Posté le : 02-12-2009 à 09:07
bonjour les miss! :D
Mot de passe, pour répondre à ta question, j'ai une amie qui a eu le droit à 1an de CP pour son premier enfant et elle était en CDD renouvelable, ils calculent (selon elle) les 24 derniers mois travaillés pour pouvoir valider les droits aux indemnités équivalentes à ce qu'elle touchait en travaillant (du coup pas de perte de "salaire") mais comme disent les filles, le mieux est que tu prennes RV à la CAF, chaque situation est différente :cpa:
en tout cas t'es trop jolie, on voit bien que tu es épanouie! :love: :oui:
Cerridwenn, on est là pour se soutenir, hein! et si nos mots on réussi à te remonter le moral eh ben tant mieux! :D
cool pour ton ordi!!!!! :youpi:
Miss, ne soit pas modeste, la photo est top et la minette dessus y est pour beaucoup! :oui:
Zbob, ma belle, courage! et dis, le bouche à oreille ça marche pas mal, tu dois connaître des mamans dans l'école de ton fils... peut être que certaines ont des plans pour des nounous :cpa: t'as l'air de galérer avec la tienne! :? courage pour ce mercredi je sais qu'avec tes deux voyous, ça va pas être simple alors: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Madame K, moi aussi j'ai ma visite lundi! :wink: eh ben j'espère qu'on te dira que tout va bien, mais je comprends que tu sois inquiète, moi mes douleurs ligamentaires étaient tellement intenses à un moment que j'en pleurais de mal et de peur pensant que ce n'était pas normal :?
dis, tu es suivie par une sage femme?
Tu pourrais peut être l'appeler pour qu'elle passe te voir :cpa:
courage miss :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Jess, moi aussi Ti Loulou se fait plus discret, il dort comme moi, du coup je passe des nuits complètes! le rêve! :D et quand il bouge, il est moins violent qu'avant ... pourvu que ça dure! :lol:
samedi demande un bilan et précise bien que tu est à plat, tu sais, nos bébés se nourrissent tout le temps dans nos ventre, alors à un moment ils nous pompent toute notre énergie! :cop: :cop: :cop: :cop:
G-nifer: tu es dans une maison de fonction? Nous c'est un appart de fonction! collé à la réception de la résidence (j'entre dans mon bureau par la porte de ma cuisine! :roll: ) c'est pratique, mais c'est le piège aussi parce que les clients savent qu'on habite là et n'hésitent pas après 20h (fermeture de l'accueil) à sonner chez nous! :evil:
remarque avec bébé, ils oseront peut être moins :roll:
Les filles que j'ai oublié :? :oops: bonne journée! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: