Douleur dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
emma63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 21:04
Bonsoir a toutes, Depuis quelques jour j'ai du mal a marche car sa me fait mal dans le bas du ventre et je sent beaucoup la tête de bébé. Sachant qu'elel c'est déja retourné,j'évite même la voiture,car depuis ces quelques jours je reste couché sinom j'ai trop mal,je voudrai savoir si sa vous est déja arriver,une situation similaire ou si sa vous arrive,d'ou sa viens. Merci de vos réponses
Guest299128
8 messages
Guest299128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 01:50
bonjour moi ça m'est arrivée au cinquième mois de grossesse pareil douleur en bas du ventre impossible de marcher du coup j'étais parti aux urgence il m'ont dit que c'était les ligaments ils m'ont donné du magnésium du calcium et du fer du coup la je suis à sept mois et je pète la forme plus de douleurs demande a gygy à ton prochain rdv si c'est ça voila j'espère t'avoir rassurer bonne grossesse
emma63 7 messages
emma63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 09:36
[quote:b4d5707177="NINOUCHE25"]bonjour moi ça m'est arrivée au cinquième mois de grossesse pareil douleur en bas du ventre impossible de marcher du coup j'étais parti aux urgence il m'ont dit que c'était les ligaments ils m'ont donné du magnésium du calcium et du fer du coup la je suis à sept mois et je pète la forme plus de douleurs demande a gygy à ton prochain rdv si c'est ça voila j'espère t'avoir rassurer bonne grossesse[/quote:b4d5707177] Bonjour,merci de ta réponse,ben le gygy ma prescrit du fer depuis 1 semaine avec du magnésium car j'avais des crampes on veras bien,mais en tout cas j'avais tellement mal cet nuit que j'ai mal dormi...bonne journée
emma63 7 messages
emma63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 09:43
[quote:f805941951="NINOUCHE25"]bonjour moi ça m'est arrivée au cinquième mois de grossesse pareil douleur en bas du ventre impossible de marcher du coup j'étais parti aux urgence il m'ont dit que c'était les ligaments ils m'ont donné du magnésium du calcium et du fer du coup la je suis à sept mois et je pète la forme plus de douleurs demande a gygy à ton prochain rdv si c'est ça voila j'espère t'avoir rassurer bonne grossesse[/quote:f805941951] %erci bonne grossesse a toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.