Vaccin grippe a

Discussions

Auteur
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 10:58
bonjour a ttes voila jsuis enceinte de 7 mois bébé 2 prévu pour février j'ai fait le vaccin samedi dernier et ma fille de 23 mois lundi nous allons bien nous avons eu l'apparition de cloques mais rien de méchant et rien ne prouve que cela vien du vaccin mais un doute s'installe pour tout vous dire je préfère des boutons que la grippe en elle meme jvois le bébé vendredi matin jvous tien au jus bis
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 20:11
Bonjour, Au début j'étais pas trop chaude pour me faire vacciner ! Et puis ma gynéco m'a dit que c'était super important ! J'ai une copine enceinte comme moi de 7 mois et elle a tout regardé sur internet elle a posé beaucoup de questions à son gynéco qui lui a confirmé qu'il ne fallait surtout pas hésiter ! Du coup j'y suis allée plutôt confiante samedi matin ! Pour le moment je n'ai aucuns effets secondaires et je suis soulagée de l'avoir fait ! Bonne journée :D
lola38 4 messages
lola38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 08:33
Bonjour, moi aussi je me suis faite vaccinée jeudi, et je n'ai eu aucun effet secondaire. Par contre un conseil, prévoyez un temps d'attente assez important car les centres sont pris d'assaut. moi cela m'a pris 1h30. Il faut compter une 10aine de jours pour que la vaccination soit efficace alors ne trainez pas !
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 09:32
Bonjour, Moi aussi je me suis fais vacciné mercredi et je n'est eu aucun effet secondaire mis a part un peu mal au bras mais ca na duré que 2jours puis voila. Je ne voulai pas le faire non plus et quand jai été chez mon gynéco mercredi matin il ma dis " il ne faut pas hésité cest très important de la faire " Bisous
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 10:35
rebonjour, alors bonne nouvelle les cloques ne viennent pas du vaccin!!!! a l'école il y a une épidemie de cloques sur des enfants qui ne se sont pas fait vacciné!!! lol !!! par contre on ne c pas d'ou ca vient je suis soulagée bisous
COEURDENAMOUR 30 messages
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 09:18
[color=brown:954ef90625][/color:954ef90625][size=18:954ef90625][/size:954ef90625] Et bien moi je suis enceinte de 7 mois, et mon médecin m'a fortement déconseillé le vaccin... D'après lui la pseudo pandémie n'aurait pas tant fait de ravage que cela et le vaccin n'a pas eu parait il assez de temps pour faire ses preuves au niveau des tests... Certains médecins le déconseillent pr les effets secondaires non révélés à plus ou moins longues échéances... Que croire ?? Même mes amis travaillant en hôpital refusent de se faire vacciner. Toute cette polémique me fait froid dans le dos et me rappelle, meme si c'est une fiction, le film "je suis une légende" ! J'avoue les filles que moi et mon mari, nous préférons prendre certaines précautions en attendant de voir venir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.