu réagir de suite je l'ai pris sous la voiture et il ressorti derrière, heureusement pas de voitures proches de moi à ce moment là. ET là je ne sais pas pourquoi au lieu de m'arrêter, j'ai continué ma route jusqu'à la maison toujours au tel avec mon homme ( ça me rassurai), et quand j'arrive chez moi tout le fond de protection de la voiture trainait par terre. En bref plus de peur que de mal. Mais par sécurité je suis aller au garage, pour faire vérifier la tuture, pas de fuite, rien. mais je vais devoir aller chez le concessionnaire pour faire remettre une protection toute neuve car la mienne est morte du coup. Mais le gars de chez Nora**to, m'a dis que ce n'étais pas grave, mais que par contre mes pneus avant étaient plus qu'usé, mais ça je le savais , d'ailleurs je devais prendre rdv pour les faire changer. du coup ma tuture à rdv vendredi matin pour 2 nouveaux pneu et la visite des 140000 km le tout pour 417€, voilà ou passe ma prime de noël :evil:
Bref j'étais très enervé contre moi de ne pas avoir ce satané pneu sur la route et du coup bébé n'as pas du tout aimé cette grosse contrariété.
Aujourd'hui je suis vannée et il va encore falloir que je bosse jusqu'à 20h. Plus ça va moins je peux, surtout que j'ai des charges à porter, même si je fais bosser les clients à ma place, des fois je suis obligée.
Bref je vais me reposer pendant le peu de temps qu'il me reste avant de partir travailler.